1er juin bis repetita
Parce que l'autre part en couille et j'assume.
On a dit
Kris, titom & Ingrid, Superkawa & Typhaine, Bisounours & Flo, Thunderminou, Elysa, moi même. J'oublie???
Et donc RDV 9H30 au SDF à St denis. (la grande soucoupe pour titom)
Puis A15 direction Mantes la jloie, puis evreux, lisieux je crois je vérifierais. Bisounours si tu es sur Cergy on passera te chercher.
Coureur de terrasses...
Répondre
ça c une bonne idée, moi j'étais un peu paumée dans votre post... [Image: icon_wink.gif]

Juste une ch'tite précision : c'est bien en Normandie qu'on va ? parceque moi j'ai super envie de voir la mer surtout que vu le temps pourri sur toulouse j'ai même pas pu y aller [Image: icon_cry.gif]
Répondre
Oui Normandie. Trouville exactement Aller par petites routes et retour par autoroute pour ceux qui veulent.
Coureur de terrasses...
Répondre
Et un reportage photo complet [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que l'autre part en couille et j'assume.
On a dit
Kris, titom & Ingrid, Superkawa & Typhaine, Bisounours & Flo, Thunderminou, Elysa, moi même. J'oublie???
Et donc RDV 9H30 au SDF à St denis. (la grande soucoupe pour titom)
Puis A15 direction Mantes la jloie, puis evreux, lisieux je crois je vérifierais. Bisounours si tu es sur Cergy on passera te chercher.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et moi je pue de la gueule ???

je viens avec Pimousse !!

bien entendu, si je ne suis pas invité , je ne viens pas !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
salut c'est thunderminou [Image: coucou.gif]
je ne comprends pas trops pourquoi le rdv est au sdf alors que se serait + simple de se donner rdv vers la pte de st cloud par exemple vu ou tout le monde habite et le lieux ou on va ce serait + simple et ca ferait moins de km et de detour pour tout le monde
GS obéliXR !!
Répondre
OK c cool ! j'espère qu'il fera beau [Image: icon_cool.gif]
Répondre
est ce que ca tient toujours si il pleut.
attention il y a enormement de radars et de jumelle sur la nationale
GS obéliXR !!
Répondre
Désolé Burnout tu pourra me frapper Samedi...Je cours me flageler aux orties blanches...Faut dire que tu bosses trop en ce moment...
Pourquoi SDF? parce que pour choper l'A15 c le top.
Pourquoi tu pensais porte de St Cloud Thunderminou???
Coureur de terrasses...
Répondre
si il flotte, moi je serais pas là...
Lo je sais pas mais perso ma combin' de pluie est rose barbie, j'évite de la sortir [Image: icon_redface.gif]
Et puis même sans ça, la pluie c'est pas [Image: icon_confused.gif] marrant
Répondre
J'espere vraiment pour vous qu'il va faire beau, mais ca a l'air mal barre ... [Image: icon_cry.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Bah si il pleut vraiment on abandonne... [Image: icon_evil.gif]
On verra Vendredi AM. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé Burnout tu pourra me frapper Samedi...Je cours me flageler aux orties blanches...Faut dire que tu bosses trop en ce moment...
Pourquoi tu pensais porte de St Cloud Thunderminou???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et pour moi le stade de fgrance est assez gros pour que je ne le manque pas !!

parce que la porte de St cloud ...

d'aileurs c'est quoi ??
c'est ou ????
c'est sur invitation ?,??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi SDF? parce que pour choper l'A15 c le top.  
Pourquoi tu pensais porte de St Cloud Thunderminou???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca serait plus simple geographiquement y qu'a regarder un plan [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

ca serait plus simple geographiquement y qu'a regarder un plan [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Plus simple pourquoi? Pour se retrouver ou pour aller en Normandie??? [Image: retard.gif] Je sais même pas où elle est la porte de St Cloud. J'ai bien une idée mais si c'est ça ça change pas grand chose... [Image: icon_rolleyes.gif] Surtout que pour aller là où on va il faut qu'on récupére l'A15.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :