Vw Golf Gt
#46
<!--QuoteBegin-King of PSA+30.08.2005 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (King of PSA @ 30.08.2005 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis un peu déçu par la valeur de couple : 240Nm,(...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Limité à 240 à cause des prescriptions de la boite, sinon ca serait 280 nm facilement. <!--emo&Oui-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo--> C'est pas moi, mais kk1 de vraiment renseigné qui le dit. <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

Répondre
#47
<!--QuoteBegin-Pascal+30.08.2005 à 20:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascal @ 30.08.2005 à 20:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quoi la boîte BE4 ? La boîte peugeot, parce que ça m'étonnerait que BMW se contente de 170 CV alors qu'il commercialise actuellement une S Works de 210 CV. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La BE4, c'est la BVM "moyenne" chez PSA (il y a la MA5 pour les petits moteurs, et la ML6 pour les moteurs forts en couple).

Je pense effectivement que BMW se réserve ses boîtes pour la Mini. Après tout, Ford monte bien ses propres boîtes sur les TDCi issus du partenariat avec PSA, chacun reste libre de mettre la boîte qu'il veut tant qu'elle est compatible avec le moteur !
Répondre
#48
<!--QuoteBegin-Verkäufer+30.08.2005 à 20:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 30.08.2005 à 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-King of PSA+30.08.2005 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (King of PSA @ 30.08.2005 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis un peu déçu par la valeur de couple : 240Nm,(...) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Limité à 240 à cause des prescriptions de la boite, sinon ca serait 280 nm facilement. <!--emo&Oui-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo--> C'est pas moi, mais kk1 de vraiment renseigné qui le dit. <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouf, tu me rassures...
Ce qui m'agace, c'est que le marketing va encore communiquer à fond sur la puissance en mettant sous silence la valeur de couple. Un peu comme Renault avec le 1.5 dCi 100 qui était lamentablement bridé à 200Nm à cause de sa boîte.
Après tout, ils auraient tort de s'en priver : 95% des gens doivent ignorer la signification du couple moteur...
Répondre
#49
<!--QuoteBegin-King of PSA+30.08.2005 à 19:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (King of PSA @ 30.08.2005 à 19:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+30.08.2005 à 20:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 30.08.2005 à 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-King of PSA+30.08.2005 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (King of PSA @ 30.08.2005 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis un peu déçu par la valeur de couple : 240Nm,(...) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Limité à 240 à cause des prescriptions de la boite, sinon ca serait 280 nm facilement. <!--emo&Oui-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo--> C'est pas moi, mais kk1 de vraiment renseigné qui le dit. <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouf, tu me rassures...
Ce qui m'agace, c'est que le marketing va encore communiquer à fond sur la puissance en mettant sous silence la valeur de couple. Un peu comme Renault avec le 1.5 dCi 100 qui était lamentablement bridé à 200Nm à cause de sa boîte.
Après tout, ils auraient tort de s'en priver : 95% des gens doivent ignorer la signification du couple moteur... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ouai 240 nm c'est pas si mal que ca non ? surtout sur une aussi longue plage de régime.. Ce moteur est parait-il une tuerie sur plus petite voiture.. (je vous laisse deviner laquelle.. <!--emo&Ange-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo--> )
Répondre
#50
<!--QuoteBegin-King of PSA+30.08.2005 à 19:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (King of PSA @ 30.08.2005 à 19:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascal+30.08.2005 à 20:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascal @ 30.08.2005 à 20:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quoi la boîte BE4 ? La boîte peugeot, parce que ça m'étonnerait que BMW se contente de 170 CV alors qu'il commercialise actuellement une S Works de 210 CV. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La BE4, c'est la BVM "moyenne" chez PSA (il y a la MA5 pour les petits moteurs, et la ML6 pour les moteurs forts en couple).

Je pense effectivement que BMW se réserve ses boîtes pour la Mini. Après tout, Ford monte bien ses propres boîtes sur les TDCi issus du partenariat avec PSA, chacun reste libre de mettre la boîte qu'il veut tant qu'elle est compatible avec le moteur ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les MINI Cooper S, One D et maintenant Cooper sont équipées de boîtes Getrag 5 ou 6 vitesses. La Cooper était au début équipée d'une boîte PSA qui connaissait quelques pépins.
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#51
Qui viennent de chez qui?

J'avais trouvé la tienne fabuleuse!!
Répondre
#52
<!--QuoteBegin-Verkäufer+30.08.2005 à 21:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 30.08.2005 à 21:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-King of PSA+30.08.2005 à 19:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (King of PSA @ 30.08.2005 à 19:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+30.08.2005 à 20:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 30.08.2005 à 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-King of PSA+30.08.2005 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (King of PSA @ 30.08.2005 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis un peu déçu par la valeur de couple : 240Nm,(...) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Limité à 240 à cause des prescriptions de la boite, sinon ca serait 280 nm facilement. <!--emo&Oui-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo--> C'est pas moi, mais kk1 de vraiment renseigné qui le dit. <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouf, tu me rassures...
Ce qui m'agace, c'est que le marketing va encore communiquer à fond sur la puissance en mettant sous silence la valeur de couple. Un peu comme Renault avec le 1.5 dCi 100 qui était lamentablement bridé à 200Nm à cause de sa boîte.
Après tout, ils auraient tort de s'en priver : 95% des gens doivent ignorer la signification du couple moteur... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai 240 nm c'est pas si mal que ca non ? surtout sur une aussi longue plage de régime.. Ce moteur est parait-il une tuerie sur plus petite voiture.. (je vous laisse deviner laquelle.. <!--emo&Ange-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo--> ) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Futur polo GTI j'imagines, non?
Depuis le temps que l'on en parle de celle là avec le 1.8T, j'imagines bien en fait le 1.4T à la place.
Répondre
#53
<!--QuoteBegin-pehun+31.08.2005 à 08:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 31.08.2005 à 08:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui viennent de chez qui?

