05-22-2002, 12:52 PM
Toujours man! J'deconne Man!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
vidange chez ducat !
|
|
05-22-2002, 12:52 PM
Toujours man! J'deconne Man!
05-22-2002, 12:55 PM
Tu seras privé de muffin chauds au chocolat...
chaud chaud chaud cacao, si tu me donne tes ananas moi je te donne mes noix de coco...
Coureur de terrasses...
05-22-2002, 12:58 PM
C'est pas facileu, d'avoir du styleu...
05-22-2002, 01:17 PM
Nostalgie quand tu nous tiens... (T'ecoutes Cauet toi aussi le matin???
05-22-2002, 01:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nostalgie quand tu nous tiens... (T'ecoutes Cauet toi aussi le matin???
Bah ouai Cauet à donf... "alors le jeune on a bien dormi??? Tu te dit qu''elle est trop de la balle cette émission que dechire sa race??"...
Coureur de terrasses...
05-22-2002, 01:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Nostalgie quand tu nous tiens... (T'ecoutes Cauet toi aussi le matin???
Bah ouai Cauet à donf... "alors le jeune on a bien dormi??? Tu te dit qu''elle est trop de la balle cette émission que dechire sa race??"... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> vous feriez mieux d'ecouter RTL 2 et de pencher dans les virages !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
05-22-2002, 01:38 PM
Et toi tu ferais mieux de passer la troisième...
non mais...
Coureur de terrasses...
05-22-2002, 01:38 PM
Bof, RTL2, a part des blondasse a gros seins en peignoir et des pervers jaloux, y a rien alors...
Et pour pencher, t'inquietes pas pour nous va...
05-22-2002, 01:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et toi tu ferais mieux de passer la troisième...
non mais... OK mais tu prends pimousse en passager !!! et t'essaiera de me suivre !! quand a titom : ______________________
05-22-2002, 01:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et toi tu ferais mieux de passer la troisième...
non mais... OK mais tu prends pimousse en passager !!! et t'essaiera de me suivre !! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ouai... Tu crois qu'elle oserait me griffer aussi???
Coureur de terrasses...
05-22-2002, 01:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK mais tu prends pimousse en passager !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je veux bien... M'en fou, j'ai une dorsale, des bottes, des protections aux coudes et aux epaules, et a la moindre manifestation de violence de sa part, un coup de patin, je rentre 2 rapports et GAZZZZZ!!!
05-22-2002, 01:52 PM
je suis même pas sûr qu'elle accepterai de monter avec l'un de vous !!!
et c'est sérioeux déjà Krisnet c'est sûr c'est jamais !! pour dams et titom , probablement pas !!
05-22-2002, 01:54 PM
De toute facon, pour aller en Normandie, c'est mort, y aura Elysa sur le Hornet alors...
05-22-2002, 01:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute facon, pour aller en Normandie, c'est mort, y aura Elysa sur le Hornet alors...
elysa ?? sur le hornet ?? et Ingrid ??
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|