Sujets : 131
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->M6 passe une émisson sur les dangers de la route :
http://programmestv.m6net.fr/soc3/partners/m6net/
En bref, tout ça pour culpabiliser les conducteurs que nous sommes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais oui, et c'est tellement mieux si en plus on peut faire le max d'audimate en plus !
Sujets : 504
Likes Given: 6
Et bein... ça vous donne envie de respecter les limitations...
Des images inédites des caméras d'autoroute....
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des images inédites des caméras d'autoroute....
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le fameux Crash en virage ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Des images inédites des caméras d'autoroute....
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
Le fameux Crash en virage ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas seulement...
Et les délits de fuite et leurs conséquences...
Dire qu'il faut faire ce genre d'émissions pour que pendant quelques temps les gens roulent normalement... Pour quelques temps...
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les camions vous avez vu que la FRANCE est le seul pays qui n'a pas les barres anti-encastrement sur les camions.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les semis ont des barres anti-encastrement latérales du moins ... moins épaisses que les anglaises certes mais en ont, sur et certain !
Savez vous quel jour l'émission sera rediffusée ? (tard dans la nuit je sais ...) car je ne vais pas pouvoir la regarder ce soir.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les camions vous avez vu que la FRANCE est le seul pays qui n'a pas les barres anti-encastrement sur les camions.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les semis ont des barres anti-encastrement latérales du moins ... moins épaisses que les anglaises certes mais en ont, sur et certain !
Savez vous quel jour l'émission sera rediffusée ? (tard dans la nuit je sais ...) car je ne vais pas pouvoir la regarder ce soir.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Elle sera rediffusée Jeudi à 00h10
Elle est très intéressante car ils ont moins insisté sur les excès de vitesse : ils ont fait alcool, le manque de civisme à l'égard des handicapés, les délits de fuite...
Une handicapée a été obligée d'acheter 2 places de parking dans sa résidence car les places réservées avaient été vendues à des valides qui en voulaient une plus large, sans voisins...
Sujets : 104
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait zavez remarqué ce qu'ils avaient tiré comme caisse les 3 connards qui se sont plantés en essayant d'echapper au flics ???
une A6 2,5TDI Avant... grrrrrrrrr bande de ptits cons, kan on voit l'etat de la caisse....
![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif)
j'ai toujours pensé que les voleurs avaient mauvais gout
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 377
Likes Given: 406
Likes Given: 406
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le radar sur le bld massena limite 50
80 % d'excés.
record ce soir une petite voiture 108 km/h.
Bon je reconnais que 50 à cet endroit en decente c'est un peu exagere. Le 70 serait bien car c''est un endroit sans pietons.
J'avoue que je passais souvent là où se trouve le radar et je ne fais pas + de 65 compteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo-->
<!--/coloro-->Et une moto à 107 km/h ... Seulement !!!
<!--colorc-->
<!--/colorc-->