vidange chez ducat !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou alors je cite "bahhh c'est degueulasse vos durites de trop plein...Moi j'en ai pas sur le GSXR..."  Lol  
On aura pas cherché longtemps pour lui sortir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce jour la que Krisnet a compris que le carrenage cachait beaucoup de chose...en l'occurence, pleins de truc qui font rouler la moto...
Il a appris par la meme occasion qu'un roadster, c'etait pas loin de sa moto niveau conception(moteur, radia d'huile, durits, etc...), mais sans carrenages.
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Sacré Kris. [Image: icon_rolleyes.gif] Avoir de si beaux véhicules et ne rien connaitre à la méca... [Image: icon_sad.gif]
un peu comme les femmes il est super entouré mais il touche pas... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un peu comme les femmes il est super entouré mais il touche pas... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, dans ce cas precis, c'est elles qui veulent pas...
[Image: vert.gif]
Répondre
pour commencer je dirai que je vous hais [Image: blegle.gif] , ensuite mon voyant s est allumé sur l autoroute sur le plat ,ça faisait au moins 30 kms que j avais pas fait de wheels.
pour ce qui est de la mécanique je suis vraiment un naze c est clair et si j ai parlé de ma chaine c est que l écrou était tellement sérré que je soulevais la moto avec mon pere dessus et il ne bougeait toujours pas.
pour ce qui est des nanas je travaille sur une technique "pour conclure" a base de cotton et de chlorophorme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Pour commencer, l'option "scotch de demenagement" peut s'averer utile... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour commencer, l'option "scotch de demenagement" peut s'averer utile... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on appelle ca du scotch armé [Image: vert.gif]
mais fait attention kris, le scotch ca EPILE, alors si tu choisis un BARBU il va pas aimer avant que tu conclus ! [Image: tongue.gif]
Répondre
Arf, tu sais TARTO, y a des barbus mazos... [Image: sado.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Arf, tu sais TARTO, y a des barbus mazos... [Image: sado.gif]  

[Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et je parie qu'avec sa chance KRISNET vas tomber dessus [Image: vert.gif]
Avec un peu de bol il aura aussi une casquette en cuir avec des clous [Image: tongue.gif]
Répondre
Bah ils sont pas tous comme ca, des fois ils roulent en Z3M coupe ou en GSXR 1000...voire en R11... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
la fessée que tu vas te prendre ce soir toi ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: blegle.gif]
Que de la gueule...

Pense a ta reputation si je mets sur le forum que tu me cours apres pour me toucher le [Image: fesses.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
de toute façon ma reputation peut pas etre pire qu avec les gros barbus [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toute façon ma reputation peut pas etre pire qu avec les gros barbus [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben Titom n'était pas super rasé hier ! Par contre, on n'a pas vu la fessée !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben Titom n'était pas super rasé hier !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu crois que j'ai eu le temps de me raser en rentrant du taf hier soir sachant que Quentin est arrive a 19h00...
[Image: icon_confused.gif]
Répondre
du coup j ai pas éssayé le ZX6R [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :