vidange chez ducat !
j ai un pote qui fait des wheels sur 10 kms et le risque de sérrer sur les gsxr en wheel est nul.
le sv 650 au contraire ne supporte pas les wheels
GS obéliXR !!
Répondre
Je crois que tu oublie énormement de chose Bisounours. Notamment le déjaugage... [Image: icon_evil.gif] Revois la liste de titom, burnout aussi à raison.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le risque de sérrer sur les gsxr en wheel est nul.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eh le mecano a 2 centimes d'euros!!!
Si tu fais retravailler le bas-moteur, OK, le risque est presque nul...Dans le cas contraire, au-dela d'un certain temps en wheel, les cuilleres ne trouvent plus d'huile pour lubrifier les pistons... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ans le listiong des points a surveiller sur le B12 occase

peinture aux soudures de cadre colonne de direction

signe de wheeling !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
c est prévu pour sur les GSXR ,un pote m a expliqué justement ce truc de cuillere mais je ne saurait pas le repeter.
j en ai parlé au mécano il m a dit qu il n y avait aucun risque a moins bien sur que les niveaux soient nuls.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que tu oublie énormement de chose Bisounours. Notamment le déjaugage... [Image: icon_evil.gif] Revois la liste de titom, burnout aussi à raison.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois qu'il y a un système qui évite le dejaugeage sur les GSXR, comme sur pas mal de sportives.
[Image: signature.gif]
Répondre
Bah alors pourquoi tu as roulé avec un voyant d'huile allumé alors Kris??? [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah alors pourquoi tu as roulé avec un voyant d'huile allumé alors Kris??? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est pas bien : [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah alors pourquoi tu as roulé avec un voyant d'huile allumé alors Kris??? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

PAN!!!

Dams : 1
Krisnet : 0

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah alors pourquoi tu as roulé avec un voyant d'huile allumé alors Kris??? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

PAN!!!

Dams : 1
Krisnet : 0

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, là c'est clair ! Mais est-ce qu'il a fait des wheels à ce moment là ?
Répondre
De ce que j'ai entendu Kris aurait fait un peu trop de wheels avec un niveau d'huile pas au maximum. Resultat dejaugage et quelques bornes avec un voyant allumé... [Image: icon_eek.gif]
Maintenant l'interessé expliquera mieux que moi. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De ce que j'ai entendu Kris aurait fait un peu trop de wheels avec un niveau d'huile pas au maximum. Resultat dejaugage et quelques bornes avec un voyant allumé... [Image: icon_eek.gif]  
Maintenant l'interessé expliquera mieux que moi. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui... Ben là c'est sur, c'est pas bon pour le moteur ! [Image: notgood.gif] kris !
Répondre
Ca fait toujours marrer d'entendre Kris parler mecanique quand on connait son passe... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Encore l'autre jour : "J'ai meme retendu la chaine tout seul!"

C'est bien mon grand...T'as pense a mettre du lave-glace? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
Ou alors je cite "bahhh c'est degueulasse vos durites de trop plein...Moi j'en ai pas sur le GSXR..." [Image: icon_lol.gif]
On aura pas cherché longtemps pour lui sortir...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :