05-06-2002, 05:00 PM
Sinon, vais faire les courses tout à l'heure, vous voulez manger quoi ?
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)
Vous faites quoi mercredi soir ?
|
05-06-2002, 06:29 PM
moi je mangerai bien de la belle rousse en entrée,une blonde en plat principal et une brune en dessert pour finir par le meilleur.
![]() fais ce qu il te plait te prend pas la tete prévois juste de la quantité. ![]()
GS obéliXR !!
05-06-2002, 06:53 PM
Bon, je pense que je vais prendre pâtes + bolo, comme ça, je pourrai adapter la quantité en fonction du nombre !
![]() Je vois sur place pour le reste ! ![]()
05-07-2002, 10:44 AM
Bon, voilà, j'en sais un peu plus !!!
D'abord, j'ai fait les courses hier soir. Alors, j'ai pris des pates et de la sauce bolognaise, comme ça, si d'autres se joignent à nous, je pourrai adapter en fonction du nombre. Un dessert (vous verrez), cidre ( ![]() Dites le moi aujourd'hui s'il y a autre chose que vous voulez, j'aurai peut-être le temps de refaire des courses... Sinon, on est au moins Flo, Ingrid, Titom, Kris et moi. Il y en a d'autres qui viendront ? (une copine de Kris, Burnout, Thunderminou, etc...) Et, si vous voulez jouer au 1000 bornes... j'en ai pas ! ![]() ![]()
05-07-2002, 10:45 AM
Pour le 1000 bornes, promis on te laissera la carte "As du volant"
![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-07-2002, 12:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, voilà, j'en sais un peu plus !!!
D'abord, j'ai fait les courses hier soir. Alors, j'ai pris des pates et de la sauce bolognaise, comme ça, si d'autres se joignent à nous, je pourrai adapter en fonction du nombre. Un dessert (vous verrez), cidre ( ![]() Dites le moi aujourd'hui s'il y a autre chose que vous voulez, j'aurai peut-être le temps de refaire des courses... Sinon, on est au moins Flo, Ingrid, Titom, Kris et moi. Il y en a d'autres qui viendront ? (une copine de Kris, Burnout, Thunderminou, etc...) Et, si vous voulez jouer au 1000 bornes... j'en ai pas ! ![]() Ah, j'oubliais de préciser, c'est plutôt Cergy... Pas très loin de chez Dams, je vous donnerai la route, c'est assez simple... si vous n'oubliez pas de l'imprimer !!!! ![]() ![]()
05-07-2002, 12:54 PM
Thunderminou est en congés.
Bon bah amusez vous bien les tapettes... ![]()
Coureur de terrasses...
05-07-2002, 12:56 PM
Tu ne passerai meme pas faire un coucou avec Nelly si on est sur Cergy?
![]()
05-07-2002, 01:05 PM
Bah c'est pas que je veux pas c'est que je ne peux pas. J'ai du monde à la maison...
![]()
Coureur de terrasses...
05-07-2002, 01:07 PM
Tant pis...On gardera les copines de Bisoun et Flo pour nous 2 (Kris et moi...)
05-07-2002, 01:11 PM
Bha heureusement que je viens pas, parce que sinon vous n'auriez eu que les restes...
![]() Dams grande gueule... ![]()
Coureur de terrasses...
05-07-2002, 01:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Dams grande gueule... ![]() Rien a ajouter... ![]()
05-07-2002, 01:23 PM
grande geule sur le forum mais des qu il y a des filles dams il fait "meuble" c est un grand timide en fait
![]() ![]() ![]() ![]()
GS obéliXR !!
05-07-2002, 01:25 PM
il t vrai que je me souviens d'n post ou il a avoue qu'il avait rougi devant miss E.
![]() ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-07-2002, 01:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->grande geule sur le forum mais des qu il y a des filles dams il fait "meuble" c est un grand timide en fait
![]() ![]() ![]() ![]() Oui c tres vrai... ![]() ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|