05-17-2002, 09:05 PM
![[Image: angle.jpg]](http://groovyweb1.free.fr/images/angle.jpg)
|
Pas encore le permis mais je m'entraine !
|
|
05-17-2002, 09:05 PM
![]()
05-17-2002, 10:12 PM
jolie...
tu roules en AX toi maintenant ?
05-18-2002, 12:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu roules en AX toi maintenant ?
Ce n'est pas une AX mais une Suzuki Swift !
05-23-2002, 04:57 PM
j'suis vert, le mec angle plus que moi avec sa caisse
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-23-2002, 08:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'suis vert, le mec angle plus que moi avec sa caisse
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->moi j'ai trouvé que tu anglais beaucoup avec la Faz, EC, surtout lundi matin, je n'arrivai plus à te remonter. Et puis il triche, je suis sur que quelqu'un est planqué derrière le volant
05-23-2002, 10:25 PM
ah david, heureux de te voir ici
bah sincerement, je suis pas mecontent car apres 3 montee du ballon dont une avec alex pour me montrer les trajectoires, ca c'est bien ameliorer par contre ce matin y aurais eu moyen de s'amuser vers vesoul et langres , mais vu ce qui tombait ca l'a pas fait
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-23-2002, 11:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah david, heureux de te voir ici
bah sincerement, je suis pas mecontent car apres 3 montee du ballon dont une avec alex pour me montrer les trajectoires, ca c'est bien ameliorer par contre ce matin y aurais eu moyen de s'amuser vers vesoul et langres , mais vu ce qui tombait ca l'a pas fait <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu me donne envie de me la faire cette montée du ballon Tu n'es pas passé par Epinal ?
05-24-2002, 09:19 PM
euh non ca m'a pas sembé, j'ai fait autoroute aussi vite que possible car ca me gavait vraiment de taper 600 bornes, en plus la nuit avait ete courte avant
05-24-2002, 11:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre ce matin y aurais eu moyen de s'amuser vers vesoul et langres , mais vu ce qui tombait ca l'a pas fait
Langres ! Que de souvenirs ! C'était là que je quittais l'A5 pour me diriger vers Belfort quand j'étais étudiant A l'époque je roulais en Peugeot 309 Chorus Powaaaa C'est vrai que la montée et descente du ballon est très sympa |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|