05-25-2002, 02:50 PM
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)
Le comité contre les motards français
|
05-25-2002, 02:50 PM
![]()
05-26-2002, 11:14 AM
![]()
05-26-2002, 03:19 PM
![]()
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
05-26-2002, 03:21 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ca a l'air d'être plutôt un truc pour délirer, peut-être se défouler vis à vis de certains motards non civilisés.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
05-26-2002, 09:21 PM
bon je vais donner l'url à un vrai hacker qu'il mette son site par terre...
![]() ![]() Vi sinon j'espère que c'est de l'humour de sa part aussi.... suis pas 100 % sur ce qui est dommage mais bon... Chacun son point de vue et comme le dit Gzii tous les motards sont pas des exemples à suivre.... Moi samedi j'ai remonté la côte des motards, en effet je me suis arreté pour proposer mon téléphone portable a une automobiliste qui était en panne... elle n'en n'a pas voulu car avait déjà prévenu la dépaneuse mais à trouvé sympa la proposition, en plus elle m'a avoué etre motarde en devenir puisqu'elle passe son permis en ce moment. Je lui ai donc dit ben vous voyez ce qu'est le monde de la moto... PS : Non elle était ni belle ni moche et c'était pas pour la draguer mais simplement parce que j'aurais aimé à sa place que quelqu'un fasse de meme au cas où...
05-26-2002, 09:58 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->C'est bien de montrer l'exemple.
Et pour qqu'un qui est arrêté comme ça ça fait plaisir.<!--colorc--> <!--/colorc-->
05-26-2002, 10:20 PM
vi d'autant que tous les automobilistes passaient sans la voir a priori ou sans juger utile de s'arreter... or elle etait éloigné de quelques dizaines de metre de son auto en direction de celle ci mais toute proche d'une borne d'urgence... donc j'ai de suite pensé qu'elle n'avait pas de portable et je lui ai proposé d'appeller ses proches pour prévenir meme si elle attendait déjà la dépaneuse...
C'est vrai qu'elle a semblé dans un premier temps surprise puis super contente et ce d'autant plus qu'elle a été fiere de me dire qu'elle passait son permis moto et qu'elle adorait la moto... C'est clair je pense que cela doit d'autant plus lui faire plaisir qu'elle a pu penser... "si déjà les motards s'arretent quand j'ai un probleme alors que je suis en voiture, alors en moto c'est encore plus évident que je serai aidée si j'ai un problème !". Bref nous avons été tous les deux contents et moi ça m'a pas pris plus de 2 minutes donc c impecable !
05-27-2002, 08:39 AM
J'aurai fais la meme chose que toi Pyros, c'est bien de donner l'exemple, ca aide un peu a rattrapper la mauvaise image donnee par certains...
Par contre, si elle avait ete mognonne, ca aurait ete dommage que ca neprenne que 2mn... ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-27-2002, 08:57 AM
bah pourquoi je tombe jamais sur des demoiselles en detresse sur le bord de la route? hein?
![]() pourtant j'ai le portable... ![]()
05-27-2002, 09:04 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah pourquoi je tombe jamais sur des demoiselles en detresse sur le bord de la route? hein?
![]() pourtant j'ai le portable... ![]() Faut savoir traquer les Fiat et les Ducati... ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|