05-23-2002, 09:15 AM 

C'est quoi cette bande de pervers!!!?!?!?  

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

| 

Hello ! 
			 | 

| 

05-23-2002, 09:15 AM 

C'est quoi cette bande de pervers!!!?!?!?   

05-23-2002, 09:17 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'étais peut être bourré...  

Mais non je blague...Je sais comment on fait les enfants. D'ailleurs si pimousse veut que je l'aide.... non non comme tout grand sportif, je m'netraine intensément avant la "grande competition" de la procreaation !!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> De ce qu'elle ma dit t'es pas encore pret... 
Coureur de terrasses...

05-23-2002, 09:20 AM 

Bof, moi je suis pas selectionne pour le championnat avant...longtemps... 

Je m'entraine mais je suis pas presse d'etre titulaire... 

05-23-2002, 09:26 AM 

C'est vrai qu'il nous manque le THOR quand meme... 

Je suis toujours mdr quand il nous conte ses virees champetres... 

05-23-2002, 03:04 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai qu'il nous manque le THOR quand meme... 

Je suis toujours mdr quand il nous conte ses virees champetres... merci, ca me touche ce que tu dis.... snif ! Thor 

05-23-2002, 03:56 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Thor le laboureur   

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->rien que pour vous faire plaisir, je vais organiser un contest vers chez moi... une petite epreuve de vitesse et de maitrise de vos machines. on choisira un champ labouré bien gras, et on verra qui finira en tete, sur 3 tours, sans tomber ! les 4 pattes et les 1/2 cylindrées vont souffrir ! ;-) Thor 

05-23-2002, 04:01 PM 

A ce petit jeu, je pense que mes 60kg doivent bien aider a ne pas s'enliser quand meme....donc gaffe...  

05-23-2002, 04:05 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A ce petit jeu, je pense que mes 60kg doivent bien aider a ne pas s'enliser quand meme....donc gaffe...  

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu m'etonnes que tu trouves que ta 1/2 cylindree avance..... c'est sur, quand on fait un poid de gonzesse, on ne peut aprecier que le breles de gonzesse ! ;-) (humour) Thor (The MASSEY FERGUSSON touch) 

05-23-2002, 04:06 PM 

Bah voui, mais dans ton cas, t'as pas pense a faire un credit pour acheter une Munch Mammut???  

05-23-2002, 04:10 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah voui, mais dans ton cas, t'as pas pense a faire un credit pour acheter une Munch Mammut???  

belle replique ! tain, comme ca fait du bien de reprendre un peu la meule ! d'ailleur, en parlant de frittage, Burnout(moulinex touch) et 900SS(buitoni's Power) ils sont ou ? meme Papy Pyros et son Dinosaure à pneu plat il vient plus se faire meuler par la jeunesse ? Provoca-Thor ! 

05-23-2002, 04:21 PM 

Arf, que veux tu, on est les seuls au boulot a cette heure ci alors...  

Nan, Pyrosb est deborde en ce moment et les autres je sais pas... Tiens, c'est Kdo...  

05-23-2002, 05:40 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bienvenue Mr.patty   

!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Merci à tous pour l'accueil, c'est vraiment sympa de votre part Je m'excuse auprès de ceux qui se reconnaitront 

05-23-2002, 06:03 PM 

Coucou THOR !   

"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011 

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France  | 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|