Dans la série patins à roulettes, après la Be-Up...
...j'essaye mardi la Smart Crossblade ! [Image: icon_cool.gif]

[Image: SMART_Crossblade_medium.jpg]

Planquez femmes et enfants ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'est quoi ce truc ?!! [Image: icon_eek.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Ils sont tout de même vache pour les bizuts à l'automobile mag' [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ben moi je la trouve rigolote la cross blade, sauf au niveau du tarif
[Image: 221347.png]
Répondre
Promis, je vous raconterai ! [Image: vert.gif]
Répondre
Toutes mes condoléances Vincentd [Image: jap.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
enfoiré [Image: icon_eek.gif]

on aurait vraiment pu le faire ce run sur la N118 alors.. pfff...
Répondre
[Image: une1aL.jpg]

A l'essai dans le moniteur => http://www.moniteur-automobile.presse.fr/U...2/0219/une1.htm
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ce "truc" pèse 200kg de plus que ma Se7en [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce "truc" pèse 200kg de plus que ma Se7en [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est équipée ... ELLE [Image: icon_wink.gif] !
En tout cas Vincent, si tu comptais passer incognito ... c'est râté [Image: icon_wink.gif] !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est équipée ... ELLE [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la mienne aussi ! 2 sièges, un châssis, 4 panneaux d'alu, in peu de polyester, 4 roues, un volant et un moteur... le reste sert à rien [Image: vert.gif]
Répondre
Regardez tous, voici en exclu mondiale la photo de vincentd au volant... il a prévu l'équipement adéquat [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: 6537.jpg]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Regardez tous, voici en exclu mondiale la photo de vincentd au volant... il a prévu l'équipement adéquat [Image: vert.gif]  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le comble serait que demain ... il pleuve sur PARIS ! MDR !

Répondre
C'était pour pas qu'on le reconnaisse... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était pour pas qu'on le reconnaisse... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est le jour J. Forumiste parisiens, scrutez la bête ! [Image: icon_lol.gif]

Répondre

Atteindre :