05-27-2002, 04:18 PM
Moi je reparle pas de cible sinon je sors...
Coureur de terrasses...
|
1er juin bis repetita
|
|
05-27-2002, 04:18 PM
Putain des parisiens qui partent pour une ballade de 250 kms, c'est la Beresina rien que pour sortir de Paris
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-27-2002, 04:20 PM
T'as vu le nombre toi???
Forcément ça s'organise pas comme une sortie à 4 Et vlan dans tes dents...
Coureur de terrasses...
05-27-2002, 04:23 PM
je te signale qu'on etait 5 mots d'abord; et pan dans la gueule
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-27-2002, 04:25 PM
Pour faire plus simple, on peut aussi se retrouver a cote de la cabane a frite de la plage de Trouville...
Franchement, avec la faineantise de certains, on va reussir a rater cette sortie tant attendue!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-27-2002, 04:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je te signale qu'on etait 5 mots d'abord; et pan dans la gueule
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ah ouai 5 ... Nous on est 6 mais toutes les selles passagers sont prises presque...
Coureur de terrasses...
05-27-2002, 04:26 PM
Il a raison, EC ! Ca aurait pu être simple : on se donne un pt de RdV, personne ne rale (ça servait à rien, on ne l'a pas changé), 1 ou 2 regardent les itinéraires, et hop, c parti !
05-27-2002, 04:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour faire plus simple, on peut aussi se retrouver a cote de la cabane a frite de la plage de Trouville...
Franchement, avec la faineantise de certains, on va reussir a rater cette sortie tant attendue!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Toi tu vas avoir ta fessé a force de mauvais esprit...
Coureur de terrasses...
05-27-2002, 04:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour faire plus simple, on peut aussi se retrouver a cote de la cabane a frite de la plage de Trouville...
Franchement, avec la faineantise de certains, on va reussir a rater cette sortie tant attendue!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mais je ne sais pas pourquoi tu t'énerves, on est tous d'accord ! Porte de St Cloud à 9h30, Burnout et Dams (et p'tetre Flo et moi) se donnent RdV avant et arrivent Pt de St Cloud à l'haure... C bon comme ça !
05-27-2002, 04:31 PM
Serieusement, c'est chiant. C'est quand meme pas complique de trouver un point de rendez vous pour tout le monde! LE plus eloignes sont a moins de 20 bornes de PAris!
05-27-2002, 04:31 PM
Bah oui C limpide.
Coureur de terrasses...
05-27-2002, 04:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Serieusement, c'est chiant. C'est quand meme pas complique de trouver un point de rendez vous pour tout le monde! LE plus eloignes sont a moins de 20 bornes de PAris!
Sauf Burnout. Et puis je vois pas ce qu'il y a de compliqué là. Vous allez porte de St CLoud moi je vais au SDF chercher Burnout et pimouss et roule direction Porte de ST cloud.
Coureur de terrasses...
05-27-2002, 04:34 PM
Donc se ki se rejoigne au SDF, on les laisse se demerder pour le RV en PM, pour tout le monde, RV Pte de St Cloud a 9h30!
C'est bon la?
05-27-2002, 04:34 PM
et bah voila, c'est pas beau la vie
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|