supersport et hypersport
pourriez vous me dire qu'elles la différence entre les supersports et les hypersports car je n'en suis pas sure.

on classe dans la catégories supersports les R1, ZX9r, GSXR1000...
et dans la catégorie hypersport, on trouve les gros bolides genre hayabusa, ZX12R, CBR1100XX.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
euh bonne question mais j'en sais trop rien

en hypersport, je mettrais plutot les machiens que tu peux engager en course genre GSXR, ZXR et autres.
dans les supersports, plutot genre ZZR, thundercat, VTR, TLR
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
alors c est vrai que c est compliqué.
il y a :
les roadsters: bandit,fazer,hornet etc....
les sports GT : ZZR 1200,CBR 1100 xx,VFR 800 etc.
les supersports : CBR 600,ZX9R,ZX6R.
les hypersports : ce sont toutes les motos avec un strapontin je pense genre R1 , R6, GSXR 1000,600 et 750.
GS obéliXR !!
Répondre
c'est lie aux courses moto... et aussi aux constructeurs (chez ducat c'est marque dessus [Image: icon_wink.gif] "SS"...), mais la ca tient plutot a l'image qu'ils veulent donner je pense... Et puis avec les annees les motos change de categorie aussi... genre la GSXR1100 qui est bassement traitee de GT-sport parce que le niveau de la 1000 est phenomenal. Alors bon...
quand je pense a hypersport je pense a circuit... et aie, coute cher! [Image: vert.gif]
Répondre
Pour moi, une supersport sera une moto carrenee avec un moteur qui envoie fort tandis que la Hyper sera un modele avec un moteur un peu plus puissant par rapport a la super de meme marque, mais plus lourde et a la protection superieure.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est lie aux courses moto... et aussi aux constructeurs (chez ducat c'est marque dessus [Image: icon_wink.gif] "SS"...), mais la ca tient plutot a l'image qu'ils veulent donner je pense... Et puis avec les annees les motos change de categorie aussi... genre la GSXR1100 qui est bassement traitee de GT-sport parce que le niveau de la 1000 est phenomenal. Alors bon...
quand je pense a hypersport je pense a circuit... et aie, coute cher! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étones que chez Ducati ils s'arretent au super sport (SS) pour le marquage... ce sont les autres qui sont des Hyper Sport (HS) ???

Ok ok je sors... [Image: vert.gif]
Répondre
"A VENDRE, Ducati, mot. H.S., prix interessant"

"C'est quoi mot. HS?? Ca doit arracher ce truc la!!!" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est lie aux courses moto... et aussi aux constructeurs (chez ducat c'est marque dessus [Image: icon_wink.gif] "SS"...), mais la ca tient plutot a l'image qu'ils veulent donner je pense... Et puis avec les annees les motos change de categorie aussi... genre la GSXR1100 qui est bassement traitee de GT-sport parce que le niveau de la 1000 est phenomenal. Alors bon...
quand je pense a hypersport je pense a circuit... et aie, coute cher! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon SS, c'est quasiment une sport-GT tellement elle est confortable. Un veritable canape !

Pour moi :
- hypersport : sportives exclusive faite pour la piste et autorisee a rouler sur route
- supersport : sportive faite pour la route
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
eh 90000000000 SS quand tu cites, donne le bon mec qui a parlé stp [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
oups [Image: icon_redface.gif]
Répondre
allez on t'en veux pas et on va pas te renommer en 900 HS car on t'aime bien en 900 SS [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eh 90000000000 SS quand tu cites, donne le bon mec qui a parlé stp [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour une fois que je poste... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
vi c'est vrai quoi... Meme là je lui pourris ses citations au pauvre joker et ce n'est pas de ma faute en plus ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi c'est vrai quoi... Meme là je lui pourris ses citations au pauvre joker et ce n'est pas de ma faute en plus !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'habitude tu profites lachement de tes droits de modo!

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allez on t'en veux pas et on va pas te renommer en 900 HS car on t'aime bien en 900 SS  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
surtout que le 900 HS il les a pourris les euh hypersport ou supersport ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] R6 et 6R ...
Répondre

Atteindre :