Smart_fury A Une Nouvelle Voiture
#1
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
C'ets vrai quoi, on va finir par se poser des questions dans mon entourage <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

Bref,
Voilà ma nouvelle voiture

les premieres photos, prises a une aire de stationnement quelque part en allemagne <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->

(les stickers sont deja enlevés <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> )

Belle gueule quand meme



Et un arriere bien sympa aussi

[img]http://www.forum-autoroule.com/uploads/post-19-1118130826.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Un ensemble homogene

[img]http://www.forum-autoroule.com/uploads/post-19-1118130890.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Et pour finir , mes deux petites, elle s'entendent plutot bien, et ont de perfs tres prochent sur autobahn :diable:

[img]http://www.forum-autoroule.com/uploads/post-19-1118130974.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#2
<!--QuoteBegin-Smart_Fury+07.06.2005 à 08:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 07.06.2005 à 08:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan ? serieux ?
Bizarre, visiblement ca n'empeche que pour Autoroule... Y aurait il un different ?
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Bon je vais tenter d'arranger ca (PS pourtant moi je les vois <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca doit etre en rapport avec les cookies, je suis allé faire un tour sur forum-auto, j'ai trouvé ton post et j'ai vus les photos la bas, et maintenant elles s'affichent pour moi ici. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Très belle voiture ceci dit. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Je pense qu'il y a un marché mondial pour environ 5 ordinateurs ~ Thomas WATSON, président d'IBM, 1943
Répondre
#3
J'aime pas trop la beetle mais celle là.... <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

Sobre et de bon goût <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
#4
Elle est très sympathique ... <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

C'est quelle motorisation ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
C'est vrai qu'elles est magnifique!!!
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
les jantes y font pour beaucoup, elles sont d'origine???

Combien l'a tu payée si ce n'est pas indicret?
<!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#6
Jolie voiture.
mais je prefer quand meme la petite d'a coté <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> tu gardes les deux?
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
#7
Alors c'ets un 1.8T 150ch
Kit Project ZWo et jantes qui vont avec (c'ets du 10x18 a l'arriere <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> -> 255 ! )

Et oui je garde mon moustique. C'ets pour ca que je cherchait une voiture pas trop chere, a savoir 11000? avec 60000km dans le cas precis.
sinon sans le road ca aurait surement été une Forfour Brabus... masi je peux pas me passer de mon moustique <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

et pour ceux qui voyaient pas :

[img]http://smartfan.free.fr/tmp/BB_back.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://smartfan.free.fr/tmp/BB_side.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://smartfan.free.fr/tmp/BB_face.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://smartfan.free.fr/tmp/BB_twin.jpg' border='0' alt='user posted image' />

<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#8
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> elle est donnée!
c'est moins cher qu'une leon!
par contre, ça va te couter une fortune en pneus...
Elle rame pas un peu, du coup, avec des gommards pareils???
Quelle conso?
Répondre
#9
<!--QuoteBegin-pehun+07.06.2005 à 09:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 07.06.2005 à 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> elle est donnée!
c'est moins cher qu'une leon!
par contre, ça va te couter une fortune en pneus...
Elle rame pas un peu, du coup, avec des gommards pareils???
Quelle conso? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En france tu trouves des 1.8T (sans tout cet atirail biensur) pour 9000? avec le meme kilometrage... les 1.8T ca a moins la cote qu'un pauvre TDi90 <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->

Les pneux ouais, enfin du 18x255 ca coute presque le prix du 205x16 que j'ai sur le road, donc bon... De toute facon des qu'on sort des pneus de la megane ou 307 diesoul du voisin ca coute cher.
Par cotnre le 255 je me sui rencardé, c'ets un peu plus cher mais ca va.
Question perfs, je la trouve finallement etonament vivie pour 150ch et 1300kg avec ces jantes et gommards...
Question conso, en revenant d'Allemagne sur Autobhan (avec les vitesses qui vont bien <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> ) on a fait moins de 10L
ET là j'ai roulé un peu, je pense etre aux alentours de 8/8.5L sur route.
Pas mal quoi
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#10
bref, tu as des pneus arr plus large que ceux de l'avant <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Vachement utile sur une traction <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> ....

Sinon, elle est z'olie <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
#11
<!--QuoteBegin-Cat_Man+07.06.2005 à 10:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 07.06.2005 à 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bref, tu as des pneus arr plus large que ceux de l'avant <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Vachement utile sur une traction <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> ....

Sinon, elle est z'olie <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'ets clair ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Mais bon, c'ets plus esthetique qu'autre chose. Ca fait que les jantes arrivent au raz des ailes... sinon faut mettre du 225 mais avec des jantes en 8.5 faudrait des cales et ca, les CT apprecient pas de masses
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#12
<!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> jolie la Beetle , tu as rétiré les sticker Camel active ??? si c'est le cas dommage .... en tout cas ça fait plaisir de voir une personne qui roule avec des autos un peu originale <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
no compromise
Répondre
#13
Belle acquisition <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Question annexe: Est ce compliqué d'importer une voiture d'Allemagne ?

(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#14
A priori non, j'ai entendu dire que si tu l'achetais chez un pro, tu payais pas la tva!!!
Répondre
#15
Ca doit te changer de rouler avec le toit 2m au dessus de ta tête dans la beetle par rapport à la Smart <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Bonne route avec ton cafard quand même <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :