Essai de la future Turbovetogumobile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->quand je vois que je viens encore ce midi, avec l'A4 en version standard, d'enfumer une Clio RS phase 2 sur une reprise 120-180 (voie d'acceleration de l'autoroute, mec bien chauffé devant moi par mon col-au-cul depuis 2 bornes sur la nationale...), je me dis qu'il va vraiment falloir me payer cher pour rouler en atmo dans l'avenir... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et encore avec le 1L8T Powaaaaa tu lui aurais roulé dessus !

J'ai une pensée également pour le propriétaire de 147 2L qui a cru pouvoir me faire la nique sur l'épreuve du DA au peage avec plusieurs humiliations successives en relance... Mais que reste-t-il aux atmos ? Zatizekwechionne !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Contre une 147 2.0 qui fait 30ch de moins, en etmo et plus lourde, t'as pas trop du forcer non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin vu la différence de puissance, encore heureux que tu sois resté devant... C'est facile de s'attaquer aux plus faible que soit [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair... sauf que lui ne le savait pas ! Trop drole !

Debadgeage powaaaaaaaaa !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en plus suis deja inscrit a une sortie du Club Audi-Passion chez MTM mi-Aout..., histoire de la roder tranquille [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le club Audi-Passion veut encore de toi malgrès ta félonie [Image: icon_wink.gif] ?

demi-felonie STP !!! je garde moteur+boite Audi.

Et avec ta calandre <i>Audi de course</i>, qui verra la difference ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Contre une 147 2.0 qui fait 30ch de moins, en etmo et plus lourde, t'as pas trop du forcer non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il m'a un peu volé le départ a la tirelire... mais sa 2eme tirait trop court : quand je suis passé a sa hauteur son moteur rattatouillait au rupteur... le pauvre ! il doit encore se demander si c'est pas un TDI qui lui a mis la paté !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en plus suis deja inscrit a une sortie du Club Audi-Passion chez MTM mi-Aout..., histoire de la roder tranquille [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le club Audi-Passion veut encore de toi malgrès ta félonie [Image: icon_wink.gif] ?

demi-felonie STP !!! je garde moteur+boite Audi.

Et avec ta calandre <i>Audi de course</i>, qui verra la difference ?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Le porte lunette de beetle est adptable ?
Et le thinkpad sur la banquette arrière pour surveiller la pression des essuie glace ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Contre une 147 2.0 qui fait 30ch de moins, en etmo et plus lourde, t'as pas trop du forcer non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il m'a un peu volé le départ a la tirelire... mais sa 2eme tirait trop court : quand je suis passé a sa hauteur son moteur rattatouillait au rupteur... le pauvre ! il doit encore se demander si c'est pas un TDI qui lui a mis la paté !

Quel grand exploit !
Tu devrais essayer contre une 156 2.5 V6, ca serait plus proche !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel grand exploit !
Tu devrais essayer contre une 156 2.5 V6, ca serait plus proche !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur la relance : aucune chance pour la 156. Sur le DA ca doit etre kif kif... meme pas drole !
Répondre
Ca c'est le syndrome de bcp de possesseur d'A3 montrer à l'autre la superiorité des anneaux qu'il a si cher payé, cf l'autre jour je sortais titine du box en roulant pepere pour la faire chauffer un A3iste gris metal c'est fait un plaisir de se nicher dans mon parechoc en sortie d'agglo et de me deboiter sauvagement pour avoir de quoi se la raconter devant ses copains, le seul truc que je regrette c'est que ce genre de gus j'en vois jamais quand je roule normal. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quel grand exploit !
Tu devrais essayer contre une 156 2.5 V6, ca serait plus proche !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur la relance : aucune chance pour la 156. Sur le DA ca doit etre kif kif... meme pas drole !

Ca dépend si il est sur le bon rapport ou pas.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le porte lunette de beetle est adptable ?
Et le thinkpad sur la banquette arrière pour surveiller la pression des essuie glace ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le porte lunettes reste dans l'A4, pas de la couleur de l'interieur de la Leon et pas adaptable je crois

le Thinkpad est dans le garage, il fonctionne aussi sur la Seat, ca tombe bien [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

autre chose les relances sur l'autoroute ca c'est de la conduite [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca dépend si il est sur le bon rapport ou pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Compte tenu du fait que :
- 150 kgs de plus
- boite 6 vs boite 5 (autant dire que la probabilité d'être sur le bon rapport est dans mon camp !)
- 218 Nm vs 235 Nm...

Y'a même pas débat... mais alors meme pas du tout !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le porte lunette de beetle est adptable ?
Et le thinkpad sur la banquette arrière pour surveiller la pression des essuie glace ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le porte lunettes reste dans l'A4, pas de la couleur de l'interieur de la Leon et pas adaptable je crois

le Thinkpad est dans le garage, il fonctionne aussi sur la Seat, ca tombe bien [Image: vert.gif]

Pour la calandre de S4 TDI, avec une bonne scie à métaux et un peu de scotch, ca doit le faire, sinon faut voir avec la Klika si tu n'es pas manuel.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] autre chose les relances sur l'autoroute ca c'est de la conduite [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui t'a parlé de conduite puisqu'on parle de relance ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca dépend si il est sur le bon rapport ou pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Compte tenu du fait que :
- 150 kgs de plus
- boite 6 vs boite 5 (autant dire que la probabilité d'être sur le bon rapport est dans mon camp !)
- 218 Nm vs 235 Nm...

Y'a même pas débat... mais alors meme pas du tout !

Ca serait quand meme plus drole que contre une 147 2.0 avec 150ch ...
Répondre

Atteindre :