Flagadas Anti 4x4
<!--QuoteBegin-lexus+18.10.2005 à 10:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 18.10.2005 à 10:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas mal ce genre reflexion de la part de quelqu'un qui roule en V70 mazout alors qu'une 307 hdi fap serait plus indiquee non? Non tu as choisi parceque la volvo te parait mieux c'est tout. Entre un scenic et un Rav4 c'est du pareil au meme avec le plus de transmission integrale .
Et tu sais parfaitement que les normes de pollution sont les memes pour les 2 vehicule alors evite de toujours ramener le CO2 qui n'est pas toxique et en prime evite aussi les chiffres faux (volume utile entre les 2 par exemple bien que ces chiffres n'interessent pas les acheteurs).
Merci pour le futur de notre environnement de raisonner un peu plus objectivement. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour ta culture les deux engins sont des diesels.... (D4D et DCi)
En ce qui concerne mon véhicule, il est à 171 g de CO2, donc dejà moins qu'un Rav4... je parcours 40000 / an et je suis aux normes du moment de l'achat du véhicule... en ce qui concerne la pollution si "terrible" des diesel tu as quelques années de retard... rien n'a été prouvé sur le plan des particules quand aux autres polluants c'est très proche, la conso de pétrole en moins (notre balance commerciale)... par contre le benzène qui est à l'intérieur deu SP lui il est cancerigène... fait gaffe quand tu fais ton plein...
Si on met les 4X4 aux normes de pollution des VP hormis les p'ti trucs genre RAV4 seul une poignée (1ou 2 semble-t-il) passe les normes de pollution car ils sont assimilés à des utilitaires ...
http://www.boursorama.com/international/de...l?&news=2804271
et oui un ML est un utilitaire.... c'est ce que veut faire Bruxelles mais s'il y a un lobby du diesel il y a un lobby des 4X4 visiblement ...
Quand à l'utilisation de mon véhicule j'ai bien précisé qu'il s'agit de ma bête de somme qu'elle est en adéquation avec l'usage que j'en fait, j'utilise la Twingo pour aller à Paris.... lorsque je n'aurai plus le besoin d'un tel engin je prendrai autre chose... (le Scénic tient la corde)...
Quand au 307 HDI FAP il n'était pas disponible au moment, où j'ai acquis mon V70, moins logeable et surtout moins solide....
Quand à aller dégonfler les pneus d'un autre engin pas le genre de la maison....
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Enfin bon faire un comparo entre tel et tel véhicule pour ses rejets n'est pas vraiment la question.
Il s'agit ici d'incivilité et je mets ce genre d'action sur le même niveau que les dégradations faite par les loulous en arrachant antennes radio, brisant les rétros et autres.
J'te foutrais une branlée magistrale à ça, il n'auraient plus l'occasion de toucher une valve avant quelques mois de rééducation <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin-Softroader+18.10.2005 à 10:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Softroader @ 18.10.2005 à 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca sert à quoi un auto de 300 ch qui est capable de rouler à 250 km/h dans un pays où la vitesse est limitée à 130 km/h ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1) A partir du moment où c'est en vente libre, c'est un choix personnel... qui malheureusement est systématiquement conspué par ceux qui soit n'ont pas les moyens de les acheter ou pas l'envie ou sont anti-tout par vocation
2) Accessoirement, ça permet de s'amuser de temps en temps sur circuit ou de se taper une bonne bourre en Allemagne.
3) Si on dépasse les limites et qu'on se fait choper, on en paie le prix... tout comme le proprio de la Clio Diesel pourrie qui peut monter à 180.

Ca sert à quoi d'acheter une voiture qui peut monter à 131 dans un pays où la vitesse est limitée à 130 <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->?
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Répondre
<!--QuoteBegin-baxter+18.10.2005 à 12:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baxter @ 18.10.2005 à 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-lexus+18.10.2005 à 10:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 18.10.2005 à 10:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas mal ce genre reflexion de la part de quelqu'un qui roule en V70 mazout alors qu'une 307 hdi fap serait plus indiquee non? Non tu as choisi parceque la volvo te parait mieux c'est tout. Entre un scenic et un Rav4 c'est du pareil au meme avec le plus de transmission integrale .
Et tu sais parfaitement que les normes de pollution sont les memes pour les 2 vehicule alors evite de toujours ramener le CO2 qui n'est pas toxique et en prime evite aussi les chiffres faux (volume utile entre les 2 par exemple bien que ces chiffres n'interessent pas les acheteurs).
Merci pour le futur de notre environnement de raisonner un peu plus objectivement. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour ta culture les deux engins sont des diesels.... (D4D et DCi)
En ce qui concerne mon véhicule, il est à 171 g de CO2, donc dejà moins qu'un Rav4... je parcours 40000 / an et je suis aux normes du moment de l'achat du véhicule... en ce qui concerne la pollution si "terrible" des diesel tu as quelques années de retard... rien n'a été prouvé sur le plan des particules quand aux autres polluants c'est très proche, la conso de pétrole en moins (notre balance commerciale)... par contre le benzène qui est à l'intérieur deu SP lui il est cancerigène... fait gaffe quand tu fais ton plein...
Si on met les 4X4 aux normes de pollution des VP hormis les p'ti trucs genre RAV4 seul une poignée (1ou 2 semble-t-il) passe les normes de pollution car ils sont assimilés à des utilitaires ... et oui un ML est un utilitaire.... c'est ce que veut faire Bruxelles mais s'il y a un lobby du diesel il y a un lobby des 4X4 visiblement ...
Quand à l'utilisation de mon véhicule j'ai bien précisé qu'il s'agit de ma bête de somme qu'elle est en adéquation avec l'usage que j'en fait, j'utilise la Twingo pour aller à Paris.... lorsque je n'aurai plus le besoin d'un tel engin je prendrai autre chose... (le Scénic tient la corde)...
Quand au 307 HDI FAP il n'était pas disponible au moment, où j'ai acquis mon V70, moins logeable et surtout moins solide....
Quand à aller dégonfler les pneus d'un autre engin pas le genre de la maison.... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Libre a toi de croire que tu as raison , mais si tu connais si bien le contenu des carburant du devrait savoir que le gasoil contient plusieurs centaine de molecules et que sa combustion produit de nombreux derives aromatique. Le benzene que l'on retrouve dans les analyses d'air provient en grande parti de la et pas de l'essence , seul les emanations de benzene aux stations essence (qui sont toujours pas aux normes en france mais ca tout le monde s'en fou) se rejoute, car dans la combustion il brule parfaitement(mais se combien aussi partielement pour donner quelques molecules aromatiques).
Pourquoi toujours parler de CO2 , on s'en fou que la V70 fasse plus ou moins qu'un rav puisque ca n'est pas un toxique et que son augmentation dans notre atmosphere ne changera pas que la voiture fasse 100 ou 200. C'est la quantite de petrole extraite qui compte et celle-ci ne baissera pas si on suprime les 0.05% que represente la part des 4x4 (on fera plus voler les avion c'est tout puisque non concerne par kyoto <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> ).
Agir contre les 4x4 c'est se donner bonne conscience pour continuer a polluer plus autrement c'est tout.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin-véssisse+18.10.2005 à 12:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (véssisse @ 18.10.2005 à 12:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin bon faire un comparo entre tel et tel véhicule pour ses rejets n'est pas vraiment la question.
Il s'agit ici d'incivilité et je mets ce genre d'action sur le même niveau que les dégradations faite par les loulous en arrachant antennes radio, brisant les rétros et autres.
J'te foutrais une branlée magistrale à ça, il n'auraient plus l'occasion de toucher une valve avant quelques mois de rééducation <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo-->

Ce sont des voyous ni plus ni moins.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Répondre
<!--QuoteBegin-DOD7+18.10.2005 à 12:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 18.10.2005 à 12:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Softroader+18.10.2005 à 10:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Softroader @ 18.10.2005 à 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca sert à quoi un auto de 300 ch qui est capable de rouler à 250 km/h dans un pays où la vitesse est limitée à 130 km/h ?
<!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> On croirait entendre JP Pernault ou Jurgensen

1) A partir du moment où c'est en vente libre, c'est un choix personnel... qui malheureusement est systématiquement conspué par ceux qui soit n'ont pas les moyens de les acheter ou pas l'envie ou sont anti-tout par vocation
2) Accessoirement, ça permet de s'amuser de temps en temps sur circuit ou de se taper une bonne bourre en Allemagne.
3) Si on dépasse les limites et qu'on se fait choper, on en paie le prix... tout comme le proprio de la Clio Diesel pourrie qui peut monter à 180.

Ca sert à quoi d'acheter une voiture qui peut monter à 131 dans un pays où la vitesse est limitée à 130 <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben oui exacte, les 4x4 aussi sont en ventes libres c'est exactement pareil c'est tout, je pense que c'est ce que soft voulait dire.
Répondre
Si j'ai mal compris le sens des propos de Softroader, je m'en excuse <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> Je fais un Edit.
Répondre
<!--QuoteBegin-DOD7+18.10.2005 à 13:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 18.10.2005 à 13:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ca sert à quoi d'acheter une voiture qui peut monter à 131 dans un pays où la vitesse est limitée à 130 <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
On est d'accord....

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si on met les 4X4 aux normes de pollution des VP hormis les p'ti trucs genre RAV4 seul une poignée (1ou 2 semble-t-il) passe les normes de pollution car ils sont assimilés à des utilitaires ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention, le texte de la commision Européenne n'est vraiment exact et il est même clairement marqué que cela concerne les SUV de plus de 2500 kg, ce qui malgré le poids des SUV n'est pas encore une généralité.... Il y a effectivement des 4x4/SUV qui sont homologués comme les utilitaires (pourquoi les utilitaires ont des assouplissements ?) mais la plupart sont Euro III minimum (avec des modifs en cours pour le passage aux normes Euro IV, obligatoire au 01/01/2006, sachant qu'il y a déjà pas mal d'Euro IV, Disco III, X3, ML, CR-V ect.). Seul le moteur V10 TDI du Touareg et de la Phaeton n'est qu'aux normes Allemandes D4 et possède une dérogation... C'est en belgique qu'il y avait de vrai problème à ce niveau... modifié depuis... et c'est tout à fait normal.
Répondre
<!--QuoteBegin-lexus+18.10.2005 à 12:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 18.10.2005 à 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Libre a toi de croire que tu as raison , mais si tu connais si bien le contenu des carburant du devrait savoir que le gasoil contient plusieurs centaine de molecules et que sa combustion produit de nombreux derives aromatique. Le benzene que l'on retrouve dans les analyses d'air provient en grande parti de la et pas de l'essence , seul les emanations de benzene aux stations essence (qui sont toujours pas aux normes en france mais ca tout le monde s'en fou) se rejoute, car dans la combustion il brule parfaitement(mais se combien aussi partielement pour donner quelques molecules aromatiques).
..... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
C'est bizzare j'ai exactement l'inverse !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le benzène (C6H6)
Il apparaît dans l’annexe 1 de la directive 96/62/CE du 27 septembre 1996 et dans le décret 98-360 du 6 mai 1998. Le benzène commence tout juste à être mesuré dans l’air ambiant.

Cette substance entre dans la composition d’origine des produits pétroliers. Elle peut aussi se former lors des processus de combustion. Le benzène est présent dans les essences jusqu’à une concentration réglementaire de 5%. On le trouve en moyenne dans les carburants européens à 2.8%. Il est aussi utilisé, en vase clos, comme matière première en synthèse organique. L’origine des émissions de benzène provient donc, d’une part, du secteur des transports pour plus de 60% (dont 50% à l’échappement) et, pour environ 30%, des autres types de combustion [31].

Depuis 1990, les émissions sont en baisse du fait de la diminution de la concentration de benzène dans les carburants mais aussi de la montée en puissance de la motorisation diesel moindre émettrice de benzène. Il est toutefois difficile de chiffrer précisément l’importance de cette tendance qui devrait se confirmer dans le futur.
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--QuoteBegin-baxter+18.10.2005 à 14:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baxter @ 18.10.2005 à 14:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-lexus+18.10.2005 à 12:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 18.10.2005 à 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Libre a toi de croire que tu as raison , mais si tu connais si bien le contenu des carburant du devrait savoir que le gasoil contient plusieurs centaine de molecules et que sa combustion produit de nombreux derives aromatique. Le benzene que l'on retrouve dans les analyses d'air provient en grande parti de la et pas de l'essence , seul les emanations de benzene aux stations essence (qui sont toujours pas aux normes en france mais ca tout le monde s'en fou) se rejoute, car dans la combustion il brule parfaitement(mais se combien aussi partielement pour donner quelques molecules aromatiques).
..... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est bizzare j'ai exactement l'inverse !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le benzène (C6H6)
Il apparaît dans l’annexe 1 de la directive 96/62/CE du 27 septembre 1996 et dans le décret 98-360 du 6 mai 1998. Le benzène commence tout juste à être mesuré dans l’air ambiant.

Cette substance entre dans la composition d’origine des produits pétroliers. Elle peut aussi se former lors des processus de combustion. Le benzène est présent dans les essences jusqu’à une concentration réglementaire de 5%. On le trouve en moyenne dans les carburants européens à 2.8%. Il est aussi utilisé, en vase clos, comme matière première en synthèse organique. L’origine des émissions de benzène provient donc, d’une part, du secteur des transports pour plus de 60% (dont 50% à l’échappement) et, pour environ 30%, des autres types de combustion [31].

Depuis 1990, les émissions sont en baisse du fait de la diminution de la concentration de benzène dans les carburants mais aussi de la montée en puissance de la motorisation diesel moindre émettrice de benzène. Il est toutefois difficile de chiffrer précisément l’importance de cette tendance qui devrait se confirmer dans le futur.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben ton article ne dit pas le contraire, il dit juste que le benzene est present dans l'essence car rajoute pour compenser la diminution du plomb par ex .Or le probleme est lie a la combustion ou dans un moteur essence celui ci est brulé
(chimiquement ca brule tres bien le benzene alors que les polyaromates sont nettement moins carburant) presque integralement alors que dans un moteur diesel il se forme par combustion des polyromatiques y compris du benzene. Le probleme de la pollution par le benzene vient de la (ils en parle quelque part sur le site de l'ademe mai j'ai pas le lien la directement). C'est lie au moindre raffinage du gasoil (pareil problem se pose pour le kerosene). Se limiter au benzene est une grave erreur car la combustion genere beaucoup de molecules dangeureuses comme les phtalates , les aldhehydes ou autres alcenes potentiellement tres dangeureuses pour la sante.
De plus des metaux lourd sont emis ,des oxdes de souffres ou d'azotes etc...
Bref s'il sort principalement des CO2 , cO, NOx et HC (ces derniers sont de vrai poisons potentiel aussi) et surtout particules (y compris des moteurs essences d'ailleurs..),les emissions secondaires ne sont pas a negliger.
Répondre
Ce qui me gène dans cette histoire de dégonflés, c'est qu'on s'attaque aux 4*4 tout simplement parce que des petits branleurs soit disant écolos ont trouvé un pseudo prétexte pour faire chier ceux qui ont les moyens de se payer de belles bagnoles et ce qui me gène encore plus, c'est que des "journalistes" fassent de ces abrutis des héros au service d'une cause soit disant noble.

L'étape suivante c'est quoi ? Tuer les riches parce qu'il y a des pauvres sur cette planète.

C'est sur que moi aussi, si j'en attrape un dégonfler les pneus d'un 4*4 il risque de s'en souvenir quelque temps de sa "pseudo blague". <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
<!--QuoteBegin-PnB+18.10.2005 à 17:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PnB @ 18.10.2005 à 17:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui me gène dans cette histoire de dégonflés, c'est qu'on s'attaque aux 4*4 tout simplement parce que des petits branleurs soit disant écolos ont trouvé un pseudo prétexte pour faire chier ceux qui ont les moyens de se payer de belles bagnoles et ce qui me gène encore plus, c'est que des "journalistes" fassent de ces abrutis des héros au service d'une cause soit disant noble.

L'étape suivante c'est quoi ? Tuer les riches parce qu'il y a des pauvres sur cette planète.

C'est sur que moi aussi, si j'en attrape un dégonfler les pneus d'un 4*4 il risque de s'en souvenir quelque temps de sa "pseudo blague". <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Je trouve ca completement stupide comme action qui est en plus assez dangereuse, même si je peux pas blairer les 4X4...
mon beau père qui est forestier n'a pas besoin d'un 4x4 pour aller en forêt, il a juste un kangoo surélevé et ca passe <!--emo&Rolleyes-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='rolleyes.gif' /><!--endemo-->
encore un mec qui habite a la campagne ou un agriculteur je comprends mais quand je vois en ville des porsches Cayennes ou X5, et autres ML chaussés de pneus sport c'est la limite de la débilitée, ca sert juste a une chose pouvoir faire peur au mec avec sa twingo parcequ'il ne veut pas se rabattre sur un rétrécicement de la route derrière une petite voiture et qu'il est plus pressé que tout le monde <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> moi ce genre de C*******S j'attend qu'une chose c'est qu'il me rentre dedans pour redresser mon aile avec sa tête <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-blotus+18.10.2005 à 09:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (blotus @ 18.10.2005 à 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On ne va pas faire ses courses ou au boulot avec des rangers ou des pompes de rando, alors pourquoi un 4x4 en ville ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
La grosse différence étant qu'on trouve assez facilement des gens ayant les moyens de se payer plusieurs paires de pompes, alors qu'il devient plus difficile de se payer deux ou trois voitures pour coller à tous les usages que l'on en fait ...

<!--QuoteBegin-blotus+18.10.2005 à 09:57--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (blotus @ 18.10.2005 à 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A l'heure où le prix de l'essence ne cesse de monter et où on parle du poids excessif des voitures, pourquoi acheter exprès des véhicules qui sont plus lourd, prennent plus de place et consomment plus ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les raisons principales sont en gros qu'ils sont en vente libre et HOMOLOGES, et que ça arrange pas mal de monde qu'il y ait des gens qui achetent des grosses bagnoles, a commencer par l'état qui prefere encaisser sa TVA sur un 4x4 à 20 briques que sur une twingo à 6 ...

A partir de ce moment, pourquoi ne pas dégonfler les pneus des voitures à boite auto, qui consomment plus que les modèles a boite méca ?
Pfff, tous ces mauvais citoyens qui ne pensent qu'à leur petit confort d'utilisation et à leurs préferences personelles en achetant exprès des boites auto ...

PS : je n'aime pas les 4x4, trop pataud pour moi ... mais bordel, tant que ce c'est un véhicule homologué, chacun roule avec ce qu'il veut ...
Après, des andouilles, tu en trouves partout ... parmi les conducteurs de 4x4, parmi les conducteurs de twingo, parmi les conducteurs de trotinettes ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les raisons principales sont en gros qu'ils sont en vente libre et HOMOLOGES, et que ça arrange pas mal de monde qu'il y ait des gens qui achetent des grosses bagnoles, a commencer par l'état qui prefere encaisser sa TVA sur un 4x4 à 20 briques que sur une twingo à 6 ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Oui chacun fait ce qu'il veut avec sa tune.... <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A partir de ce moment, pourquoi ne pas dégonfler les pneus des voitures à boite auto, qui consomment plus que les modèles a boite méca ?
Pfff, tous ces mauvais citoyens qui ne pensent qu'à leur petit confort d'utilisation et à leurs préferences personelles en achetant exprès des boites auto ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

La différence avec les boites auto c'est que 0.5 a 1 litre max en plus, un 4X4 c'est 3 litres facile...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS : je n'aime pas les 4x4, trop pataud pour moi ... mais bordel, tant que ce c'est un véhicule homologué, chacun roule avec ce qu'il veut ...
Après, des andouilles, tu en trouves partout ... parmi les conducteurs de 4x4, parmi les conducteurs de twingo, parmi les conducteurs de trotinettes ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais quand une andouille en twingo te rentre dedans avec une voiture de 800kg ca fait moins mal qu'un machin qui fait 2 tonnes et qui des fois est pourvu d'un super parbufle hsitoire d'ouvrir le chemin, c'est un peu ce sentiment de char d'assaut qui me déplait avec ces 4x4
Répondre

Atteindre :