Sujets : 66
Likes Given: 0
Sujets : 203
Citation :perso en premiere moto,un peu evolutive, je prendrai un SV....
[/quote]
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) Tout a fait d'accord... MAis c'est la 8e fois qu'on le dit...
Faudrait un topic "SV650" dedie...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 246
Tu as quel budget ? Perso, ce que je ferais (on va encore me gueuler dessus mais quand même), je prendrais un 600 Mostro poarce que ça ne décote pas, comme ça, tu le revends au bout de 6 mois sans vraiment perdre d'argent et là, tu te prends un truc plus puissant genre Hornet...
Sinon, c'est sur que comme première moto, entre le Hornet et la SV, je te recommande la SV...
Sujets : 57
entierment d'accord
Un 600 mostro, si tu fais gaffe a ce que tu achetes, tu peux le recendr le meme prix l'annee d'apres ...
Au fait bisoun, il est vendu le tiens ? Tu as des contacts ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 1,156
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as quel budget ? Perso, ce que je ferais (on va encore me gueuler dessus mais quand même), je prendrais un 600 Mostro poarce que ça ne décote pas, comme ça, tu le revends au bout de 6 mois sans vraiment perdre d'argent et là, tu te prends un truc plus puissant genre Hornet...
Sinon, c'est sur que comme première moto, entre le Hornet et la SV, je te recommande la SV...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah à mon avis un mostro décote vachement plus qu'un SV ou Bandit. Suffit de regarder les chiffres de vente...
Revendre un 600 mostro ça doit pas être facile. Encore un 900 peut être mais un 600...On en reparlera dans 6 mois bisounours...
Coureur de terrasses...
Sujets : 60
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as quel budget ? Perso, ce que je ferais (on va encore me gueuler dessus mais quand même), je prendrais un 600 Mostro poarce que ça ne décote pas, comme ça, tu le revends au bout de 6 mois sans vraiment perdre d'argent et là, tu te prends un truc plus puissant genre Hornet...
Sinon, c'est sur que comme première moto, entre le Hornet et la SV, je te recommande la SV...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait, je ne cherche pas une moto puissante.
Je cherche juste à rouler tous les jours dans de bonnes conditions de confort et pouvoir de temps en temps rentrer à Lyon (je bosse à paris) avec.
Voilà pourquoi j'ai renoncé aux harleys et autres bonneville.
Ca donne quoi un paris lyon en SV ?
Que l'amour reigne parmi les hommes
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[
Ca donne quoi un paris lyon en SV ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon courage...
Si t'as pas de problème de rhumatismes vas-y c bon...
Non sérieux c pas top quand même niveau confort...
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah à mon avis un mostro décote vachement plus qu'un SV ou Bandit. Suffit de regarder les chiffres de vente...
Revendre un 600 mostro ça doit pas être facile. Encore un 900 peut être mais un 600...On en reparlera dans 6 mois bisounours... ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon mostro, c'etait un 2eme main, je l'avais achete 32000. 2 ans apres, je l'ai revendu 30000 ...
et j'ai mis 4 jours a le vendre ...
Bah j'ai fait exactement pareil avec la zephyr. Je l'ai revendu au bout d'un an et demi et plus de 13000 kms parcourus 2000 frf de moins que ce que j'avais payé. Le tout en une semaine et 2 appels, sans compter les 3 appels par jour que j'ai eu par la suite pendant 1 mois. Mais n'empêche que j'en racheterais pas une autre...
Je pense que les chiffres de ventes sont une bonne base pour voir la cote d'une moto. Et dans le genre le 600 mostro c'est un peu exotique quand même... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) On verra avec Bisounours.
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca donne quoi un paris lyon en SV ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon courage...
Si t'as pas de problème de rhumatismes vas-y c bon...
Non sérieux c pas top quand même niveau confort... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et en 600 Mostro, n'y pense meme pas...
ah la je dois dire que j'ai bouffe pas mal de bornes avec le mostro (il avait pas de saute-vent, je trouve ca moche). Donc si tu fais que de la nationale, ca va, mais si tu veux faire un peu d'autoroute, ca devient sportif. Comme tout roadster, je tiens a le signaler !
Pis ça doit tirer un poil court quand même pour faire paris lyon...
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
La mienne n'est pas encore vendue, mais c'est normal, je la vends 6.000 euros alors que les dernières se sont vendues neuves autours de 6.100 euros... Et pis je n'ai pas mis d'annonces, sauf sur le Net...
Mais bon, mon oncle m'a dit qu'en la mettant à 38 ou 37.000 dans la Centrale, elle partirait tout de suite (je l'ai payée 37.000...).
Sérieusement, ça se revend très bien parce que c'est recherché, regarde, il n'y en a quasi aucune en dessous de 30.000, donc si tu en prends une de 20.000km à 30 ou 32MF, tu peux la renvendre 30MF avec 35.000km...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si tu veux faire un peu d'autoroute, ca devient sportif. Comme tout roadster, je tiens a le signaler !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf si il choisit le SVS pas du tout vilain...
|