07-21-2005, 07:37 PM
http://automobile.nouvelobs.com/mag/050620...fsi/default.asp
[img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/050620/leon_fsi/images/filet.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/050620/leon_fsi/images/face.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/050620/leon_fsi/images/av.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Spéciale dédicace à McFly :
"Sur la Leon, le pare-brise et le capot sont presque alignés sur le même axe."
"Regard félin"
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
( depuis le temps que j'attends ça <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Conçue par Walter De Silva et son équipe du centre technique de Martorell, la Leon ne manque ni d'allure ni d'élégance. Mais le thème lancé en 2000 par le concept-car Salsa n'en finit pas de de se répêter. On viendrait presque à ne plus s'étonner du physique de cette compacte, tant il était attendu.
D'aucuns pourraient même dire qu'il s'agit de l'Altea surbaissé, auquel on aurait donné un coup de masse sur le dos.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
( <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
[img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/050620/leon_fsi/images/pl.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Ach le choli intérieur sportifff <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
[img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/050620/leon_fsi/images/filet.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/050620/leon_fsi/images/face.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/050620/leon_fsi/images/av.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Spéciale dédicace à McFly :
"Sur la Leon, le pare-brise et le capot sont presque alignés sur le même axe."
"Regard félin"
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> ( depuis le temps que j'attends ça <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Conçue par Walter De Silva et son équipe du centre technique de Martorell, la Leon ne manque ni d'allure ni d'élégance. Mais le thème lancé en 2000 par le concept-car Salsa n'en finit pas de de se répêter. On viendrait presque à ne plus s'étonner du physique de cette compacte, tant il était attendu.
D'aucuns pourraient même dire qu'il s'agit de l'Altea surbaissé, auquel on aurait donné un coup de masse sur le dos.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
( <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )[img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/050620/leon_fsi/images/pl.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Ach le choli intérieur sportifff <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> 
![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> rien d'anormal la C4 est jolie, ce n'est pas sale de préférer la Citron tu sais <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->