J'avais trouvé la tienne fabuleuse!! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le fournisseur est Getrag. Il équipe les BMW. Moi aussi très content de cette boîte : ferme et précise. Très loin des boites Peugeot ou le levier se ballade dans tous les sens.
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#54
<!--QuoteBegin-etienne76+31.08.2005 à 09:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (etienne76 @ 31.08.2005 à 09:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+30.08.2005 à 21:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 30.08.2005 à 21:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-King of PSA+30.08.2005 à 19:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (King of PSA @ 30.08.2005 à 19:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+30.08.2005 à 20:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 30.08.2005 à 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-King of PSA+30.08.2005 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (King of PSA @ 30.08.2005 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis un peu déçu par la valeur de couple : 240Nm,(...) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Limité à 240 à cause des prescriptions de la boite, sinon ca serait 280 nm facilement. <!--emo&Oui-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo--> C'est pas moi, mais kk1 de vraiment renseigné qui le dit. <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouf, tu me rassures...
Ce qui m'agace, c'est que le marketing va encore communiquer à fond sur la puissance en mettant sous silence la valeur de couple. Un peu comme Renault avec le 1.5 dCi 100 qui était lamentablement bridé à 200Nm à cause de sa boîte.
Après tout, ils auraient tort de s'en priver : 95% des gens doivent ignorer la signification du couple moteur... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai 240 nm c'est pas si mal que ca non ? surtout sur une aussi longue plage de régime.. Ce moteur est parait-il une tuerie sur plus petite voiture.. (je vous laisse deviner laquelle.. <!--emo&Ange-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo--> ) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Futur polo GTI j'imagines, non?
Depuis le temps que l'on en parle de celle là avec le 1.8T, j'imagines bien en fait le 1.4T à la place. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Elle sera enfin présentée au salon de Genève l'année prochaine !! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#55
<!--QuoteBegin-Verkäufer+31.08.2005 à 11:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 31.08.2005 à 11:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Elle sera enfin présentée au salon de Genève l'année prochaine !! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca fera une belle bataille avec les 207 143 et 170 ch <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Par contre la Clio RS restera en atmo 2.0 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#56
<!--QuoteBegin-Breton+31.08.2005 à 13:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 31.08.2005 à 13:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+31.08.2005 à 11:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 31.08.2005 à 11:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Elle sera enfin présentée au salon de Genève l'année prochaine !!  <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca fera une belle bataille avec les 207 143 et 170 ch <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Par contre la Clio RS restera en atmo 2.0 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Faut voir :
2 litres atmo de 200 cv ou 1.6 turbo de 170. Le 2 litres renault est performant et agréable, faudra voir ce que ça va donner avec les kgs en plus.
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#57
<!--QuoteBegin-King of PSA+30.08.2005 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (King of PSA @ 30.08.2005 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis un peu déçu par la valeur de couple : 240Nm, c'est également ce qu'offrira le 1.6T PSA/BMW en version 143cv, valeur disponible entre 1400 et 4000 trs. Et avec un simple turbo.
Pour la version 170cv du 1.6T, la valeur de couple n'a pas été dévoilée, mais on peut penser qu'elle atteindra 260Nm (je crois que c'est la valeur maxi que peut encaisser la boîte BE4 ?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La valeur de Cmax ne dépend pas de la techno <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Le turbo de l'EP6DT est twinscroll <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Et la version 170 ch du 1.6l PSA/BMW est aussi à 240 Nm (cf. 20cup) <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Ali
Répondre
#58
Il n'y aura vraiement rien de plus puissant que 170ch sur la 207?

Elle aura la taille d'une 306 d'il y a 10 ans qui avait deja 167ch...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#59
<!--QuoteBegin-Ali-Pacha+31.08.2005 à 18:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ali-Pacha @ 31.08.2005 à 18:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et la version 170 ch du 1.6l PSA/BMW est aussi à 240 Nm (cf. 20cup) <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Ali
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci pour ce scoop Ali ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#60
<!--QuoteBegin-Pascal+31.08.2005 à 10:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascal @ 31.08.2005 à 10:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pehun+31.08.2005 à 08:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 31.08.2005 à 08:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui viennent de chez qui?

J'avais trouvé la tienne fabuleuse!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le fournisseur est Getrag. Il équipe les BMW. Moi aussi très content de cette boîte : ferme et précise. Très loin des boites Peugeot ou le levier se ballade dans tous les sens. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je confirme... <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre


Atteindre :