Pourquoi rien se vend en ce moment???
Hello,

savez vous pourquoi pas beaucoup de voitures s'echangent en occasion en ce moment
Ceux qui ont mis leur titine en vente semblent avoir les pires difficultés à trouver acquéreur.

Même les diesel c'est pas évident (golf Tdi 90, 110, Hdi ).

C'est le printemps , c'est censé etre la meilleure période. [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Il faudrait que les gens aient des sous aussi ! [Image: coucou.gif]

Et entre les 35 heures et l'Euros ..... [Image: icon_sad.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Le marché des occasions récentes est saturé, à cause des fausses immatriculations dans les réseaux des constructeurs, qui se retrouvent en occasion 0 km... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
p'taint, enfin une bonne nouvelle [Image: icon_biggrin.gif] les diesels sont difficiles à vendre [Image: icon_biggrin.gif] comme quoi....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faudrait que les gens aient des sous aussi !  Coucou  

Et entre les 35 heures et l'Euros .....  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense plutot que c'est dû à une saturation du marché en véhicule neuf, ou peu agé, vu les volumes de ventes record de ces dernieres années. On commence donc a retrouver ces véhicules en occase et en nombre, alors que le marché de l'occase n'a pas grossit, lui.
Répondre
Oui je suis d'accord avec vous , je suis allé chez Ford récemment il y a vait une multitude de Mondeo immatriculée avec 100-200 Km dans entre 95 et 100 Kf...
Je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de véhicule de démo.... ca faisait vraiment beaucoup.

Les gens n'ont pas de sous , euh j'ai du mal à le croire les voyages et les home cinema n'ont jamais aussi bien marché...
Les retours de week end sont terribles ses temps ci... Les restaurants "touristiques" blindés...

Bizzare tout ca.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->p'taint, enfin une bonne nouvelle  :D  les diesels sont difficiles à vendre  :D  comme quoi....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'aveugle qui se moque du borgne [Image: vert.gif] !!
Répondre
le problème est que tout le monde veut faire une affaire en vendant sa voiture et ensuite faire une autre affaire en achetant......
pas evidant
a+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui je suis d'accord avec vous , je suis allé chez Ford récemment il y a vait une multitude de Mondeo immatriculée avec 100-200 Km dans entre 95 et 100 Kf...
Je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de véhicule de démo.... ca faisait vraiment beaucoup.
(...)
Bizzare tout ca.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'apres le vendeur occasion Citroen, la technique est la suivante : pour vendre dans certains pays a fortes taxes (non, la France n'est pas exactement dans ce cas-la [Image: vert.gif]) et/ou des pays ou leur presence est "strategique" (lire : l'Allemagne), les marques y consentent des tarifs HT plus faibles qu'ailleurs, ce qui limite un peu les ecarts entre pays... sur le tarif TTC.

Mais lorsque Citroen Allemagne vend une Xsara a destination de la France, les taxes Allemandes pas appliquees, la France preleve ses propres taxes sur un tarif HT moindre... Au final, l'auto est moins chere que la meme auto en France. Elle a 0 km au compteur. Le reseau lui-meme fait l'operation, Citroen demandant "juste" que l'auto soit une occasion.

C'est une facon pour le reseau de se procurer des modeles "moins chers", tout en gonflant artificiellement la penetration de la marque hors de France.

J'imagine que d'autres reseau font la meme manip...
Répondre
Vu le marché du neuf en forme olympique il faut se dire que des clients potentiels d'occasions se sont tournés vers un achat de voiture neuve... bilan y'a beaucoup moins d'acheteurs... c'est mathématique et logique... Par ailleurs les autos sont sensées être de plus en plus fiable et endurante... donc les gens gardent leurs voitures plus longtemps...

PS : Le marché du neuf a tellement la peche que même quelqu'un comme Glouba qui n'achetait pas de voiture a fini par en acheter une neuve !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
PS : Le marché du neuf a tellement la peche que même quelqu'un comme Glouba qui n'achetait pas de voiture a fini par en acheter une neuve !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Note que quand le neuf s'affiche a -28%, l'occasion recente a du soucis a se faire [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
Bah je sais pas comment se porte le marché du neuf, mais vu de l'intérieur (j'ai de la famille en concession VW et Peugeot) c'est pas tres reluisant. Les temps sont plutot moroses...C'est pas l'afollement devant les bons de commandes... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
sa depend aussi de quel marché d'occas ont parle...

si cé pour des caisses à 90 Kf voir plus, cé sur que maintenant vu la marché en neuf les occass ont du mal à partir [Image: icon_cry.gif]

Par contre le marché pour les occass entre 10 & 30 KF est lui trés bien pourtant...

j'ai eu un mal de chien à trouvé une occass correcte pour 10 KF (en essence, en diesel cé impossible)
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
D'où ma technique de mener ma caisse jusqu'au bout et de la revendre à bas prix avec ses factures d'entretien !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Ben moi je revendrai ma C5 à mon pere pour 115 kf au bout de 9 mois ...c'est un bon client .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre

Atteindre :