05-28-2002, 10:41 AM 

Je lis un peu n'importe quel magasine quand j'en vois avec des articles qui m'intéressent... Mais en général je lis assez régulièrement Motos & Motards et Speed Bikes pour l'ambiance, et parfoir MR ou MJ...

| 

magasines 
			 | 

| 

05-28-2002, 10:41 AM 

Je lis un peu n'importe quel magasine quand j'en vois avec des articles qui m'intéressent... Mais en général je lis assez régulièrement Motos & Motards et Speed Bikes pour l'ambiance, et parfoir MR ou MJ...

05-28-2002, 05:46 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tous, ou presque, uniquement suivant les sujets (pas abonne). 

M&M pour le fun, SpeedBikes pour le delire, les autres pour les essais, les dossiers techniques et les news... J'essaie de recouper les essais quand je veux acheter une moto... et c'est souvent triste de constater que certains comportement de la moto sont differents d'une revue a une autre J'aime pô beaucoup les journalistes dans ces cas la... c clair que ça change d'une revue l'autre . je voulais acheter un appareil num et l'une des revues disait que le finepix 2800Z n'était pas super. et sur une autre revue, il disait le contraire. qui croire? moi je pense que pour l'achat d'une moto, il vaut mieux se fier sur l'avis d'amis. A+ 

05-28-2002, 05:48 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> 

Heu....c'est quoi un fenwick ? un charriot elevateur ? Nan Tu t'assois sur le reservoir, tu passes les 2 jambes par dessus le guidon pour les mettre devant le phare et tu pars en wheeling... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> il faut etre un peu timbré pour faire ça. comment il fait si il doit se rattrapper. c le blouson qui prend. A+ 

05-28-2002, 05:49 PM 

pour résumer, c moto et motard qui est le + lu. 

il faudra que je le test. A+ 

05-28-2002, 06:17 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> 

Heu....c'est quoi un fenwick ? un charriot elevateur ? Nan Tu t'assois sur le reservoir, tu passes les 2 jambes par dessus le guidon pour les mettre devant le phare et tu pars en wheeling... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> il faut etre un peu timbré pour faire ça. comment il fait si il doit se rattrapper. c le blouson qui prend. A+ <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Il y en a même un dans M&M qui l'a fait avec une jambe dans le platre...  

05-28-2002, 08:38 PM 

ils sont quand meme pas tous comme ça les motards!   

A+ 

05-29-2002, 09:03 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y en a même un dans M&M qui l'a fait avec une jambe dans le platre...   

c'est Max, celui qui s'est tue avec le 900 Hornet il me semble... pas forcement un exemple a suivre jusqu'au bout... 

05-29-2002, 09:33 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je pense que pour l'achat d'une moto, il vaut mieux se fier sur l'avis d'amis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

Tu peux aussi demander l'avis du public, le 50/50 etant plus risque... 
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

05-29-2002, 01:34 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> 

Il y en a même un dans M&M qui l'a fait avec une jambe dans le platre...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->c'est Max, celui qui s'est tue avec le 900 Hornet il me semble... pas forcement un exemple a suivre jusqu'au bout... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je pensais que c'était Steph, mais tu as peut-être raison, ça devait être Max...  

05-29-2002, 01:40 PM 

dans le doute autant ne pas tenter de le faire avec un platre ET avec un 900 hornet...   

| 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|