1er juin bis repetita
votre sorite, c'est juste pour la journee ????
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
ahhhhh, j'ai du mal moi, faut que j'enleve les gants pour taper.
C'etait sortie bien sure
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Ca dépend pour qui... Flo et moi on reste une nuit sur place... Certains prennent l'autoroute pour entrer et d'autres pas, si j'ai bien compris...
[Image: signature.gif]
Répondre
moi je m en fout du point de départ ,je suis pas a 10 kms près !
par contre cédric ! [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
il a assez la peche pour rouler apres ce qui s'est passé [Image: icon_confused.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
a mon avis il va rouler tres tranquille.
moi je ne vais pas rouler avant vendredi car ma moto est en révision mais il n y a pas de raison que je change mon pilotage.
GS obéliXR !!
Répondre
tant que tu ne cherche pas a depasser tes limites y a pas de raison [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
De toute facon, je pense que l'on aura tous ca en tete et que du coup on allumera pas trop, d'autant qu'on aura pour la plupart des passageres, et puis en plus y'a Bisounours en Mostro alors... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Moi je ne changerais rien non plus. [Image: icon_confused.gif]
Sinon oui en ce qui me concerne ça ne sera qu'une journée.
Donc je récapitule:

RDV 9H30 porte de St Cloud. Puis roule.
Superkawa on se retrouve où?
Quelques rêgles à observer parce qu'on sera quand même nombreux. Distances de sécurité, rouler en epi afin que celui de derrière ait toujours une bonne visibilité et gaffe à ses limites. Je crois que c bon à rappeller. On est pas pressé. Mais on a aussi le droit d'arsouiller un peu pour s'amuser. Je referais un itinéraire au propre avec deux n° de tel dispo, genre le mien et celui de Kris (si tu veux bien) au cas où. Une petite sortie comme ça faut pas la rater a cause de conneries. Et pour la bouffe on improvise???
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je ne changerais rien non plus. [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense pas que l'on soit des trompes-la-mort, donc pas de raison de changer notre conduite, mais toujours rester prudent... [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelques rêgles à observer parce qu'on sera quand même nombreux. Distances de sécurité, rouler en epi afin que celui de derrière ait toujours une bonne visibilité et gaffe à ses limites. Je crois que c bon à rappeller. On est pas pressé. Mais on a aussi le droit d'arsouiller un peu pour s'amuser.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si certains veulent arsouiller et pas d'autre, les calme laisse le champs libre aux autres et restent sur leur droite, controle retro OBLIGATOIRE si changement de ligne, on pense D'ABORD aux autres si on bouge, si chacun fait comme ca, y'aura pas de probleme. Toujours savoir OU se trouve les autres, c'est primordial...

Pour la bouffe, on trouvera un truc a grignoter sur place je pense...
Répondre
Ouais, je pense rouler tranquille vu qu'il y a Flo derrière, pas d'arsouille avec passagère, pour moi c un principe et c'est pas seulement lié à ce qui s'est passé ce week-end...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, je pense rouler tranquille vu qu'il y a Flo derrière, pas d'arsouille avec passagère, pour moi c un principe et c'est pas seulement lié à ce qui s'est passé ce week-end...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C pour ça qu'il y a quelques places passager libres. Comme ça si certains veulent tourner un peu sans prendre trop de risque y'a pas de soucis. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C pour ça qu'il y a quelques places passager libres. Comme ça si certains veulent tourner un peu sans prendre trop de risque y'a pas de soucis. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, je sais. J'ai dit à Flo que si elle avait mal aux fesses, elle pourrait peut-être changer de moto de temps en temps si elle/vous êtes sages !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai dit à Flo que si elle avait mal aux fesses, elle pourrait peut-être changer de moto de temps en temps<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non...rien...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai dit à Flo que si elle avait mal aux fesses, elle pourrait peut-être changer de moto de temps en temps<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non...rien...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
moi non plus [Image: vert.gif]

pour ce qui est du temps il s annonce superbe avec quelques nuages vers l ouest.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :