1er juin bis repetita
mais non on se fout pas de toi en plus les autres ont des motos peperes bien confortable ça serait bete de ne pas en profiter [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
En plus ça avance pas donc t'y passe encore plus de temps...
600 mostro machine de torture... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->"MATTEL presente : Barbie fait de la moto"
"Avec sa vrai copie de moto Ducati, elle sais se tenir comme il faut derriere Ken Seavers et si il pleut, tu peux lui mettre sa combinaison de pluie rose!"

Rien que pour voir Flo habillee comme ca, je serai pres a affronter le deluge... [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est facile de se moquer [Image: icon_evil.gif]
je précise quand même qu' avant c'était celle de Lo [Image: icon_lol.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour le kart ! Et tout le monde avait la même... (enfin, faut pas le dire mais je l'avais aussi pour le plateau... Après, j'ai acheté un blouson étanche !)
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Quoi "rien" ? De toutes façons, vous deux, je vous connais, donc je vous prêterai pas ma Flo comme passagère ! [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] (la connaissant, si elle lis le poste, je vais me faire tuer et elle risque de monter avec vous rien que pour me contredire !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben pas ce coup ci, ça fait trop longtemps ke j'ai pas vu mon ch'tit bisounours pour avoir envie de l'abandonner tout seul sur sa moto...

Ouf !!! Cool !!! Moi aussi je t'aime ! [Image: calin.gif] [Image: love2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais non on se fout pas de toi en plus les autres ont des motos peperes bien confortable ça serait bete de ne pas en profiter  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu dis ça pour moi??? [Image: icon_confused.gif]
Bah c vrai que la fazer sera peut être la plus confortable samedi vu le plateau. Quoi qu'il y a la thunderace, le bandit et le Hornet mais ça doit être un peu moins bien que la faz' quand même...
Encore une fois c moi qui detient la palme du confort... [Image: vert.gif] Et sans selle anti-escares ce coup ci...
Coureur de terrasses...
Répondre
c est sur qu a la vitesse ou vous roulez les gouttes elles sont sur de pas vous louper.(ambiance joe bar [Image: vert.gif] )
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais non on se fout pas de toi en plus les autres ont des motos peperes bien confortable ça serait bete de ne pas en profiter  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah c vrai que la fazer sera peut être la plus confortable samedi vu le plateau. Quoi qu'il y a la thunderace, le bandit et le Hornet mais ça doit être un peu moins bien que la faz' quand même...
Encore une fois c moi qui detient la palme du confort... [Image: vert.gif] Et sans selle anti-escares ce coup ci...

Mouais... Ben faudra rester calme !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais non on se fout pas de toi en plus les autres ont des motos peperes bien confortable ça serait bete de ne pas en profiter  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais... Ben faudra rester calme !

Tu dis ça pourquoi? Je suis un ange moi... [Image: ange.gif] J'avance pas dans les virages.... [Image: vert.gif]
Si c pour la passagère que tu as peur t'inquiête pas non plus je ne parle jamais de [Image: fesses.gif] [Image: icon_wink.gif]
Non sérieux je suis un grand timide avec les filles et quelqu'un de tres raisonnable en duo. Surtout quand ce sont les copines ou soeurs des autres... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
a ce propos typhaine the quentin sister sera présente ou pas ?
il y aura plein de duo.
moi avec élysa
dams seul
titom avec ingrid
burnout et ptipimouss
bisoun et flo
superkawa et peut etre typhaine
et thunderminou seul.
12 personnes et 7 motos c est pas mal je trouve [Image: bien.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ouais, présence féminine très élevé ! Cool ! Pov' Dams et Thunderminou... Bon si ils sont très gentils, peut-être qu'on leur prêtera nos passagères...

Sinon, je pense en effet que tu es assez prudent, Dams, vu que tu es bientôt papa, tu n'as pas le choix ! Donc tu as déjà un bon point ! Mais bon, si ça se trouve Flo n'aura pas mal aux fesses et moi je n'aurai pas envie d'arsouiller ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Salut à tous, désolé je peux pas beaucoup venir sur le forum

Alors oui ma soeur viens ce week-end.
je vous retrouve directment à trouville (lieu de rendez vous????)

Sinon, ce week-end je fais découvrir à toute les filles ce que c'est qu'une vrai moto!!!!! mais après pas sur qu'elles veuille remonter sur vos charettes............. [Image: icon_wink.gif]
Flo verra ce que c'est qu'une moto rouge qui marche, Ingride ce que c'est qu'un vrai 4 cylindre 600, Elysa ce que c'est qu'un pilote qui prend pas les 2 selles pour lui tout seul!!!!!
Y a qui d'autre????????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Moi ça me dérange pas d'être seul. C juste pour rendre service à ceux qui voudraient rouler seuls ou les passagères qui aime bien tester les motos nouvelles. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut à tous, désolé je peux pas beaucoup venir sur le forum

Sinon, ce week-end je fais découvrir à toute les filles ce que c'est qu'une vrai moto!!!!! mais après pas sur qu'elles veuille remonter sur vos charettes............. [Image: icon_wink.gif]  
Flo verra ce que c'est qu'une moto rouge qui marche, Ingride ce que c'est qu'un vrai 4 cylindre 600, Elysa ce que c'est qu'un pilote qui prend pas les 2 selles pour lui tout seul!!!!!
Y a qui d'autre????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a ptipimouss..Osera tu relever le défi??? [Image: vert.gif] On a pas de nouvelle de Burnout tiens... [Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut à tous, désolé je peux pas beaucoup venir sur le forum

Y a qui d'autre????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et ben dis moi, le we t'as fais du bien p'tit [Image: icon_wink.gif]
Tu m'as l'air en forme ety inscisif.
Bon les filles, pour voir une moto rouge qui marche bien avec un pitolte dessus, venez donc au prochain we dans le morvan qui sera organise [Image: vert.gif]
Et ben Kawa, si avec tout ca on arrive a sortir du bureau tellement la tet est grosse [Image: coucou.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ça me dérange pas d'être seul. C juste pour rendre service à ceux qui voudraient rouler seuls ou les passagères qui aime bien tester les motos nouvelles. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ma soeur n'a pas encore essayé de fazer..........et comme il faut que je m'en débarasse, et qu'Alex n'est pas là!!!!
[Image: jap.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :