Sujets : 246
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben le couple, c'est dans les deux sens. Au debut, faut faire gaffe a l'acceleration ET au retrogradage ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, fais gaffe au rétrogradage : à cause des bloquages de roue fréquents, j'ai dû changer le pneu de la mostro à 7.000km... Au fait, j'ai peut-être mal lu, mais tu l'as achetée neuve ou d'occase ?
Sujets : 44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben le couple, c'est dans les deux sens. Au debut, faut faire gaffe a l'acceleration ET au retrogradage ...
Encore plus sur le mouille. Pareil dans les ronds poinds ou il y a du gasoil, et dans les epingles (espece de virages que tu dois rencontrer rarement sur paris).
Mais vraiment, un bi, c'est vraiment le pied quand il y a des virages, et je parle de virages, pas de legeres inflexions de a route ...
Pour ce qui est de la protection, si c'est bien jusqu'a 150, ca suffit pour tracer sur l'autoroute ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
rien à ajouter !
Thor (Bicylindre addict)
Sujets : 4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben le couple, c'est dans les deux sens. Au debut, faut faire gaffe a l'acceleration ET au retrogradage ...
Encore plus sur le mouille. Pareil dans les ronds poinds ou il y a du gasoil, et dans les epingles (espece de virages que tu dois rencontrer rarement sur paris).
Mais vraiment, un bi, c'est vraiment le pied quand il y a des virages, et je parle de virages, pas de legeres inflexions de a route ...
Pour ce qui est de la protection, si c'est bien jusqu'a 150, ca suffit pour tracer sur l'autoroute ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si vous avez bien regardé les photos, vous aurez deviné tout de suite qu'elles n'ont pas été prises sur Paris vu le soleil !
Je vais vous expliquer où je suis :
A la base, je suis dans le Var (83) dans mon sud adoré ! Mais je bosse sur Paris en semaine, je ne suis donc que les week-ends avec ma moto. Pour les sorties, ce serait avec plaisir si il y a du monde dans le sud.
Merci Bisounours pour l'invit !
Donc, je te rassure 900ss, je connais très bien les épingles et autres virlos piégeurs !
Chez moi, on se déplace que sur petite départementales !
Heureusement, c'est plus fun.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ben le couple, c'est dans les deux sens. Au debut, faut faire gaffe a l'acceleration ET au retrogradage ...
Si vous avez bien regardé les photos, vous aurez deviné tout de suite qu'elles n'ont pas été prises sur Paris vu le soleil !
Je vais vous expliquer où je suis :
A la base, je suis dans le Var (83) dans mon sud adoré ! Mais je bosse sur Paris en semaine, je ne suis donc que les week-ends avec ma moto. Pour les sorties, ce serait avec plaisir si il y a du monde dans le sud.
Merci Bisounours pour l'invit !
Donc, je te rassure 900ss, je connais très bien les épingles et autres virlos piégeurs !
Chez moi, on se déplace que sur petite départementales !
Heureusement, c'est plus fun.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Alors profites en bien ! Et quand tu auras fini ton apprentissage, achète une Ducat' !
Sujets : 57
le var, excellent. J'ai mon meilleur pote qui habite a carqueiranne, et j'y a fait qq pelerinages (en passant par grenoble ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ).
C'est vrai qu'il y a de qui se faire plaisir par la, et la montee du castelet au petit dej', le matin, tranquille, vers 10h, un reve !!!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, fais gaffe au rétrogradage : à cause des bloquages de roue fréquents, j'ai dû changer le pneu de la mostro à 7.000km...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai cru voir ca ! Ca bloque de temps en temps, c'est rigollot !
Mais pour éviter ca, il faut que je remette les gaz...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, j'ai peut-être mal lu, mais tu l'as achetée neuve ou d'occase ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, t'as pas mal lu, je n'ai pas dis si je l'ai achetée neuve ou d'occasion !
A votre avis ? On ouvre les paris !
Je dirais neuve : ton pneu avant n'a pas l'air usé du tout...
Sujets : 57
ben d'occasion ...
Si tu as finis les essais ce we et que tu as deja la moto ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 203
D'occase!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Bien bien...
C'est vrai, le pneu avant est neuf...Mais la moto est d'occasion ! Elle a tout juste un an la petite !
Mais avouez qu'elle est bien propre !
Je suis passé pro dans le nettoyage !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien bien...
C'est vrai, le pneu avant est neuf...Mais la moto est d'occasion ! Elle a tout juste un an la petite !
Mais avouez qu'elle est bien propre !
Je suis passé pro dans le nettoyage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai qu'elle est nickel ! Alors, combien de bornes ? Le prix (si c'est pas indiscret), les modifs, etc ???
Sujets : 272
c'est clair c'est une occasion... Mais une bonne (comme celle de joker) et elle marche du feu de dieu. sois prudent quand meme et content de te voir posseder toi aussi un 2 roues
Sujets : 272
Elle a 14000 bornes et les options sont :
Bulle haute, cerclage des compteurs, clignots goûte d'eau fumées, semi carénage, embouts de guidon alu, toutes les prises deair grillagées, repose pieds et platines racing, passage de roue avec clignots...
Le tout pour 5400 EUR avec la carte grise, l'immat et un pneu avant neuf.
Sujets : 20
Hello ! ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) Ca fait un bout de temps...
MaXx, moi aussi je pencherais aussi vers la SV 650 S, mais plutot en gris... J'ai une question: comment tu geres le fait qu'il n'y ait pas de gauge a essence ?
Sans parler des perfs, le design de la 600dark i.e. est vraiment genial. Est-ce qu'a part le moteur la Ducat' a d'autres points faibles ? Freins, suspension, chassis... (Le prix, oui..je sais)
Testeur d'ornieres geantes
|