1er Juin
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->modele 95 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, donc si toi tu as des problèmes mécaniques, ça ne prouve rien sur les Ducat actuelles ! Et pis bon, t'as pas mal de bornes et ça arrive à toutes les japs... (même si on ne sais pas de quoi il s'agit !)
[Image: signature.gif]
Répondre
Mais la moto n'a jamais eu un seul pb mecanique en 43000 km. C'est juste des putains de rivets sur mon pots gauche qui sa cassent cause des vibrations ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Puisque vous parlez de vibrations chez Ducati, on m'a raconté ce WE ce qui est arrivé a un pote en Ducat' il y a peu.
Il etait a l'arret au regime de ralenti, et les vibrations etaient tellement fortes que SES 2 RETROS se sont fissurés !!!!!

J'était mort de rire... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
j ai un pote qui a une 851 de 48 000 kms.
jamais j aurai cru qu une ducati pouvait avoir tant de kms [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Soupir....arretez de parler de ce week end siouplait ! Ca fait envie de recommencer .. Si Typhaine me prete un petit coup la selle passager de la Ducat...

Sinon j'ai du retourner par la bas pour autre chose et la route entre Langres et Chatillon elle doit etre super en moto..Avec de supers virages qui n'en finissent pas de se refermer...

Patty reveuse
Répondre
bah je suis passé par langres pour le retour et c'est vrai que la route doit etre sympa........... quand tu te ramasse pas 20 litres d'eau au kms [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si Typhaine me prete un petit coup la selle passager de la Ducat...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouh la, il va falloir marchander ferme avec elle sur ce coup [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai un pote qui a une 851 de 48 000 kms.
jamais j aurai cru qu une ducati pouvait avoir tant de kms [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai un article sur une 916 de 108.000km avec aucune intervention moteur...
Répondre
meuh oui, ya aucun probleme, une ducat', ca enquille les bornes ... Je ne compte pas le nombre de 888 et SS que j'ai vu a 80000 km d'origine ...
Répondre
Moi je le sais ! (quoi que je pensais que les 888 et anciennes SS étaient moins fiables...)
Répondre
les mecs pour avoir pu faire autant de bornes decaient etre électriciens de métier. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
mais non ils sont fiables ces anciens modeles. Faut juste les entretenir correctement, connaitre les points faibles et bien les faire chauffer. Mais bon, cest trois attention, je crois que tout motards devrais les avoir avec sa moto, ducati ou toute autre [Image: vert.gif]
Répondre
moi je voudrai pas conaitre l esperance de vie du 998 R qui roulerait sur paris comme nous !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je voudrai pas conaitre l esperance de vie du 998 R qui roulerait sur paris comme nous !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'aimerais bien voir un 998R avec le moteur mort, parce que pour le moemnt, jamais vu, même sur Paris...
Répondre
c clair, une ducat', c'est pas fait pour faire de la ville, a faire du on off. Tu peut meme pas prendre le temps de la faire chauffer correctement. D'ailleur, c'est pour ca que j e n'acheterais jamais une ducat' d'occas' sur paris !
C'est fait pour faire de la route ou du circuit ...
Répondre

Atteindre :