05-07-2002, 02:00 PM
Elle sera aussi bonne samedi...
Sinon C OK pour toi Kris 11H au SDF??? Et pour le programme???
Coureur de terrasses...
|
Une AM pour boucler vendredi.
|
|
05-07-2002, 02:00 PM
Elle sera aussi bonne samedi...
Coureur de terrasses...
05-07-2002, 02:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oulala!!
Mais si je lui dis ce soir que je veux plus y aller, c'est grimace pendant 3 mois... Ben dis-lui pas avant mercredi, alors ! Sinon,moi je sais toujours pas... Et vendredi soir, vous feriez quelque chose ?
05-07-2002, 02:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->11 h SDF ok mais si on est que 2 c est moins drole.
Vouspouvez faire plein de choses à 2 ! Dams, tu as le temps de te laisser pousser la barbe !
05-07-2002, 02:07 PM
JE vais voir ce que je peux faire ce soir...
De toute facon, je vais lui dire que vendredi ca me saoule, elle va tirer la gueule, mais je m'en tape car ce soir je sors seul...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-07-2002, 02:10 PM
OK, si tu le prends comme ca, on echange nos becane...
Et on verra ta tete quand je "cruiserai" pepere a 220 sur ton 1000 et que toi tu comptera les cervicales qui se bloquent 1 par 1 sur mon Hornet...
05-07-2002, 02:12 PM
T'inquietes pas mon poulet...Le rodage est mort... Donc 180 ça le fait. Apres c'est plus chiant parce qu'elle n'a pas bcp de bornes quand même...
Elle vient vendredi Ingrid??? Elle fera moins la gueule dans ce cas... T'aura qu'a lui dire que je suis là... Bn OK c'est pas sûr que ça marche...
Coureur de terrasses...
05-07-2002, 02:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK, si tu le prends comme ca, on echange nos becane...
Et on verra ta tete quand je "cruiserai" pepere a 220 sur ton 1000 et que toi tu comptera les cervicales qui se bloquent 1 par 1 sur mon Hornet... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Le mieux, si tu veux lui donner une leçon, c'est qu'il prenne la mienne !
05-07-2002, 02:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->OK, si tu le prends comme ca, on echange nos becane...
Et on verra ta tete quand je "cruiserai" pepere a 220 sur ton 1000 et que toi tu comptera les cervicales qui se bloquent 1 par 1 sur mon Hornet... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Le mieux, si tu veux lui donner une leçon, c'est qu'il prenne la mienne ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> sois pas méchant quand meme j ai rien fait de mal moi.
GS obéliXR !!
05-07-2002, 02:33 PM
Il a quand meme pas merite un tour en Mostro 600...T'es vache la...
05-07-2002, 02:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sois pas méchant quand meme j ai rien fait de mal moi.
Si, tu veux pas me présenter Elysa ! Et tu m'as doublé en wheeling, et t'as gag,é au bowling et... Non, j'rigole !
05-07-2002, 02:35 PM
d accord je veux bien l éssayer,ça leve ce machin là au moins ?
GS obéliXR !!
05-07-2002, 02:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d accord je veux bien l éssayer,ça leve ce machin là au moins ?
Ah ca pour lever ca leve... Le seul truc surprenant, c'est que c'est l'arriere qui a tendance a lever plus que l'avant...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|