Gonfleur à pied
#76
<!--QuoteBegin-icare+27.01.2005 à 14:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 27.01.2005 à 14:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Va falloir suggérer au proche en question d'avoir une pompe Michelin dans son coffre <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Michelin ne passera pas par moi !!! <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#77
+1 acheté ce matin


en tout cas cela à l'air de bonne qualité essai dans l'apres midi
[Image: 221347.png]
Répondre
#78
<!--QuoteBegin-le-merou+04.02.2005 à 13:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 04.02.2005 à 13:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> +1 acheté ce matin


en tout cas cela à l'air de bonne qualité essai dans l'apres midi <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bienvenue au club des automobilistes avisés....

Cela n'a pas l'air de bonne qualité : ça l'est, c'est pas du vent et ça délivre de l'air de bonne qualité aux pneux assoiffés. <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#79
et hop


ayé les chaussettes de la 147 sont pleines (essayez de dire cette plusieurs en accelerant le ryhtme)


bon revenons a nos moutons : tres efficace , le manometre semble de tres bonne qualité ainsi que la "tuyauxterie" , de meme que la "boulonnerie en sortie de piston

je n'ai pas eu le probleme de "rodage" de l'embout qui s'est assez bien accroché aux valves memes celle un peu "dans la jante"

par contre faut etre musclé des jambes parce qu'apres 2 bars c plus dur <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

bref du "tout bon"

maintenant on va voir la tenue dans le temps
[Image: 221347.png]
Répondre
#80
Encore une <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Les fils des boutons de blocage sont en effet très fragiles, déjà un de cassé après deux utilisations. L'embout est un peu pénible, mais à la longue ça va.

Sinon vous avez déjà essayé de regonfler un pneu de vélo ? (valve "cyclotourisme", pas VTT).
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
#81
acheté la semaine dernière mais pas en michelin... un truc teuton un peut plus sérieux <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
avec bague à pas de vis en métal, manomètre....
impeccable, sauf que vers 2.9 / 3 bars, ça devient un peu dur à gonfler... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#82
<!--QuoteBegin-ElGato+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ElGato)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
acheté la semaine dernière mais pas en michelin... un truc teuton un peut plus sérieux <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
avec bague à pas de vis en métal, manomètre.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Remarqué aussi un tel truc : rouge, 30 euros, dispo à Carrouf...

Franchement, je préfère aussi une bague métal plutôt que l'embout caoutchouté des Michelin, même si je m'y suis habitué.

<!--QuoteBegin-Bifidusse+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bifidusse)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les fils des boutons de blocage sont en effet très fragiles, déjà un de cassé après deux utilisations. L'embout est un peu pénible, mais à la longue ça va.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La mienne a aussi perdu ses deux fils, pas ses boutons.
Ca ne me donne pas de boutons pour autant, ca oblige juste à être plus appliqué pour ne rien perdre.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#83
<!--QuoteBegin-le-merou+04.02.2005 à 16:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 04.02.2005 à 16:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et hop


ayé les chaussettes de la 147 sont pleines (essayez de dire cette plusieurs en accelerant le ryhtme)


bon revenons a nos moutons : tres efficace , le manometre semble de tres bonne qualité ainsi que la "tuyauxterie" , de meme que la "boulonnerie en sortie de piston

je n'ai pas eu le probleme de "rodage" de l'embout qui s'est assez bien accroché aux valves memes celle un peu "dans la jante"

par contre faut etre musclé des jambes parce qu'apres 2 bars c plus dur <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

bref du "tout bon"

maintenant on va voir la tenue dans le temps <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
tu avais laisse tes pneus passer sous les deux bars sur ta 147 ? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

Répondre
#84
oui et non je me suis amusé à degonfler pour regonfler <!--emo&:D-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
[Image: 221347.png]
Répondre
#85
<!--QuoteBegin-icare+18.03.2005 à 10:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 18.03.2005 à 10:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Remarqué aussi un tel truc : rouge, 30 euros, dispo à Carrouf...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
voilà, carrouf, eldorauto.... certifié tüv... on verra ce que ça vaut
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#86
<!--QuoteBegin-EL GATO+18.03.2005 à 10:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 18.03.2005 à 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> impeccable, sauf que vers 2.9 / 3 bars, ça devient un peu dur à gonfler... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu gonfles quoi à plus de 3 bars?? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#87
<!--QuoteBegin-Aramis+18.03.2005 à 10:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 18.03.2005 à 10:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-EL GATO+18.03.2005 à 10:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 18.03.2005 à 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> impeccable, sauf que vers 2.9 / 3 bars, ça devient un peu dur à gonfler... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu gonfles quoi à plus de 3 bars?? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ben... des peuneus... <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#88
Ca je m'en doutais un peu <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> mais quel vehicule? le camion??
Répondre
#89
<!--QuoteBegin-le-merou+04.02.2005 à 16:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 04.02.2005 à 16:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je n'ai pas eu le probleme de "rodage" de l'embout qui s'est assez bien accroché aux valves memes celle un peu "dans la jante" <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Up-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/up.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='up.gif' /><!--endemo-->

J'ai acheté la pompe pied Michelin donc, mais ... impossible de faire quoique ce soit avec. L'embout ne rentre dans rien, ni dans les 4 "adaptateurs" livrés avec, ni sur mes pneus ... M'énerve ... je suppose qu'il ne faut pas forcer ?

Si un peu quand même ?? <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
#90
Tiens on a déterré le topic "pompe à pied" ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

L'embout est un peu dur au début mais il se fait vite. Il y a une petite manette à mettre à la perpendiculaire de l'embout pour rentrer la valve. Là il faut forcer un peu au début, puis dès que tu entends l'air qui sort tu remets la manette parallèlement à l'embout et c'est parti le musclage de mollet <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Je me suis resservi de ma chère pompe la semaine dernière en passant nos 2 voitures en pneus hiver: 8 gonflages de pur bonheur! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :