Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin-Aramis+04.03.2005 à 15:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Aramis @ 04.03.2005 à 15:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cat_Man+04.03.2005 à 15:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Cat_Man @ 04.03.2005 à 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ( pas de BM ni de merco because propulsion )
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ca mord?? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui, les bas cotés ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin-manu5494+04.03.2005 à 15:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (manu5494 @ 04.03.2005 à 15:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mc Fly+04.03.2005 à 12:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Mc Fly @ 04.03.2005 à 12:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je les ai quasiment tous eu en 1.9, sauf le 90, et de tous mon préféré c'est celui ci :
le caractère du 110 (de 1200 à 5000tr) avec la péche qu'on lui connait, décidément, TDI POWA... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
perso j'ai eu ou essayé tous les 1.9l TDI : le 90, le 100, le 110, le 115, le 130 et le 150
et moi aussi de tous c'est le TDI 110 que j'ai préféré <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> : moteur le + souple de tous, suffisamment performant, très linéaire et agréable <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
mon TDI 130 et le TDI 150 que j'avais essayé était plus "rigolo" et performant , mais moins homogène et surtout + brutal que le formidable TDI 110 <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ce devait être un TDI 150 de 1° génération, pas grand chose avant 1800tr et la cavalerie qui débarque d'un coup ensuite, ça a changé sur les récente, le turbo prend à 1200tr, c'est + simple sur sols glissants ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 466
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 466
Inscription : Jan 2003
ouais donc en gros les TDI 150 2è génération, ce sont des moteurs de fiottes , quoi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 161
Sujets : 13
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
Perso j'aime les voitures avec des moteurs sympa quelquesoit le carburant.
En diesel on voyage vite, loin et sans effort apparent. De plus ça permet d'aller au boulot sans faire 15l/100 tous les jours dans les bouchons <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> et de temps en temps de se faire un petit plaisir.
Chez BMW par exemple une 330d me plait bien, une 335d ça me plairait encore mieux. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Avec l'essence le plaisir plus grand c'est certain, je ne cracherait pas sur une S4 2.7t ou un M3 3.2 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> !!... mais je ne me voit pas payer les yeux de la tête en assurance et tout le reste pour les utiliser 98% du temps comme engin de déplacement (ou plutôt de non-déplacement, région parisienne et traffic obliqe). Sans même parler du pb de vol et dégradation sur ces voitures très convoités. S'il faut stresser à chaque fois que je laisse ma voiture sur un parking bof... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Reste qu'il y a de belles réalisations mécaniques aussi bien en diesel qu'en essence. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Aramis+04.03.2005 à 15:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Aramis @ 04.03.2005 à 15:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cat_Man+04.03.2005 à 15:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Cat_Man @ 04.03.2005 à 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ( pas de BM ...)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ca mord?? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
nan .... c'est qu'avec mes 4 mm de cheveux sur la tête je n'ai que faire des ciseaux, peigne et sêche cheveux fourni avec .... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 2,983
Sujets : 150
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-toto2+04.03.2005 à 17:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (toto2 @ 04.03.2005 à 17:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Perso j'aime les voitures avec des moteurs sympa quelquesoit le carburant.
En diesel on voyage vite, loin et sans effort apparent. De plus ça permet d'aller au boulot sans faire 15l/100 tous les jours dans les bouchons <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> et de temps en temps de se faire un petit plaisir.
Chez BMW par exemple une 330d me plait bien, une 335d ça me plairait encore mieux. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Avec l'essence le plaisir plus grand c'est certain, je ne cracherait pas sur une S4 2.7t ou un M3 3.2 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> !!... mais je ne me voit pas payer les yeux de la tête en assurance et tout le reste pour les utiliser 98% du temps comme engin de déplacement (ou plutôt de non-déplacement, région parisienne et traffic obliqe). Sans même parler du pb de vol et dégradation sur ces voitures très convoités. S'il faut stresser à chaque fois que je laisse ma voiture sur un parking bof... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Reste qu'il y a de belles réalisations mécaniques aussi bien en diesel qu'en essence. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
parceque tu crois que y'a pas de vol en 330d?
c'est aussi volé qu'une 330i si ce n'est plus
quant à l'assureur, il doit te fournir un joli tube de vaseline avec la quitance.
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Le diesel c'est pas bon pour la santé, c'est gras et les graisses çà donnent du Cholestérol ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Messages : 1,335
Sujets : 24
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2004
<!--QuoteBegin-Nounours+04.03.2005 à 22:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Nounours @ 04.03.2005 à 22:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le diesel c'est pas bon pour la santé, c'est gras et les graisses çà donnent du Cholestérol ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Faut graisser le moteur avec du St Hubert 41 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Je pense qu'il y a un marché mondial pour environ 5 ordinateurs ~ Thomas WATSON, président d'IBM, 1943
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin-mac gregor+04.03.2005 à 21:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (mac gregor @ 04.03.2005 à 21:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-toto2+04.03.2005 à 17:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (toto2 @ 04.03.2005 à 17:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Perso j'aime les voitures avec des moteurs sympa quelquesoit le carburant.
En diesel on voyage vite, loin et sans effort apparent. De plus ça permet d'aller au boulot sans faire 15l/100 tous les jours dans les bouchons <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> et de temps en temps de se faire un petit plaisir.
Chez BMW par exemple une 330d me plait bien, une 335d ça me plairait encore mieux. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Avec l'essence le plaisir plus grand c'est certain, je ne cracherait pas sur une S4 2.7t ou un M3 3.2 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> !!... mais je ne me voit pas payer les yeux de la tête en assurance et tout le reste pour les utiliser 98% du temps comme engin de déplacement (ou plutôt de non-déplacement, région parisienne et traffic obliqe). Sans même parler du pb de vol et dégradation sur ces voitures très convoités. S'il faut stresser à chaque fois que je laisse ma voiture sur un parking bof... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Reste qu'il y a de belles réalisations mécaniques aussi bien en diesel qu'en essence. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
parceque tu crois que y'a pas de vol en 330d?
c'est aussi volé qu'une 330i si ce n'est plus
quant à l'assureur, il doit te fournir un joli tube de vaseline avec la quitance. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour une fois, je suis d'accord avec toi (mais keski m'arrive ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ), Sub', BMW essence ou diesel, S3, S4 et même les Golf TDI sont super volées et lorsque tu passes chez l'assureur, c'est le coup de masse assuré, j'en sais qq chose...
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 2,853
Sujets : 74
Likes Received: 3 in 3 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 3 in 3 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2004
<!--QuoteBegin-toto2+04.03.2005 à 17:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (toto2 @ 04.03.2005 à 17:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Perso j'aime les voitures avec des moteurs sympa quelquesoit le carburant.
Reste qu'il y a de belles réalisations mécaniques aussi bien en diesel qu'en essence. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'en veux pour preuve le tout récent iCdti de l'Accord qui ont surpris la critique mais probablement étouffé par les populaires TDI, BMW xxxd, dCi, ...
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-chris_2002+05.03.2005 à 10:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (chris_2002 @ 05.03.2005 à 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-toto2+04.03.2005 à 17:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (toto2 @ 04.03.2005 à 17:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Perso j'aime les voitures avec des moteurs sympa quelquesoit le carburant.
Reste qu'il y a de belles réalisations mécaniques aussi bien en diesel qu'en essence. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en veux pour preuve le tout récent iCdti de l'Accord qui ont surpris la critique mais probablement étouffé par les populaires TDI, BMW xxxd, dCi, ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le D5 de Volvo est un pur régal aussi.
Le 2.4 JTD d'Alfa était pas mal il fut un temps (mais je n'ai pas essayé ses déclinaisons les plus récentes)
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Effectivement, el D5 Volvo <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> parcontre le 2.4 JTD 140 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Xsara VTS powa de toutes façons ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
disponible dans toutes les bonnes maisons de retraite... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
03-05-2005, 08:13 PM
(Modification du message : 03-05-2005, 08:13 PM par Florian.)
<!--QuoteBegin-Mc Fly+05.03.2005 à 18:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Mc Fly @ 05.03.2005 à 18:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> disponible dans toutes les bonnes maisons de retraite... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui est un avantage non négligeable ... elle ne s'affiche pas celle là <span style='font-family:Arial'> <span style='color:yellow'>surtout badgée 1.9d</span></span>
A la différence de certaines Seat ... pour qui le plumage va sans le ramage. Là c'est l'inverse ... choisissez votre camp <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
|