1er Juin
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'envois un PM à EC. Comme ça on sera fixés.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je suis pas sur qu'il soit encore rentré de chez Alex
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Salut a tous,
ec n'arriveras que cet am chez lui, il risque de mettre du temps parce qu'il va certainement se raooer 600 bornes de flotte. En plus, on a fait la chouille hier soir, donc il risque de dormir 2 jours pour s'en remettre de tout ca [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut a tous,
ec n'arriveras que cet am chez lui, il risque de mettre du temps parce qu'il va certainement se raooer 600 bornes de flotte. En plus, on a fait la chouille hier soir, donc il risque de dormir 2 jours pour s'en remettre de tout ca  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu épuisses tous les gens que tu cotois
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

et EC n'a pas trop mal au fesses......... [Image: retard.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Pas de vieux sous-entendus graveleux [Image: vert.gif]
Il a dormis sur mon clic-clac et moi dans ma chambre fermee a clef !!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il a dormis sur moi dans ma chambre fermee a clef !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi c est pareil il y a une fille qui a tapé a la porte de ma chambre toute la nuit !
finalement ce matin je l ai laissé sortir [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
EC ?????? Alors ??????
[Image: signature.gif]
Répondre
ec est sur la route en train de passer a la macine a laver [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ec est sur la route en train de passer a la macine a laver [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, j'avais compris... Mais il pourrait ce dépêcher !!!! Grrrr !! Et il pleut vers chez vous ? Ici, il fait super beau ! Hein, Dams ?
Répondre
ben il a quand meme 600 bornes a faire quand meme, et on avait un peu le tete a l'envers a cause de l'apero-embusacde d'hier soir chez une copine ... [Image: vert.gif]
Tu rajoute la pluie par-dessus tout ca, il est pas arrive [Image: icon_wink.gif]

Oui, ici il pleut, mais je m'en fou, ils annoncent beau pour le we. Normalement, je devrais rouler avec un B6, un SV et un vieux Daytona (celui du JBT). On va voir ce que ca donne ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben il a quand meme 600 bornes a faire quand meme, et on avait un peu le tete a l'envers a cause de l'apero-embusacde d'hier soir chez une copine ... [Image: vert.gif]
Tu rajoute la pluie par-dessus tout ca, il est pas arrive [Image: icon_wink.gif]

Oui, ici il pleut, mais je m'en fou, ils annoncent beau pour le we. Normalement, je devrais rouler avec un B6, un SV et un vieux Daytona (celui du JBT). On va voir ce que ca donne ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, j'espère que vous aurez beau temps ! Pourquoi tu ne te joins pas à nous, pour la Normandie ?
Répondre
me joindre a vous pour la normandie. Ben c'est un peu de l'autre cote de la france quand meme, et pour une journee, ca fait un peut short !!!!! Ca doit bien faire dans les 900 km aller ... [Image: icon_confused.gif] Ca me derrange pas de faire de bornes, mais quand meme [Image: icon_lol.gif]
Je suis a cote de la frontiere suisse et la normandie c'est un peu pres de l'antlantique ... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->me joindre a vous pour la normandie. Ben c'est un peu de l'autre cote de la france quand meme, et pour une journee, ca fait un peut short !!!!! Ca doit bien faire dans les 900 km aller ... [Image: icon_confused.gif] Ca me derrange pas de faire de bornes, mais quand meme [Image: icon_lol.gif]
Je suis a cote de la frontiere suisse et la normandie c'est un peu pres de l'antlantique ... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, OK, j'avais compris que tu étais pas loin d'Auxerres !
Répondre
ben d'auxerres je suis a 400 km environs ...
Répondre

Atteindre :