Sujets : 1,156
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi ce que j aime dans le jaune c est que ça ne devient pas courant ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu dis ça pour ta voisine qui se barre en courant quand t'arrive...
OK je sors...
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi ce que j aime dans le jaune c est que ça ne devient pas courant ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tant qu'il y en a moins que les barbus a perruque maquilles...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 57
bon, pour revenir au sujet, je trouve que le modele de moto est un excellent choix. C'est fun et bien pour commencer ... faudra juste un peu faire attention au couple sur le mouille ...
Pour ce qui est de la couleur, ben c'est jaune. On aime, on aime pas, ca a le merite de sortir de l'ordinaire et se faire remarquer.
Pour le carenage complet, c'est la premiere fois que je vois ca sur un sv. Je prefere juste avec un sabot (mais aucun interet a part esthetique), mais tu vas gagner en protection au niveau des jambes ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 172
"boute en train du matin"
ça tombe bien elle doit passer me voir tout a l heure ,elle m a dit qu elle descendrai en pyjama.
GS obéliXR !!
Sujets : 4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais c'est vrai que le jaune... ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le jaune, c'est pour être sur que tu me vois bien arriver dans ton rétro et que tu te pousses sur le coté ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Hihihi, sacré comique que je suis !
Et puis, si elle me plais a MOI, c'est le principal non ? Et en vrai, c'est autre chose que sur une photo !
faut encore que t arrives derriere le retro et ça c est pas gagné.
GS obéliXR !!
Vu la taille de mes retros, y a peu de chance que je te vois dedans si t'as a plus de 50m...
T'as qu'a voir...
et pis nous on est pas des bleus-bites
GS obéliXR !!
Sujets : 1,156
Et Maxx regarde nos motos à titom et moi... Tu verras que je le jaune c vraiment moche...
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon, pour revenir au sujet, je trouve que le modele de moto est un excellent choix. C'est fun et bien pour commencer ... faudra juste un peu faire attention au couple sur le mouille ...
Pour ce qui est de la couleur, ben c'est jaune. On aime, on aime pas, ca a le merite de sortir de l'ordinaire et se faire remarquer.
Pour le carenage complet, c'est la premiere fois que je vois ca sur un sv. Je prefere juste avec un sabot (mais aucun interet a part esthetique), mais tu vas gagner en protection au niveau des jambes ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Très juste mais ce qui est le plus difficile a maîtriser pour moi, c'est le frein moteur...
Mais ca viendras, je n'ai pas encore beaucoup roulé !
Pour la protection, c'est clair que je suis super bien protégé.
Enfin jusqu'à 150, plus loin, c'est encore l'inconnu pour moi.
Vive les départementales !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et Maxx regarde nos motos à titom et moi... Tu verras que je le jaune c vraiment moche... ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, oui, je connais bien vos motos !!! Elles sont moche c'est sur !!!
Mais la mienne est plus meilleure belle !
J'aime bien chercher des noises moi !
Sujets : 246
Félicitation, très belle bécane ! En plus, en S, la SV, je la trouve vraiment belle (ben oui, il y a quelques japs dont j'aime bien le look et elle en fait partie !).
Alors amuses toi bien avec ! Tu es sur Paris ? Si c'est le cas, tu peux peut-être te joindre à nous de temps en temps pour les balades ?
Sujets : 57
ben le couple, c'est dans les deux sens. Au debut, faut faire gaffe a l'acceleration ET au retrogradage ...
Encore plus sur le mouille. Pareil dans les ronds poinds ou il y a du gasoil, et dans les epingles (espece de virages que tu dois rencontrer rarement sur paris).
Mais vraiment, un bi, c'est vraiment le pied quand il y a des virages, et je parle de virages, pas de legeres inflexions de a route ...
Pour ce qui est de la protection, si c'est bien jusqu'a 150, ca suffit pour tracer sur l'autoroute ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aime bien chercher des noises moi ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour ca, faudra deja que tu nous rattrape...avec tes 75cv...
|