Messages : 9,069
Sujets : 1,473
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 88
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 88
Inscription : Feb 2002
[img]http://homepage.uvt.nl/~s828282/AutoScoops/Scoops/107%20driedeurs%202.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://homepage.uvt.nl/~s828282/AutoScoops/Scoops/107%20driedeurs%203.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://homepage.uvt.nl/~s828282/AutoScoops/Scoops/107%20driedeurs%204.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://homepage.uvt.nl/~s828282/AutoScoops/Scoops/107%20driedeurs%205.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://homepage.uvt.nl/~s828282/AutoScoops/Scoops/107%20driedeurs%206.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://homepage.uvt.nl/~s828282/AutoScoops/Scoops/107%20driedeurs%207.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://homepage.uvt.nl/~s828282/AutoScoops/Scoops/107%20driedeurs%208.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Pour comparer, la 5 portes:
[img]http://homepage.uvt.nl/~s828282/AutoScoops/Scoops/107%20driedeurs%202.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://www.autoweek.nl/images/480/8117.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
euh ce truc, la 1007, la 207... je comprends plus rien à la gamme...
Messages : 24,370
Sujets : 277
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Inscription : Jan 2003
<!--QuoteBegin-Bozo+23.01.2005 à 21:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Bozo @ 23.01.2005 à 21:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh ce truc, la 1007, la 207... je comprends plus rien à la gamme... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
et encore, il annonce aussi la 2007 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
et dire que les talibans Pigeot rigolaient quand Renault sortait son Scenic à l'époque <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
bientot ils feront des grosses economies d'echelle chez pijot : plus besoin de capot entre la "bouche" d'air enorme et les deux phares proéminents...
a chaque modele ils s'en rapprochent... vont y'arriver c sur <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Messages : 24,370
Sujets : 277
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Inscription : Jan 2003
c'est vrai que la gueule béante est carrément affreuse <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
à coté , la "bouche" de la 407 est presque jolie... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 10,942
Sujets : 240
Likes Received: 1,819 in 714 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,819 in 714 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Et ben..... si ca c'est pas une caisse de bisounours ......
Ptite question, ils comptent la vendre ou c'est juste pour le fun <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Et la 1007, au fait c'est pour quand ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin-Florian+23.01.2005 à 23:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Florian @ 23.01.2005 à 23:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et la 1007, au fait c'est pour quand ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
j'en ai deja vu une rouler y'a deux mois...
mais c clair que c pas le genre de truc qu'on dit dans une conversation "j'ai vu une 1007" ca tombe autant a plat que "je roule en diesel" etait ringard a une autre epoque... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Elle est déja commercialisée ? Je n'en ai pas vu une !
...
Tu m'étonnes <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 2,520
Sujets : 132
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2003
Mon dieu c'est immonde ... on dirait une voiture sans permis
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
la 1007 n'est pas encore commercialisée
moi ze l'aime bien cette 107, sympa le cachage des deux portes arrieres
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
01-24-2005, 06:27 AM
(Modification du message : 01-24-2005, 06:29 AM par Dams.)
J'aime pas déjà sur la 407 et là non plus. Le style bouche béante est vraiment affreux, en plus ça fait grave pataud, c'est loin d'avoir le dynamisme d'une bouche de requin, on dirait plutot celle de son cousin le requin baleine... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Il y aura peut être une série limitée COUSTEAU qui fonctionnera au krill avec des sieges en peau de saumon et qui puera la moule <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Une C2 avec bouche à pipe ...
Ils voulaient pas éviter de retomber dans les travers des années LNA/104 - 106/Saxo1 chez PSA en vendant deux fois le même produit sans rien changer de fondamental extérieurement ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 19,534
Sujets : 377
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Dams+24.01.2005 à 05:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Dams @ 24.01.2005 à 05:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aime pas déjà sur la 407 et là non plus. Le style bouche béante est vraiment affreux, en plus ça fait grave pataud, c'est loin d'avoir le dynamisme d'une bouche de requin, on dirait plutot celle de son cousin le requin baleine... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Il y aura peut être une série limitée COUSTEAU qui fonctionnera au krill avec des sieges en peau de saumon et qui puera la moule <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pire !
Ils ont rajouté une bouche sur une bernique <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Super les commentaires... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Quand on se rappelle que la cible designée est la Twingo, que la bestiole devrait couter sensiblement le meme prix que cette derniere et que dans la meme taille, elle offre 5 portes, je ne vois pas pourquoi la railler. Manque peut etre la finition d'une A2, le coté High Tech d'une classe S et la puissance d'une Lamborghini <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> .
Au fait, ils ont bien fait leur coup. Pour ceux qui n'assumeraient pas le lion ou les chevrons, il y aura possibilité d'acheter le meme vehicule mais en beaucoup plus fiable (forcement), beaucoup plus technique et beaucoup plus beau chez Toyota... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
|