1er Juin
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quid de Burnout et Pimousse pour la sortie en Normandie???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il a pas repondu le burnout... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon sinon cette petite sortie s'annonce bien. Sûrement une des plus grosses sorties du forum. [Image: icon_wink.gif] Mais aujourd'hui je flippe... J'espère que dame nature sera parmis nous. [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en normandie...............rien de sûr!!!!!! [Image: icon_confused.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quid de Burnout et Pimousse pour la sortie en Normandie???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il a pas repondu le burnout... [Image: icon_sad.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'arrive !!
je vois avec mon pimousse !
et je reponds !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Motive la...Si elle veut pas rouler vite, elle pourra monter derriere Bisounours... [Image: vert.gif]

Plus serieusement (quoique...), ca risque d'etre la premiere sortie ou on se verra tous ensemble (du moins les parisiens), + qq provinciaux peut etre...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Motive la...Si elle veut pas rouler vite, elle pourra monter derriere Bisounours... [Image: vert.gif]

Plus serieusement (quoique...), ca risque d'etre la premiere sortie ou on se verra tous ensemble (du moins les parisiens), + qq provinciaux peut etre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je vois avec elle !!
mais c'ets pas gagné !!!

c'est prevu quoi ???

week end complet ?
juste samedi ou juste dimanche ??

et faut faire ma vidange avant aussi !!
Répondre
Pour l'instant, on part sur journee, because certains on des devoir conjuguaux a remplir...
Relis le topic, tu trouveras tout je pense...
Répondre
a priori

elle est OK !!

tadaaaaaaaa.wav !!!!

maintenat faut que je vois pour la vidange !
Répondre
Si c'est que ca...
Tu peux faire 500km de plus avec ton huile je pense, ou alors tu dois pouvoir la faire toi meme non?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'est que ca...
Tu peux faire 500km de plus avec ton huile je pense, ou alors tu dois pouvoir la faire toi meme non?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est bon
j'ai rendez vous samedi matin à 9 h15 a warm up compiegne (concess ducat cagiva)

ils sont sympa et j'aime bien leur mecano geo trouve tout !!!!

le tout pour 60 euros tout compris !!! [Image: jap.gif]

encore merci titom !!! [Image: jap.gif]
Répondre
Une vidange c'est vite fait. [Image: jap.gif] Avec titom on peut te torcher ça en une bonne demi-heure si on a ce qu'il faut.. [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une vidange c'est vite fait. [Image: jap.gif] Avec titom on peut te torcher ça en une bonne demi-heure si on a ce qu'il faut.. [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non non c'est bon lit plus haut !! [Image: jap.gif]

mais merci !
je la ferai bien moi meme !!
je la faisais sur le div !
mais j'ai rien comme outil
et je ne sais pas ou mettre l'huile usagée a compiegne !!

donc sans outillage, je prefere aller dans un garage !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc sans outillage, je prefere aller dans un garage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une question me titille...
Pourquoi vas-tu chez Ducati alors? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
donc sans outillage, je prefere aller dans un garage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

parce qu'il sont sympa !!
et moins cher qu'a l'atelier rapide moto de compiegne !!! 20 euros de difference

et le sourire quand tu arrives !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le sourire quand tu arrives !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la panne quand tu repars...
[Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
donc sans outillage, je prefere aller dans un garage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

parce qu'il sont sympa !!
et moins cher qu'a l'atelier rapide moto de compiegne !!! 20 euros de difference

et le sourire quand tu arrives !!
Tu m'étonnes... Chez ducat les ateliers font du prix de gros... grace au volume de réparation ils touchent les pièces a des prix defiant toute concurrence...
Ou alors ils sont tellement heureux d'avoir à reparer une jap qu'ils te font cadeau de la main d'oeuvre... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :