05-27-2002, 02:04 PM
C'est moi ou le post du WE en Normandie par grave en sucette...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
1er Juin
|
|
05-27-2002, 02:04 PM
C'est moi ou le post du WE en Normandie par grave en sucette...
05-27-2002, 02:06 PM
c'est pas moi qui devie sur des histoire de dards, cible, arbalete ....
D'ailleurs, j'ai sortis les cartons et les sanction a venir si ca continuait sur cette route ....
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
05-27-2002, 02:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs, j'ai sortis les cartons et les sanction a venir si ca continuait sur cette route .... :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fais gaffe, tu te transforme en modo!!!!
05-27-2002, 02:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
D'ailleurs, j'ai sortis les cartons et les sanction a venir si ca continuait sur cette route .... :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Fais gaffe, tu te transforme en moto!!!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Y'avait un dessin animé comme ça quand 'etais môme ou les gars se transformais en ce qu'il voulait par du morphing. C'etait pas transfomers. C'etait des hommes je crois..
Coureur de terrasses...
05-27-2002, 02:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
D'ailleurs, j'ai sortis les cartons et les sanction a venir si ca continuait sur cette route .... :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Fais gaffe, tu te transforme en modo!!!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> meuh non, j'ai quand meme de la marge avant de me tranformer en Pyros : - je ne peux plus grandir - au niveau du poids, il va vraiment falloir que j'y aille au regime hyper calorique apr qu'avec mes 70 kg ... !!!!!
05-27-2002, 03:24 PM
le carton rouge pour le coup de la cible, je l'ai pris a auxerres Mr 900 SS car je lui ai dit en face qu'elle faisait une belle cible
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-27-2002, 03:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas besoin de SuperKawa pour tout lui repeter ....
![]() alors les gars, dites que vous adorez les ducat', que ce sont les meilleures motos et je ne vous mine pas le terrain pour samedi <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ben moi je veux bien le dire, mais j'ai déjà une chérie... Aller, pas grave, je le dis quand même : J'ADORE LES DUCATI !
05-27-2002, 03:33 PM
bon , amis c'est bien parce que c'est toi
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-27-2002, 03:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le carton rouge pour le coup de la cible, je l'ai pris a auxerres Mr 900 SS car je lui ai dit en face qu'elle faisait une belle cible
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->c'est vrai. Perso, je prefere l'avoir derriere seree contre moi plutot que devant. En plus, devant moi, ca aurait ete dur, presonne ne me passait devant ... a part en ligne droite, mais aux vitesse auxquelles ils allaient, je regarderais plutot la route ... perso, je coupais a 200 ...
05-27-2002, 03:34 PM
Promis je ne ferais plus d'allusion sallasse...
Jusqu'à la prochaine...
Coureur de terrasses...
05-27-2002, 03:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Promis je ne ferais plus d'allusion sallasse...
Jusqu'à la prochaine... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->ben oui, tu peux demander aussi a un aveugle s'il veut voir
05-27-2002, 03:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meuh non, j'ai quand meme de la marge avant de me tranformer en Pyros :
- je ne peux plus grandir - au niveau du poids, il va vraiment falloir que j'y aille au regime hyper calorique apr qu'avec mes 70 kg ... !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> t'as oublié faudrait que je m"achete une moto qui marche aussi
05-27-2002, 03:40 PM
mouarf, je rigole. Demandes a Superkawa, Hornet et leurs troupeaux de chevaux comment il marche le SS, meme avec un passagere !!!!!
05-27-2002, 03:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouarf, je rigole. Demandes a Superkawa, Hornet et leurs troupeaux de chevaux comment il marche le SS, meme avec un passagere !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un passagère ? On nous aurait menti ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|