A toi...
A toi le conducteur de monospace qui m'a grillé la priorité hier,

A toi le conducteur de Xantia qui hier m'a refusé l'entrée sur le périph et qui m'a fait (très légèrement) touché le muret,

A toi la jeune fille qui traversait les quais de seine hors passage piéton et qui a failli te retrouver sur mon capot,

je voulais dire que je suis content que les constructeurs et fabricants de pneumatiques, freins, ABS, suspension (...) fassent des progrès tous les jours et grapillent tous les jours quelques centimètres sur les distances de freinage.
Répondre
voué c clair que roulant sans ABS en ce moment on constate l'etendue des degats... des que ca pleut un peu ca bloque vachement facilement quand on sollicite toute la puissance de freinage... marrant sur un circuit probablement mais pas top en ville ou 1 metre peut facilement faire la différence...
Répondre
Vive l'abs... je roulais il y a peu sans... sur la HDI 110 (et oui, grosse lacune d'équipement). Je suis content de l'avoir maintenant, d'autant plus qu'il a l'air très bien réglé, il réagit très tard, ce qui est garant d'une efficacité maximale.
Répondre
Il ne pleuvait hier pas heuresement !

Mais 3 fois dans la même journée ca commencait à faire, surtout qu'a chaque fois c'était très limite. [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il ne pleuvait hier pas heuresement !

Mais 3 fois dans la même journée ca commencait à faire, surtout qu'a chaque fois c'était très limite.  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu roulais encore trop vite ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il ne pleuvait hier pas heuresement !

Mais 3 fois dans la même journée ca commencait à faire, surtout qu'a chaque fois c'était très limite.  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu roulais encore trop vite ! [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] Surement!

Pour le monospace, environ 40 km/h (tu connais les quais de seine après le pont de suresnes entre 18 et 19 heures... [Image: icon_rolleyes.gif] )

Pour le périph, je rentrais dessus à environ 50 km/h,

Pour la jeune fille, à peu près 15 km/h...(du côté de quai ouest là ou il ya de superbes blocs en plastique rouge et blanc sur les zébras... je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir vu les escalader vu la petite jupette qu'elle avait ca devait être sympa à voir... [Image: vert.gif] )
Répondre
c'est le syndrome du T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu roulais encore trop vite ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Franchement PARIS, c'est une ville de cinglés au volant... incroyable.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement PARIS, c'est une ville de cinglés au volant... incroyable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu peux enlever "au volant"...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement PARIS, c'est une ville de cinglés au volant... incroyable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien pour ça que j'y vais très très rarement ! [Image: jap.gif]

Sinon Wanted ... comment tu fais pour être surpris et déclencher ton ABS tout en caonnaissant à chaque instant la vitesse ! [Image: icon_eek.gif]
[Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon Wanted ... comment tu fais pour être surpris et déclencher ton ABS tout en caonnaissant à chaque instant la vitesse !  :o  
[Image: voyons.gif]   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif] mais relis bien mon message, c'est des estimations.... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: bien.gif] mais relis bien mon message, c'est des estimations....  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On sait ce que ça donne les estimations ... c'est tout le temps faux ! [Image: vert.gif]
Tu as oublié d'appliquer le coefficient correcteur de 2 ! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On sait ce que ça donne les estimations ... c'est tout le temps faux !  W  
Tu as oublié d'appliquer le coefficient correcteur de 2 !  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le coefficient de 2 est valable pour les BMW. Pour les passat mazoutées, il n'est que de 1,0002.

Blague à part, je me trompe de peu quand j'estime ma vitesse par rapport à ce qu'elle est réellement... ca s'appelle l'expérience Petit scarabé. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le coefficient de 2 est valable pour les BMW. Pour les passat mazoutées, il n'est que de 1,0002.

Blague à part, je me trompe de peu quand j'estime ma vitesse par rapport à ce qu'elle est réellement... ca s'appelle l'expérience Petit scarabé.  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ? je pensais pas que ça tenait aussi mal la route une passat ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ? je pensais pas que ça tenait aussi mal la route une passat !  Tongue   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] en tout cas, ca freine bien!
Répondre

Atteindre :