05-21-2002, 02:17 PM
Oui c vrai on pourrit pas ce post...
Coureur de terrasses...
|
1er Juin
|
|
05-21-2002, 04:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On mettra une carte sur le reservoir du mostro comme ça elle ne risque pas de se déchirer et encore moins de s'envoler...
Sérieusement on preparera l'itinéraire avant. ouais, enfin si c lo ki a la carte, on est sur de jamais arriver
05-21-2002, 04:49 PM
Bon j'arrête les conneries moi aussi....
Sérieux, nous pourkoi pas mais faut vraiment ke lo vérifie son casque... Et puis c clair que la mer c beaucoup (beucoup ) plus sympa
05-21-2002, 04:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis c clair que la mer c beaucoup (beucoup ) plus sympa
Toi aussi tu veux voir des filles en bikini??? Perso, je prefere la mer aussi, mais si Chartres permet a certains de venir, ca me va!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-21-2002, 04:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maillot de bain??? Si oui on va à la mer...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->pourquoi, vous aviez pas prévu de vous baigner ???
05-21-2002, 04:57 PM
Ben deja que si Lo decide d'y aller en Mostro on va baigner dans l'huile, alors une fois sur place, je suis pas sur d'en vouloir encore...
05-21-2002, 04:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben deja que si Lo decide d'y aller en Mostro on va baigner dans l'huile, alors une fois sur place, je suis pas sur d'en vouloir encore...
ça c méchant.
05-21-2002, 05:00 PM
Bah tu sais la normandie au mois de juin pour se baigner y'a mieux... Apres je vais la chercher partout
Par contre si on parlait de chartres c'etait pour voir EC et Hornet.
Coureur de terrasses...
05-21-2002, 05:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben deja que si Lo decide d'y aller en Mostro on va baigner dans l'huile, alors une fois sur place, je suis pas sur d'en vouloir encore...
ça c méchant. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ma selle est tres confortable et ma moto relativement performante..
Coureur de terrasses...
05-21-2002, 06:23 PM
sans moi, c'est mon anniversaire donc tres occupé!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
05-22-2002, 10:11 AM
Bon sinon cette petite sortie s'annonce bien. Sûrement une des plus grosses sorties du forum.
Coureur de terrasses...
05-22-2002, 10:19 AM
On peut avoir bon espoir je pense...
05-22-2002, 10:35 AM
Quid de Burnout et Pimousse pour la sortie en Normandie???
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|