Taux de pannes ADAC
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais aller leur dire que les essences seront bientot en voie de disparition à cause de la per des mazouts, ca va les mettres de bonne humeur  W  W  W  

Quoique ces temps-ci je peux pas, car je suis déjà en pleine discution technique pour essayer de tenté de faire admettre aux Allemands que l'ISDN et l'ADSL ne sont pas 2 technologie liées et que l'on peut prendre l'une sans l'autre ... ca fait 3 fois que le sujet revient et ils sont allé jusqu'a m'emmer les pubs de la DeutscheTelekom pour me prouver qu'ils ont raison ... mais je lache pas : je les auraient à l'usure! Alors pour leur faire admettre que le diesel avance là je crois que j'abondonne par KO avant de commencer la discution   [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En effet, là le cas est grave [Image: vert.gif] .

Je vais le dire à mon frangin qu'il a Numéris sans le savoir [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair que mes sens préfèrent le SP95 au mazout, mais mon portefeuille me fera changer d'avis quand je remplacerai ma 156.
Je paye assez d'impots comme ca ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux, si j'en ai l'occasion, je te ferai essayer la Megane break dCi [Image: vert.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En effet, là le cas est grave [Image: vert.gif] .  

Je vais le dire à mon frangin qu'il a Numéris sans le savoir [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca s'appel du marketing ... pour avoir l'ADSL c'est pas cher ca coute 10€ un truc dans le genre) de plus par mois que l'ISDN : résultat les vendeurs t'explique que l'ADSL c'est une l'ISDN amélioré pour internet ...
C'est comme peuget qui a inventé le diesel, ou les diesel qui poussent : marketing POWER [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair que mes sens préfèrent le SP95 au mazout, mais mon portefeuille me fera changer d'avis quand je remplacerai ma 156.
Je paye assez d'impots comme ca ...

Je compatis... [Image: cry.gif] snife [Image: icon_sad.gif] .

Tu sais, le 2.4JTD150 a très bonne réputation...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Si un gouvernement courageux augmentait le prix du gasoi au prix du SP, je me poserais plus la question.
Cependant, comme je les connais, j'ai attaqué la campagne due la 2.4 JTD 150 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->toi tu vas gouter aux pompes a velo et tu reviendras nous parler de BM apres [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact et après je saurais de quoi je parle ! [Image: tongue.gif]

Je sais c'est facile et grand ! [Image: jap.gif] [Image: icon_lol.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non meme pas si c'est comme l'A3 ca suffit pour le parisien moyen, pour le pilote de propulsion "virile" ca risque de le deconcerter un peu au debut! [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non meme pas si c'est comme l'A3 ca suffit pour le parisien moyen, pour le pilote de propulsion "virile" ca risque de le deconcerter un peu au debut! [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te dirai ça en Septembre après 7000 km en Audi par tous types de route ! [Image: vert.gif]

Je en désespère pas de trouver un mode d'emploi qui fonctionne ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je en désespère pas de trouver un mode d'emploi qui fonctionne ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

reste le frein a main qui est une valeur sure mais je trouve que ca bousille pas mal les voitures en usage trop intensif!

sinon ca n'a rien de catastrophique, faut juste ne jamais rentrer "trop" vite dans une courbe, sinon c'est punition tout droit, a part ca c'est des bonnes caisses pour tailler la route longtemps mais point pour s'amuser.
7000km en 2 mois [Image: icon_eek.gif] pas mal!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon ca n'a rien de catastrophique, faut juste ne jamais rentrer "trop" vite dans une courbe, sinon c'est punition tout droit, a part ca c'est des bonnes caisses pour tailler la route longtemps mais point pour s'amuser.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je comptes la violenter lors des freinages, voir utiliser les appels contre appels ! [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->7000km en 2 mois [Image: icon_eek.gif] pas mal!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Paris Marseille Lisbonne Paris ! [Image: icon_smile.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non meme pas si c'est comme l'A3 ca suffit pour le parisien moyen, pour le pilote de propulsion "virile" ca risque de le deconcerter un peu au debut! [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toutes facons, avec tout leur bardas eléctronique, les propulsions actuelles se comportent comme des tractions joueuses, il n'y a que sur la neige ou la traction prend l'avantage !
Répondre
because motricité... en gros les deux tiers du poids sont sur l'essieu avant = 2 fois plus de motricité...
Par contre sur le sec pour passer des grosses puissances où à l'accéllération où l'essieu avant déleste les prop reprennent le dessus !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Personnelement je n'ai essayé aucune des 2 voitures en tant que conducteur ... je me contente de répéter les commentaire de mes collègues sur "le diesel" : ca pue, ca pollue, ca avance pas! Tous admettent que le diesel à progressé, mais ca reste un truc poussif quand on est habitué à rouler avec un 6 BM depuis tout petit .... ca n'est pas mon cas, je ne peux donc pas comprendre, et toi non plus apparement!
Pour les reprises : BMOUARF! Ca dépend beaucoup de la conduite en fait ... quand on pousse toujors la 3 à 100 au moins, le 80 à 120 du diesel en 5 peut aller se rhabiller ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tes collegues confondent agrément moteur et performances...

Une 330d atteint le KM D.A. en 28.9s une 325i en 28.1s sachant que la 330d perd un temps fou sur le 0-80 par exces d'inertie du moteur...

Je roule moi meme en V6, je sais ce que c'est qu'un moulin qui intrinsequement atomise tous les mazouts de la création, le truc c'est que le rétrogradage ric-rac, c'est innefficace le temps que tu moulines avec ta boite, getrag soit elle.

P.S.: Pour le 80-120, meme en 3è, la 325i ne fera pas mieux que la 330d, c'est un fait, suffit de regarder les chronos.

Kan la 330D est sortie, même la 328i ne lui tenait pas tête...
CIA, arrette le [Image: rasta.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
de la a dire qu'elle se prend une raclée!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

elle a quasi les meme chrono que feu la 328i avec un poil moins de coffre, 328i qui faisait au pire de ses mesure un poil mieux qu'une 330d, CIA n'est pas si loin de la verité, enfin moi les mazout a 240kf pour faire des economies se sera un concept qui me laissera longtemps pantois! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les temps seront les memes en 3è et en 4è et 5è la 330d MASSACRE la 325i, y a meme pas lutte... La courbe de couple d'une 330d est particulierement couillue sur le mi régime, et en 4è 5è pour les reprises, faut sortir la grosse artillerie pour faire mieux!

Nan quand j'avais teste la 325 y'avait justement une 330d qui cherchait la merde [Image: icon_biggrin.gif]

Et je l'ai eu avec la 325 alors bon [Image: tongue.gif]

A+
Répondre
La ou ca me parait gros c'est que la 330d ventile la 330i dans ce domaine ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pourtant de notoriété publique... l'explication étant qu'une 330i tire très long.

portnawak... Memes temps entre 330d/i en 4e et 5e par contre en 3e la i est devant [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Personnelement je n'ai essayé aucune des 2 voitures en tant que conducteur ... je me contente de répéter les commentaire de mes collègues sur "le diesel" : ca pue, ca pollue, ca avance pas! Tous admettent que le diesel à progressé, mais ca reste un truc poussif quand on est habitué à rouler avec un 6 BM depuis tout petit .... ca n'est pas mon cas, je ne peux donc pas comprendre, et toi non plus apparement!
Pour les reprises : BMOUARF! Ca dépend beaucoup de la conduite en fait ... quand on pousse toujors la 3 à 100 au moins, le 80 à 120 du diesel en 5 peut aller se rhabiller ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tes collegues confondent agrément moteur et performances...

Une 330d atteint le KM D.A. en 28.9s une 325i en 28.1s sachant que la 330d perd un temps fou sur le 0-80 par exces d'inertie du moteur...

Je roule moi meme en V6, je sais ce que c'est qu'un moulin qui intrinsequement atomise tous les mazouts de la création, le truc c'est que le rétrogradage ric-rac, c'est innefficace le temps que tu moulines avec ta boite, getrag soit elle.

P.S.: Pour le 80-120, meme en 3è, la 325i ne fera pas mieux que la 330d, c'est un fait, suffit de regarder les chronos.

Kan la 330D est sortie, même la 328i ne lui tenait pas tête...
CIA, arrette le [Image: rasta.gif] [Image: vert.gif]

T'as fume un arbre?? [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
Et puis les mesures auto moto [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Allez faire un tour et comparer les perfs des coupes et berlines serie 3 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'est tordant [Image: tongue.gif]

A+
Répondre

Atteindre :