Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Grand jeu forum : quelle sera la prochaine auto de Pinpin ?
Je ne fais pas dans l'originalité : vier wurst geschneidet!

D'ailleurs j'en ai vu une aujourd'hui qui faisait clac-clac-clac-clac-clac...
Répondre
Faut surtout tester soit même pour se faire une idée, y'a pas que les chiffres dans la vie, y'a les ensations aussi ! [Image: icon_smile.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'espère, parce que 7'2 au 0-100, ce n'est pas du niveau d'un S3 210ch 4RM... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ne pourra jamais être au niveau d'une S3. A l'inverse même une 225 ch sera derriere en reprise d'une bonne 1/2 seconde... Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah làlà... 7,0 au 0-100, 27,4 sur le km da... c'est un diesel? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'espère, parce que 7'2 au 0-100, ce n'est pas du niveau d'un S3 210ch 4RM... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ne pourra jamais être au niveau d'une S3. A l'inverse même une 225 ch sera derriere en reprise d'une bonne 1/2 seconde... Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

Ah làlà... 7,2 au 0-100, 27,7 sur le km da... c'est un diesel? [Image: vert.gif]

essai au moins de faire moins de 30'00 au 1000 avec ta oldsmobile toi ! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->essai au moins de faire moins de 30'00 au 1000 avec ta oldsmobile toi ! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans probleme!!!

Je le fais tous les jours sur autoroute quand je dépasse le 120 [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

essai au moins de faire moins de 30'00 au 1000 avec ta oldsmobile toi ! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans probleme!!!

Je le fais tous les jours sur autoroute quand je dépasse le 120 [Image: vert.gif] .

moins de 30'00 pour faire le 0/120 ? Quelle auto !!!! [Image: vert.gif]
Répondre
Moi je crois qu'il va se lacher pour une Subaru Impreza WRX avec prépa STi !
Histoire de se venger de ce que Dom' lui a fait subir avec le TDI 130 [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je crois qu'il va se lacher pour une Subaru Impreza WRX avec prépa STi !
Histoire de se venger de ce que Dom' lui a fait subir avec le TDI 130 [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dom penche plutôt pour une 330d... [Image: icon_wink.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Ou une leon Cupra R pour faire comme tout le monde ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moins de 30'00 pour faire le 0/120 ? Quelle auto !!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nonnon, pour faire le 1000m!!! au dela de 120 on le fait en moins de 30s [Image: vert.gif] .
Répondre
Je croyais qu'il voulait revenir à la 406 [Image: voyons.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah làlà... 7,2 au 0-100, 27,7 sur le km da... c'est un diesel? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu sais lire? on t'a dit 27,4 au mille... pas 27,7... [Image: icon_rolleyes.gif]

et un mag espagnol a fait 7sec au 0 a 100.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu sais lire? on t'a dit 27,4 au mille... pas 27,7... [Image: icon_rolleyes.gif]

et un mag espagnol a fait 7sec au 0 a 100.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attends, j'édite... [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ah làlà... 7,2 au 0-100, 27,7 sur le km da... c'est un diesel? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu sais lire? on t'a dit 27,4 au mille... pas 27,7... [Image: icon_rolleyes.gif]

et un mag espagnol a fait 7sec au 0 a 100.

Und die marmotte...

Il est ou le mag?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Und die marmotte...

Il est ou le mag?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meme une 330i pas rodée va te la massacrer cette léonne! [Image: vert.gif] .
Répondre

Atteindre :