<!--QuoteBegin-etienne76+31.08.2005 à 09:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (etienne76 @ 31.08.2005 à 09:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+30.08.2005 à 21:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Verkäufer @ 30.08.2005 à 21:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-King of PSA+30.08.2005 à 19:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (King of PSA @ 30.08.2005 à 19:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+30.08.2005 à 20:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Verkäufer @ 30.08.2005 à 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-King of PSA+30.08.2005 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (King of PSA @ 30.08.2005 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis un peu déçu par la valeur de couple : 240Nm,(...) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Limité à 240 à cause des prescriptions de la boite, sinon ca serait 280 nm facilement. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo--> C'est pas moi, mais kk1 de vraiment renseigné qui le dit. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouf, tu me rassures...
Ce qui m'agace, c'est que le marketing va encore communiquer à fond sur la puissance en mettant sous silence la valeur de couple. Un peu comme Renault avec le 1.5 dCi 100 qui était lamentablement bridé à 200Nm à cause de sa boîte.
Après tout, ils auraient tort de s'en priver : 95% des gens doivent ignorer la signification du couple moteur... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai 240 nm c'est pas si mal que ca non ? surtout sur une aussi longue plage de régime.. Ce moteur est parait-il une tuerie sur plus petite voiture.. (je vous laisse deviner laquelle.. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo--> ) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Futur polo GTI j'imagines, non?
Depuis le temps que l'on en parle de celle là avec le 1.8T, j'imagines bien en fait le 1.4T à la place. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Elle sera enfin présentée au salon de Genève l'année prochaine !! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->