1er juin bis repetita
porte de Saint cloud, ce serait pas en bas a droite, si je me souviens bien de mes passages sur le periph ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
mais dams t'avais pas dit qu'on y allait par les petites routes ? pourquoi on prend l'A15 alors ?

D'ailleurs sur autoroute faudra nous attendre... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
"MATTEL presente : Barbie fait de la moto"
"Avec sa vrai copie de moto Ducati, elle sais se tenir comme il faut derriere Ken Seavers et si il pleut, tu peux lui mettre sa combinaison de pluie rose!"

Rien que pour voir Flo habillee comme ca, je serai pres a affronter le deluge... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Coucou ! Bon, je confirme, Flo et moi on sera là s'il fait beau !

Et la question de Flo est effectivement bonne, pourquoi l'A15 si on prend les petites routes ? Si c'est pour faire de l'autoroute, moi ça me branche beaucoup moins...
[Image: signature.gif]
Répondre
Je viens de regarder le plan. OK porte de St cloud c peut être un peu plus pres pour vous qui venez du sud de Paris. Mais apres pour rattraper Mantes je connais pas... [Image: icon_confused.gif] Et j'ai pas envie de ma taper l'A13.
En fait il faut qu'ils y en ait qui fasse un détour. Moi je m'en tape.
Pour Flo en prend l'A15 jusqu'a la sortie Meulan les mureaux. Voir on peut même sortir avant si vous voulez vraiment roulez et je prends la route qu'on avait pris avec SuperKawa. En passant par Osny. Bref de chez moi je peux vous faire un petit itinéraire tranquille. A vous de voir. Si c'est porte de St Cloud je vous laisse guider. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"MATTEL presente : Barbie fait de la moto"
"Avec sa vrai copie de moto Ducati, elle sais se tenir comme il faut derriere Ken Seavers et si il pleut, tu peux lui mettre sa combinaison de pluie rose!"

Rien que pour voir Flo habillee comme ca, je serai pres a affronter le deluge... [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non mais on se calme ! Tu crois que je vais te laisser faire ! S'il pleut, on ne vient pas, rien que pour que tu ne voies pas Flo dans sa combi de pluie, nah ! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
la pte de st clous se trouve en bas a gauche entre pte maillot et pte auteuil. et la il y a la a13 qui va vers trouville mais on sort aux 1eres sorties vers versailles ou roquencourt pour ratraper les petites routes mais la titom connait mieux que moi ce coin la
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la pte de st clous se trouve en bas a gauche entre pte maillot et pte auteuil. et la il y a la a13 qui va vers trouville mais on sort aux 1eres sorties vers versailles ou roquencourt pour ratraper les petites routes mais la titom connait mieux que moi ce coin la<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui ça j'ai bien vu. Par contre je connais que dalle par là moi.
Coureur de terrasses...
Répondre
sinon au moins rdv a pte maillot ca sera tjrs mieux que sdf
GS obéliXR !!
Répondre
Bah moi porte de St Cloud ça me va. [Image: icon_confused.gif] Par contre je prends pas l'autoroute..Parce que l'A13 c payant je crois...Et là c'est négatif...Faut se renseigner... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on sort aux 1eres sorties vers versailles ou roquencourt pour ratraper les petites routes mais la titom connait mieux que moi ce coin la<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh tu sais, hormis le trajet Maison-boulot, je connais pas les routes moi.
JE m'occupe de faire l'itineraire ce soir si vous voulez!
[Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon au moins rdv a pte maillot ca sera tjrs mieux que sdf<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai !
porte maillot en venant de Compiegne !!! [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Moi je pense partir de Paris, sauf si je ne prends pas la moto jeudi soir dans ce cas, je partirai de Cergy et ce serait cool qu'on parte ensemble Dams... Tiens, tu peux me renvoyer ton n° de portable en pm stp ?
Répondre
Bah apres Mantes ça va... [Image: icon_confused.gif]
Mantes-La Jolie
Bonnières/seine
Pacy Sur Eure
Evreux
Beaumont le Roger
Bernay
Thiberville
Marolles
Lisieux
Le Breuil en Auge
Pont l'Evêque
Trouville...
[Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Faut qu'on se mette OK...
Bisounours apparement on passe pas par Cergy... [Image: icon_confused.gif]
Burnout si tu as peur de te paumer c simple tu passes par la maison et on part ensemble. Ca te fera pas un mechant détour. Peut être 30 bornes.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :