Le Bar Des Maux Tards ...
t'as tondu le gazon et bossé dans la cuisine quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo(pid=21534685:date=05.09.2006 à 16:31:name=ec)-->CITATION(ec @ 05.09.2006 à 16:31) [snapback]21534685[/snapback]<!--quotec-->
t'as tondu le gazon et bossé dans la cuisine quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

Tout en essayant de pas oublier mes gonzesses à l'ecole.....t'ain même en maternelle elles ont pas les mêmes horaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
moi c'etait 16 h je crois a l'epoque, avec ma nounou qui m'attendait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
bon les glands, tous couchés? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
<!--quoteo(pid=21534925:date=05.09.2006 à 22:33:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 05.09.2006 à 22:33) [snapback]21534925[/snapback]<!--quotec-->
bon les glands, tous couchés? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

non pas encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
<!--quoteo(pid=21534938:date=05.09.2006 à 22:58:name=thom)-->CITATION(thom @ 05.09.2006 à 22:58) [snapback]21534938[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21534925:date=05.09.2006 à 22:33:name=John Wayne)--><div class='quotetop'>CITATION(John Wayne @ 05.09.2006 à 22:33) [snapback]21534925[/snapback]<!--quotec-->

non pas encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas mieux.....mais ca va pas tarder [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
mauviettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Fin du week end [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] p'tain ca faisait longtemps que ca avait pas aussi bien roulé, à peine 35 mns [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
En voiture c'est ça ?
(non mais juste au cas où tu serais redevenu motard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
Ganz kühl bleiben! De Je.
oui oui en voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

la moto sur ce trajet me ferait gagner en gros entre 5 et 10 mns, avec le risque qui va avec, donc peu d'interet pour moi (periph, A3, A86 et A4, soit en gros les plus saturée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] )
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Petite ballade cet AM... tranquille... je me suis juste retrouver les 2 roues en l'air à plus de 250 au compteur dans un virage mais ça va... en rentrant j'ai changé de caleçon et j'ai tout oublié... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Trêve de plaisanterie, ça fait super peur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Parfois je vais trop loin je m'en rends compte avec cette meule.
Sinon montage de filtre à air BMC qui va bien (merci B'o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ). J'ai hate d'esayer mais ça sera pas pour tout de suite. Et commande d'un Bagster pour le reservoir. Le noir c'est bien mais le duo avec les mains sur le reservoir c'est une ruine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Coureur de terrasses...
250 en ville c'est pas sérieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Les ralentisseurs, ok en virage c'est traitre, mais c'est pas une raison pour les passer à 250 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pourquoi tu changes de filtre à air ? Pour gagner encore quelques chevaux ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Moi j'ai commandé ça
http://store.ps-performance.com/boutique-m...tail/d_9487.jpg
http://store.ps-performance.com/boutique-m...tail/d_9488.jpg
et ça
http://store.ps-performance.com/boutique-m...tail/d_7837.jpg

ça va affiner un peu l'arrière... et rendrer mon compteur visible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Quel Jacky ce Altus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Atteindre :