Kit Prodrive sur Subaru WRX STI
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai vu que ce kit coûte environ 4500 €, est-ce juste le bouclier avant et le gros aileron ? Ca me parait très cher pour ça.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
4500 euros !

pfff une bricole quand tu es une victime de la mode !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Héhéhé.
J'apprécie moyennement l'énorme aileron, disons que c'est un peu tape à l'oeil.
Mais le bouclier avant est pas mal.
Et puis s'il y'a autre chose ?<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
C'est cher !!! [Image: icon_eek.gif]

Chez ABT, pour une Golf, tu payes 1200 Euro environ pour calandre, spoiler carroserie, becket, monte en 17" et eprom !!!!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Alors personne d'autre ne sait ? Modif au niveau des suspensions ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
cher et en plus je suis sure que les perfs sont moins bonnes.
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui vu la taille de l'aileron c'est sur !<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai les renseignements.

Ce kit comprend :
  • l'aileron arrière type WRC avec 3ème feu stop
  • Bas de caisse type wrc
  • Fond de compteur bleu
  • Pare-chocs avant type WRC
  • Radio RDS CD
    • Donc très cher pour ce que c'est.<!--colorc-->
      <!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est cher !!! [Image: icon_eek.gif]

Chez ABT, pour une Golf, tu payes 1200 Euro environ pour calandre, spoiler carroserie, becket, monte en 17" et eprom !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ils l'appellent comment le kit ?
The Jacky Kit ? [Image: arf.gif] [Image: vert.gif]

Surtout que j'ai essayé la Golf 130 pendant ce pont et franchement, à par la 6° qui me plait moyen à cause du rétrogradage 6-5 qui finissait toujours en 6-3 [Image: icon_evil.gif] , le bouilleur était largement assez puissant pour se balader à très vive allure !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Chez ABT, pour une Golf, tu payes 1200 Euro environ pour calandre, spoiler carroserie, becket, monte en 17" et eprom !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es sure?? Ça me parait pas cher... Rien que des jantes + pneu 17" coûtent 1000 euros dans le meilleur des cas (en Belgique et en cherchant bien...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai les renseignements.

Ce kit comprend :
  • l'aileron arrière type WRC avec 3ème feu stop
  • Bas de caisse type wrc
  • Fond de compteur bleu
  • Pare-chocs avant type WRC
  • Radio RDS CD
    • Donc très cher pour ce que c'est.<!--colorc-->
      <!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
      il ne manque plus que l'ampli a + de 1000 watts
      les autocollants sub jaune pour les portieres
      et tu as la compil du top jacky
      [Image: vert.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Non les phares arrières peints en bleu, la peinture bleue mais nacrée etc.
Quand même !!!
Et puis là dessus on devrait pouvoir mettre du 19" non ?

Et le plus importants, les néons sous l'auto ! [Image: icon_lol.gif]

Non sans blagues elle n'est pas très belle la WRX STI mais je ne pense pas qu'elle soit un mauvais choix pour ce prix.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
Gloups ! Cela fait cher le bout de plastic' !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu es sure?? Ça me parait pas cher... Rien que des jantes + pneu 17" coûtent 1000 euros dans le meilleur des cas (en Belgique et en cherchant bien...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ll me semble que le Vet' a trouvé des montes 18 pour sa future Leon à moins de 1500 frcs.
On doit pouvoir s'en sortir avec des 17" pour 4.000 frcs je pense.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->En 17 les jantes sont déjà assez chères.
Jantes + pneus à mon avis on atteint vite les 6000 FF.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre

Maintenant que j'ai ma S16, fodrais que je vous enfume une fois avant prépa et une fois apres, pour que vous puissiez mieux juger le degrès d'enfume...
Répondre

Atteindre :