Essai de la future Turbovetogumobile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La fin d'un mythe !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais le début d'un autre !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En tout cas l'ibiza cupra 180@210cv ca pousse bien avec le poids plume...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas l'ibiza cupra 180@210cv ca pousse bien avec le poids plume...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je croyais qu'elle avait été remise a 180 ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais le début d'un autre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Turbo, prévient les Francilien le jour de ta réception ... afin qu'ils n'empruntent pas la RN118 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
en plus suis deja inscrit a une sortie du Club Audi-Passion chez MTM mi-Aout..., histoire de la roder tranquille [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus suis deja inscrit a une sortie du Club Audi-Passion chez MTM mi-Aout..., histoire de la roder tranquille [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le club Audi-Passion veut encore de toi malgrès ta félonie [Image: icon_wink.gif] ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En tout cas l'ibiza cupra 180@210cv ca pousse bien avec le poids plume...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je croyais qu'elle avait été remise a 180 ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Bin qu'est ce que ca devait être à 210!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en plus suis deja inscrit a une sortie du Club Audi-Passion chez MTM mi-Aout..., histoire de la roder tranquille [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le club Audi-Passion veut encore de toi malgrès ta félonie [Image: icon_wink.gif] ?

demi-felonie STP !!! je garde moteur+boite Audi.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je garde moteur+boite Audi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le meilleur quoi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je garde moteur+boite Audi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le meilleur quoi !

YAISSSSSSSSSEEEEEEEE

quand je vois que je viens encore ce midi, avec l'A4 en version standard, d'enfumer une Clio RS phase 2 sur une reprise 120-180 (voie d'acceleration de l'autoroute, mec bien chauffé devant moi par mon col-au-cul depuis 2 bornes sur la nationale...), je me dis qu'il va vraiment falloir me payer cher pour rouler en atmo dans l'avenir... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand je vois que je viens encore ce midi, avec l'A4 en version standard, d'enfumer une Clio RS phase 2 sur une reprise 120-180 (voie d'acceleration de l'autoroute, mec bien chauffé devant moi par mon col-au-cul depuis 2 bornes sur la nationale...), je me dis qu'il va vraiment falloir me payer cher pour rouler en atmo dans l'avenir... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dis : cela mérite un dernier "Si tu as ... RN118" comme baroud d'honneur pour l'A4 !
Heureux propriétaire, il ne s'en rend pas compte mais achete l'A4 la plus célèbre du web [Image: vert.gif] !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je garde moteur+boite Audi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le meilleur quoi !

YAISSSSSSSSSEEEEEEEE

quand je vois que je viens encore ce midi, avec l'A4 en version standard, d'enfumer une Clio RS phase 2 sur une reprise 120-180 (voie d'acceleration de l'autoroute, mec bien chauffé devant moi par mon col-au-cul depuis 2 bornes sur la nationale...), je me dis qu'il va vraiment falloir me payer cher pour rouler en atmo dans l'avenir... [Image: icon_rolleyes.gif]
Au fait Vet, le vendeur Seat t'a bien précisé que sur ton nouveau bolide y'avait 3 pédales (au lieu des deux que tu connais sur l'A4) et que le levier de vitesse devait être manipulé fréquemment [Image: voyons.gif] je dis ça juste au cas où... [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand je vois que je viens encore ce midi, avec l'A4 en version standard, d'enfumer une Clio RS phase 2 sur une reprise 120-180 (voie d'acceleration de l'autoroute, mec bien chauffé devant moi par mon col-au-cul depuis 2 bornes sur la nationale...), je me dis qu'il va vraiment falloir me payer cher pour rouler en atmo dans l'avenir... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et encore avec le 1L8T Powaaaaa tu lui aurais roulé dessus !

J'ai une pensée également pour le propriétaire de 147 2L qui a cru pouvoir me faire la nique sur l'épreuve du DA au peage avec plusieurs humiliations successives en relance... Mais que reste-t-il aux atmos ? Zatizekwechionne !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->YAISSSSSSSSSEEEEEEEE

quand je vois que je viens encore ce midi, avec l'A4 en version standard, d'enfumer une Clio RS phase 2 sur une reprise 120-180 (voie d'acceleration de l'autoroute, mec bien chauffé devant moi par mon col-au-cul depuis 2 bornes sur la nationale...), je me dis qu'il va vraiment falloir me payer cher pour rouler en atmo dans l'avenir... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair, Turbo rules [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et que le levier de vitesse devait être manipulé fréquemment...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu le couple de cette auto, cela m'a réconcilié avec les boites 6 ! Vu le développement adopté, je pense qu'elle doit faire jeu égal sur le dernier rapport (donc sans rétrograder) avec mon A3 actuelle...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->quand je vois que je viens encore ce midi, avec l'A4 en version standard, d'enfumer une Clio RS phase 2 sur une reprise 120-180 (voie d'acceleration de l'autoroute, mec bien chauffé devant moi par mon col-au-cul depuis 2 bornes sur la nationale...), je me dis qu'il va vraiment falloir me payer cher pour rouler en atmo dans l'avenir... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et encore avec le 1L8T Powaaaaa tu lui aurais roulé dessus !

J'ai une pensée également pour le propriétaire de 147 2L qui a cru pouvoir me faire la nique sur l'épreuve du DA au peage avec plusieurs humiliations successives en relance... Mais que reste-t-il aux atmos ? Zatizekwechionne !
enfin vu la différence de puissance, encore heureux que tu sois resté devant... C'est facile de s'attaquer aux plus faible que soit [Image: sleep2.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Atteindre :