Sujets : 992
Likes Given: 2
Ben j'ai déjà pas mal forcé d'où le fait que la vis soit ronde au lieu d'être crussiforme
Du coup j'ai bine les boules, je ne sais plus quoi faire moi .....
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
faut que j'achète du dégrippant ....
Pour les outils, ben c'est pas mon point fort quoi ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 992
Petite nouvelles concernant mes freins ...
Aujourd'hui je suis allé chez Rover, ils m'ont enlevé la put... de vis qui me bloquait !
Arrivé chez moi je me prépare pour changer donc mes plaquettes et freins avant.
Un rayon de soleil perce, j'en profite et en plein milieu de mon boulot, paf ! La plus grosse averse de la journée qui me tombe dessus, tant pis je continue ... lorsque ça s'arrête, un voisin qui me tappe la causette sur ma titine qui a brûlée ce WE ...... bref quelques temps de perdu ....
Mais je suis tout de même fier de moi car pour une première fois, j'ai mis 35 mn montre en main pour tout changer et remonter correctement tout le système sachant qu'il faut aussi démonter les étriers de frein ....
Voilà ! Tout est bien qui fini bien ... enfin j'ai pas encore testé mais bon y'a pas de raison
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Entendu, bien joué et j'espère que tout s'est bien passé !
Fait tout de même attention pour le test, on ne sait jamais !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France