Gloubamobile (once was Kangoo dCi...), acte VII
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ce que BMW appelle pompeusement le i-Drive, mais dans leur cas, le "i" veut dire intelligent [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas tres delicat, ca [Image: non.gif]... et pis mon systeme a moi, il me fournit bientot un second moufflet, p'tet qu'on arrive a faire ca avec une Serie 7, mais dans ce cas-la, faut envoyer les images a Video Gag [Image: vert.gif] ! Et vu la tronche de la Serie 7, largement pire que ma future auto (mais plus cher, tout de meme), est-ce bien raisonnable d'envisager la reproduction [Image: blegle.gif] ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est ce que BMW appelle pompeusement le i-Drive, mais dans leur cas, le "i" veut dire intelligent [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas tres delicat, ca [Image: non.gif]... et pis mon systeme a moi, il me fournit bientot un second moufflet, p'tet qu'on arrive a faire ca avec une Serie 7, mais dans ce cas-la, faut envoyer les images a Video Gag [Image: vert.gif] ! Et vu la tronche de la Serie 7, largement pire que ma future auto (mais plus cher, tout de meme), est-ce bien raisonnable d'envisager la reproduction [Image: blegle.gif] ??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faut pas s'énerver Glouba, c'était de l'humour !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut pas s'énerver Glouba, c'était de l'humour !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chuis hyper-zen... j'attends une auto neuve ! Mais c'est pas une raison pour faire de l'humour de goujat [Image: vert.gif] !!
Répondre
Felicitations pour le nouvel achat !! [Image: drink.gif]
Répondre

Atteindre :