Vous faites quoi mercredi soir ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je l'appellerai pas...[Image: boude.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: pokemon.php]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: blegle.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bah moi je veux bien l'appeller mais ça me fait un sacré détour pour aller la chercher... [Image: icon_sad.gif] Et je sais même pas où elle habite. Bref c mort. Mais vous direz pas apres que je vous en ai pas parlé... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ouais, vous êtes des p'tits slips !!! Moi, je veux bien l'appeler, si vous voulez. En plus, c'est complètement désintéressé vu que je ne devrais pas être là...
[Image: signature.gif]
Répondre
Bah moi ça me dérange pas de l'appeller mais j'ai pas de casque à preter et je sais pas où elle habite... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben alors on en est au meme point... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Bon, ben moi je ne vais pas tarder à partir, j'ai courà 16h30...

Je me connecterai moins demain, donc n'hésitez pas à m'appeler si Burnout ou quelqu'un d'autre se joint à nous...
Je vais quand même essayer de me connecter pour voir où ça en est... J'essaye aussi de vous envoyer les indications pour venir !
[Image: signature.gif]
Répondre
Pareil que pour Titom
[Image: emulator.php]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Comprends pas ton message ec...
En plus j'ai pas ton image... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Bah moi aussi je vais pas tarder à me faire la male... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comprends pas ton message ec...
En plus j'ai pas ton image... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est p't etre pour ca alors, je disais que dams avaient des excuses bidon, donc pareil que pour toi, c'est un p'tit slip [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Kris aussi...Mais lui il est partit se faire LE male... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah moi aussi je vais pas tarder à me faire LE male... [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca y est Dams, c'est la peur de la paternité qui te gagne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: twak.gif]
Répondre
Merdj'ai eu la meme idee que titom
[Image: altf4.gif]
Répondre
J'ai poste avant et c moi ki sort??? Tu rigoles des genoux toi!!! [Image: marteau.gif]
Répondre

Atteindre :