Messages : 1,768
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Und die marmotte...
Il est ou le mag??
A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meme une 330i pas rodée va te la massacrer cette léonne!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Klair
A+
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en version MTM 250ch/1300kgs, je les attends les 330i...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair que sur l'épreuve des relances ca risque de tourner à l'humiliation ! Sans compter qu'il n'aura meme pas la satisfaction de repasser grace a une Vmax supérieure !
Messages : 4,938
Sujets : 221
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Meme une 330i pas rodée va te la massacrer cette léonne!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en version MTM 250ch/1300kgs, je les attends les 330i...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ok sur une version PREPAREE de la Cupra R, mais qu'en est-il en version d'origine.
Car je ne vois pas l'intéret de comparer une version préparée contre une version d'origine
Messages : 24,520
Sujets : 729
Likes Received: 1,221 in 931 posts
Likes Given: 746
Likes Received: 1,221 in 931 posts
Likes Given: 746
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Point d' Alfa pour la revente<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en général oui mais la 147 jtd a une très forte demande en occasion
alors...........
mais bon ce n'est pas très "logeable" si pinpin doit transporter plein de matos pour son boulot ........
un bon point pour elle il y a sur le tunnel central (passage de la clim, pour l'arriere) un emplacement pour cannette ou bouteille qui est refrigéré....
Messages : 2,322
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
On va dire coupé 406 HDi, mais bon, je ne connais pas assez Pinipin pour savoir !
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok sur une version PREPAREE de la Cupra R, mais qu'en est-il en version d'origine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
avec 20ch de moins mais 200kgs de moins c largement jouable meme si c'est plus dur...
Messages : 3,575
Sujets : 96
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je dirais une 406 HDI berline.
J'ai dit trop de mal de la passat (et il s'en souvient) pour qu'il prenne ca.
Messages : 1,768
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Meme une 330i pas rodée va te la massacrer cette léonne!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en version MTM 250ch/1300kgs, je les attends les 330i...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ok sur une version PREPAREE de la Cupra R, mais qu'en est-il en version d'origine.
Car je ne vois pas l'intéret de comparer une version préparée contre une version d'origine
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben la 330 est devant
A+
Messages : 386
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la 330 est devant
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout en étant plus lourde et moins puissante! MDR
Messages : 4,938
Sujets : 221
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben la 330 est devant
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout en étant plus lourde et moins puissante! MDR<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
heu... plus lourde, je te l'accorde mais moins puissante non :
Cupra R : 210 ch
330i : 231 ch
Messages : 4,938
Sujets : 221
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meme avec 20 bourrins de plus ca suffit pas pour trainer les 200kgs de plus, fo rester logique....
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
130 kg, non ?
1505kgs VS 1320kgs d'apres mes infos
Messages : 4,938
Sujets : 221
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1505kgs VS 1320kgs d'apres mes infos<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OK. J'avais 1430 kg pour la 330i mais ça doit être des chiffres constructeurs.