Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Petit fight du lundi matin
Bon, je le mets maintenant, mais comme le week-end, vous dormez tous, ce sera pour lundi !
Alors, c'est probablement du réchauffé mais bon, c'est toujours marrant ! [Image: icon_11.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Voilà, moi, j'ai voté ! Vous savez pour qui ! [Image: icon_10.gif]
Répondre
A voté !!!

Bon aller un indice, mais je dirais rien d'autre hein, sinon c'est trop facile ! [Image: tongue.gif]
Ca commence par Y !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
moi je dis triumph !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
choix difficile...
Répondre
c est dur parce que dans chaque marques il y a une ou 2 motos terribles.
suzuki pour les gsxr ,yam pour le R1 ,honda pour le cbr 900 et kawa pour le ZX12 sinon bof.
GS obéliXR !!
Répondre
Comme quoi chez les motards, la fidélité est bien moins grande que chez les caisseux !!!! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Pour moi c'est Triumph

anfin avant la nouvelle Daytona

pourquoi,

des moteurs terribles
des design differnets des japonaises fades

bref un coup de coeur
et dans chaque categorie ou presque

alors que les autres marques pour moi ne se distinguent que dans 1 ou 2 categories à la fois !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai mis autres car je ne suis pas attaché à une marque.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
J'ai mis Kawa parce que ....
Répondre
ben il faut reconaitre que j'ai une préférence pour Yam car en grosse cylindrée je n'ai eu que des yamahas mais en fait c'est lié au fait que les modeles qui me plaisaient étaient de cette marque... Comme Kris, je pense qu'on aime tous plus ou moins un ou 2 modèles par marque plus qu'une marque précise...
Répondre
Moi j'ai mis Yam parce que j'entend par meilleure marque celle qui offre les motos au meilleur rapport qualité/prix, qui a le plus vaste choix dans sa gamme aussi bien en route qu'en TT. Qui combine de tres bons resultats sportifs et qui évolue positivement. Bref yam est aujourd'hui au top et les chiffres de ventes le prouvent. Honda est bien en compèt mais sa gamme se degrade largement en qualité et le service devient à chier. Je n'aime pas leur politique commerciale actuelle. Et apparement je suis pas le seul (demandez aux concessionaires). Suzuki à la 1000 GSXR et l'hayabusa sinon c mort. Kawa n'a plus rien pour elle a part ZX12R. Sinon la marque meurt. Pas de nouveautés pas de resultats en compet', plus rien quoi. Ducat trop exclusif et trop cher. Triumph idem. BMW trop cher.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->des moteurs terribles  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouai ils en ont 2... [Image: icon_rolleyes.gif] Que t'achete une speed 3 ou une daytona ou une st ou une tiger ou une RS t'as toujours le même moulin... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
toi quand tu vas éssayer mon 1000 tu te rappeleras plus ce que c est qu une yam [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toi quand tu vas éssayer mon 1000 tu te rappeleras plus ce que c est qu une yam  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah OK... [Image: jap.gif] Non mais c vrai comme je l'ai dit que GSXR 1000 c à part. La gamme GSXR est top. mais le reste c naze ou trop vieux. a part peut être le SV. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :