<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
C'ets vrai quoi, on va finir par se poser des questions dans mon entourage <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Bref,
Voilà ma nouvelle voiture
les premieres photos, prises a une aire de stationnement quelque part en allemagne <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
(les stickers sont deja enlevés <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> )
Belle gueule quand meme
Et un arriere bien sympa aussi
[img]http://www.forum-autoroule.com/uploads/post-19-1118130826.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Un ensemble homogene
[img]http://www.forum-autoroule.com/uploads/post-19-1118130890.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Et pour finir , mes deux petites, elle s'entendent plutot bien, et ont de perfs tres prochent sur autobahn :diable:
[img]http://www.forum-autoroule.com/uploads/post-19-1118130974.jpg' border='0' alt='user posted image' />
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> C'ets vrai quoi, on va finir par se poser des questions dans mon entourage <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->Bref,
Voilà ma nouvelle voiture
les premieres photos, prises a une aire de stationnement quelque part en allemagne <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->(les stickers sont deja enlevés <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> )Belle gueule quand meme
Et un arriere bien sympa aussi
[img]http://www.forum-autoroule.com/uploads/post-19-1118130826.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Un ensemble homogene
[img]http://www.forum-autoroule.com/uploads/post-19-1118130890.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Et pour finir , mes deux petites, elle s'entendent plutot bien, et ont de perfs tres prochent sur autobahn :diable:
[img]http://www.forum-autoroule.com/uploads/post-19-1118130974.jpg' border='0' alt='user posted image' />

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
![[Image: 1219767107_banniere.jpg]](http://zepload.com/images/1219767107_banniere.jpg)
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> -> 255 ! )
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> ....
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> jolie la Beetle , tu as rétiré les sticker Camel active ??? si c'est le cas dommage .... en tout cas ça fait plaisir de voir une personne qui roule avec des autos un peu originale <!--emo&