Pas encore le permis mais je m'entraine !
[Image: angle.jpg]

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
jolie...

tu roules en AX toi maintenant ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
terrible cette photo [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu roules en AX toi maintenant ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas une AX mais une Suzuki Swift !
Répondre
[Image: icon_eek.gif] Trop fort !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
j'suis vert, le mec angle plus que moi avec sa caisse [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'suis vert, le mec angle plus que moi avec sa caisse  Cry  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi j'ai trouvé que tu anglais beaucoup avec la Faz, EC, surtout lundi matin, je n'arrivai plus à te remonter. Et puis il triche, je suis sur que quelqu'un est planqué derrière le volant [Image: icon_lol.gif]
Répondre
ah david, heureux de te voir ici [Image: coucou.gif]
bah sincerement, je suis pas mecontent car apres 3 montee du ballon dont une avec alex pour me montrer les trajectoires, ca c'est bien ameliorer [Image: jap.gif]
par contre ce matin y aurais eu moyen de s'amuser vers vesoul et langres , mais vu ce qui tombait ca l'a pas fait [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah david, heureux de te voir ici [Image: coucou.gif]  
bah sincerement, je suis pas mecontent car apres 3 montee du ballon dont une avec alex pour me montrer les trajectoires, ca c'est bien ameliorer [Image: jap.gif]  
par contre ce matin y aurais eu moyen de s'amuser vers vesoul et langres , mais vu ce qui tombait ca l'a pas fait [Image: cry.gif]  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu me donne envie de me la faire cette montée du ballon [Image: icon_lol.gif]
Tu n'es pas passé par Epinal ?
Répondre
euh non ca m'a pas sembé, j'ai fait autoroute aussi vite que possible car ca me gavait vraiment de taper 600 bornes, en plus la nuit avait ete courte avant [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre ce matin y aurais eu moyen de s'amuser vers vesoul et langres , mais vu ce qui tombait ca l'a pas fait [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Langres ! Que de souvenirs !
C'était là que je quittais l'A5 pour me diriger vers Belfort quand j'étais étudiant [Image: icon_confused.gif]
A l'époque je roulais en Peugeot 309 Chorus Powaaaa [Image: icon_wink.gif]
C'est vrai que la montée et descente du ballon est très sympa [Image: bien.gif]
Répondre

Atteindre :