Votre Conso En Ce Moment
#31
En ce moment en RP je tourne à 3l au 100 avec ce scooter 125 4 temps de 12cv et 100kg, pas encore trouvé plus économique que ça pour prendre 105 compteur à fond et 280 km d'autonomie <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->



ET4
Répondre
#32
6,1 litres / 100 sur Scénic 2 dci 120.....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#33
<!--QuoteBegin-manu5494+23.09.2005 à 22:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 23.09.2005 à 22:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'es franchement pas ambitieux mon bon Protoss <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo-->

avec un TDI 140, c'est pas beau de s'attaquer à plus petit que soi <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah quoi je préfère commencer petit pour prendre la mesure de la bête...

Ca m'évitera de me retrouver comme un con comme la fois où j'avais voulu faire la course au départ de feu rouge en xsara hdi 90 contre une seat ibiza... tdi 110 <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->

Mais promis la prochaine fois que je vois une laguna 2,2 dci 150 je crois que je vais rigoler
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
#34
<!--QuoteBegin-thom+23.09.2005 à 23:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thom @ 23.09.2005 à 23:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Brun'out+23.09.2005 à 23:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 23.09.2005 à 23:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gzii+23.09.2005 à 23:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 23.09.2005 à 23:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moins de 6 litres aux cent en laissant sur place tous les tdi, et en environnement partiellement embouteillé.
Vive la moto <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil que le collegue......mais avec encore un litre de moins et en ouvrant plus because pas de bouchons <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca fait moins de 5l/100 ton triporteur? euh pardon tricylindres <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Oui-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo-->

La conso maxi enregistrée a deux en ayant essoré dignement la poignée a été de 6.5l

Comme quoi puissance et noblesse ne riment pas forcement avec abreuvoir <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#35
<!--QuoteBegin-Brun'out+24.09.2005 à 07:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 24.09.2005 à 07:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thom+23.09.2005 à 23:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thom @ 23.09.2005 à 23:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Brun'out+23.09.2005 à 23:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 23.09.2005 à 23:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gzii+23.09.2005 à 23:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 23.09.2005 à 23:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moins de 6 litres aux cent en laissant sur place tous les tdi, et en environnement partiellement embouteillé.
Vive la moto <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil que le collegue......mais avec encore un litre de moins et en ouvrant plus because pas de bouchons <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca fait moins de 5l/100 ton triporteur? euh pardon tricylindres <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Oui-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo-->

La conso maxi enregistrée a deux en ayant essoré dignement la poignée a été de 6.5l

Comme quoi puissance et noblesse ne riment pas forcement avec abreuvoir <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
joli en effet <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

je n'arrive pas a descendre en dessous des 5l avec ma moto école <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> (mais circulation parisienne / periph, ceci explique peut etre cela....)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#36
<!--QuoteBegin-Breton+23.09.2005 à 20:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 23.09.2005 à 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 12,6 l à l'odb en ne faisant que des petits trajets en ville <!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
pfff quand tu penses qu'un 6BM de 231ch ca fait du 9litres... voir meme en mode pied leger 7,8l <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> (reel)

Faudra apprendre a faire des moteurs chez les francais <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#37
Pour ma part avec la Junior, je faisais du 7.0L de moyenne un peu partout (descente en dessous de 6L pour de la route à 110, mais plus de 7.5L dans les bouchons.

La volvo V40 (je fairais un post bientôt là dessus) 115ch.
Apparemment 5.8 régulateur fixé à 135 compteur, 7.0L en ville et 7.0l aussi sur autoroute en mode warrior (sans régu et accéleration à 170 dès que le champ est libre pour redescendre un peu dès que je suis pas sur de pouvoir voir un flic si il y en à un)
Répondre
#38
<!--QuoteBegin-yanni'k+24.09.2005 à 09:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 24.09.2005 à 09:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+23.09.2005 à 20:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 23.09.2005 à 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 12,6 l à l'odb en ne faisant que des petits trajets en ville  <!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pfff quand tu penses qu'un 6BM de 231ch ca fait du 9litres... voir meme en mode pied leger 7,8l <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> (reel)

Faudra apprendre a faire des moteurs chez les francais <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
T'es gentil j'ai bien dit petits trajets en ville, sur route je fais aussi du 7 ou 8l sans problème, 9l à 125 km/h au régul <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> La conso normalisée d'une 330i auto en ville c'est 13,9 l <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#39
7 L <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> avec ma lybra 2.4jtd (1/3 ville 2 /3 departementale)
en roulant normalement avec quelques coup de bourre (limiteur à 120 pour éviter que je m'emballe)

dés que je fait de l'autoroute ou de de la grande nationale >6.6L


Qu'est ce que je consomme par rapport à vous avec mes 7L/100 ? <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#40
<!--QuoteBegin-Breton+24.09.2005 à 11:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 24.09.2005 à 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es gentil j'ai bien dit petits trajets en ville, <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

bin il fait comme toi, il prend ce qu'il veut dans les posts des autres <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

tel est pris qui croyait prendre <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->


<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sur route je fais aussi du 7 ou 8l sans problème, 9l à 125 km/h au régul<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

8 litres admettons...
mais 7 litres avec un paquebot V6 de plus de 1500kg et en boitoto, je demande à voir <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#41
8.5L à tout casser avec le Speedster 2.2
En roulant assez cool : 7.6L.

7.0L avec l'Audi 80.
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#42
<!--QuoteBegin-FREDO62+24.09.2005 à 11:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FREDO62 @ 24.09.2005 à 11:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Qu'est ce que je consomme par rapport à vous avec mes 7L/100 ? <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est normal, tu as un gros moteur et c'est impossible de rivaliser avec les 4cyl <= 2.0l

Avec la mienne c'est en gros 7l aussi, parfois moins mais rarement plus bien qu'en ce moment je me prive pas d'appuyer merci au turbo neuf <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
#43
6.8l avec la corolla vvti 110ch
Répondre
#44
5.8 l en 307 Hdi 90 parcours mixte <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#45
<!--QuoteBegin-yanni'k+24.09.2005 à 09:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 24.09.2005 à 09:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+23.09.2005 à 20:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 23.09.2005 à 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 12,6 l à l'odb en ne faisant que des petits trajets en ville  <!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pfff quand tu penses qu'un 6BM de 231ch ca fait du 9litres... voir meme en mode pied leger 7,8l <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> (reel)

Faudra apprendre a faire des moteurs chez les francais <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est pénible cette manie de toujours dénigrer les voitures françaises!

La consommation varie énormément selon l'utilisation!

Par exemple avec mon tdi 140 si je fais ville + un de la route c'est environ 6L/100Km, 5L en ne faisant que de la route (allure stabilisée quoi)... Mais ça monte à 12L sur de petits trajets à froid uniquement en ville. Pratique d'ailleurs à ce niveau la mémoire n°2 qui se remet à 0 pour tout arrêt de plus de 2H.

Donc comparer les 12,6L/100 Km d'un V6 français sur des petits trajets et un 9L de conso moyenne sur un IL6 BM ça n'a absolument aucun sens!
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre


Atteindre :