Nouvelle Ducati ??
Vous avez vu ? c'est une brelle, c'est ecris dessus ! :

[Image: gpducati2.jpg]
Répondre
[Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est la moto championne du monde de GP 2003, ça ? [Image: vert.gif]
Mais bon, la ligne n'est pas encore définie, je crois...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la moto championne du monde de GP 2003, ça ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif] Ouah ah ah ah ah arrête j'en peux plus... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est la moto championne du monde de GP 2003, ça ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben pourquoi est-ce qu'ils n'y arriveraient pas ? Ils sont déjà champion du monde superbike avec un bicylindre, alrs s'ils rajoutent 2 cylindres... [Image: dents.gif]
Et pis faut bien faire quelque chose pour que ce soit moins prévisible que "Rossi premier"...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est la moto championne du monde de GP 2003, ça ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben pourquoi est-ce qu'ils n'y arriveraient pas ? Ils sont déjà champion du monde superbike avec un bicylindre, alrs s'ils rajoutent 2 cylindres... [Image: dents.gif]
Et pis faut bien faire quelque chose pour que ce soit moins prévisible que "Rossi premier"...
Parce qu'ils ne seront pas tout seuls contrairement au SBK. (les japonais n'investissent plus de blé en SBK depuis bien longtemps) Parce qu'ils n'ont aucune expérience et que bcp comme eux y ont laissé leurs dents. (cagiva entre autre et de nombreux team privés) Le motoGP c'est pas du bricolage de moto de route, c'est de la conception à l'etat brute.
Enfin ils n'ont pas Rossi... [Image: coucou.gif] Et ils n'ont surtout pas un pilote qui à l'habitude d'avoir 220 cv au cul et de courrir avec des bons.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce qu'ils ne seront pas tout seuls contrairement au SBK. (les japonais n'investissent plus de blé en SBK depuis bien longtemps) Parce qu'ils n'ont aucune expérience et que bcp comme eux y ont laissé leurs dents. (cagiva entre autre et de nombreux team privés) Le motoGP c'est pas du bricolage de moto de route, c'est de la conception à l'etat brute.
Enfin ils n'ont pas Rossi... [Image: coucou.gif] Et ils n'ont surtout pas un pilote qui à l'habitude d'avoir 220 cv au cul et de courrir avec des bons.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont Bayliss... Il n'a peut-être pas le niveau de Rossi, mais il doit quand même être sacrément fort. D'autant plus qu'il n'y a plus la difficulté de passer du 4 au 2 temps...
Pour l'expérience, faut voir, mais il ne faut pas non plus oublier qu'il se sont donné un an pour se préparer, donc ils en ont conscience...
Répondre
Clair que l'experience est tres importante, mais Rossi, en plus de l'avoir (deja 7 saison en grand-prix...) a quand meme, il faut le reconnaitre, un don que d'autres n'ont pas... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair que l'experience est tres importante, mais Rossi, en plus de l'avoir (deja 7 saison en grand-prix...) a quand meme, il faut le reconnaitre, un don que d'autres n'ont pas... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense comme toi... Clair que je ne m'avanturerais pas à comprarer Rossi et Bayliss : même si Bayliss ets les "Rossi" du sbk, on ne sait pas ce qu'il vaut par rapport aux pilotes de GP...
Répondre
Sauf que la majorite des pilotes SBK sont des "Biaggi" alors... [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

En plus, c'est pas faux !
Répondre
Tu enleve les 5 premiers du championnat SBK et tu te retrouve a peu de chose pres avec des forumistes sur des becanes a 30 plaques un vendredi soir... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu enleve les 5 premiers du championnat SBK et tu te retrouve a peu de chose pres avec des forumistes sur des becanes a 30 plaques un vendredi soir... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais, alors là, je demande à voir, parce que même en SBK, ce sont des pilotes, eux !
Répondre
Je sais bien, mais toi t'es rarement la le vendredi soir alors... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :