Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries
#76
<!--quoteo(pid=21530817:date=28.08.2006 à 17:35:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 28.08.2006 à 17:35) [snapback]21530817[/snapback]<!--quotec-->
On a bien les peugeot quicktruc dans le genre ringard ( pour les bidochon qui se prennent pour un beau surfeur..). M'enfin c'est une specialite pigot ca les trucs du genre lacoste , RG ou l'oreal ushuaia).
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

QuickSilver :sol: avec les superbes poignées de maintiens en truc de planche à voile dégueulasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#77
Ben en rentrant de Perpignan tout à l'heure, je me suis doublé une CX leader, ça vous pose un homme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] .


Il y avait la R18 american aussi. La R5 Lecar, la 2 CV Cocorico, la 2 CV France 3 (du nom d'un bateau à l'epoque je crois), la Golf Boston la Tipo estivale ou pop... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#78
Ou alors la golf 2 FUNCTION (vert bouteille avec un interieur du meme vert et des stickers spychedeliques il y en a une dans le quartier). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img]
Savez vous si c'est un import?
Répondre
#79
Toujours dans les golf 2 ils font tres fort en allemagne...

1986 golf flair
1986 golf hit
1986-1987 golf pikes peak (faut pas deconner 60 ch meme la butte montmartre doit etre difficile).
1987 golf bistro (pas vendue en france)
1989 golf city stormer (juste avant desert storm)
1990 golf country chrompaket (c'est clair ca fait rever)
1990 fire and ice
1990 madison
1990 moda
1990 quadriga
1991 pasadena
1991 function (celle de mon quartier donc un import)

et j'en passe un sacre paquet
alors qui releve le defi de volkswagen
Répondre
#80
arf et quel etait le nom de la polo qui avait chaque element de carrosserie de couleur differente? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]


edit: oups citée en golf plus haut...version Harlequin!
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#81
Saxo BIC avec 4 ceintures de couleurs différentes
Clio Chipie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Souvenirs émus de ma Golf 16S Match (achat neuve mai 1988, la plus chère de toute la gamme VAG à l'époque ... que le monde change !)
Répondre
#82
mais dites moi... outre la Clio NRJ et la Clio Night&Day, que je ne crois pas avoir lues sur ce topic,

auriez vous donc oublié l'inoubliable Daewoo Matiz Angela ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mais si... Angela du loft ... hein??? ... qui a dit " c'est qui? " ??!!

Bon alors pour les (nombreux ?!!) qui ont la memoire qui flanche, petit rappel en image...

[Image: Daewoo_Matiz_Angie.jpg]

Bon c'est sur, "Angie" ca fait mieux! Mais son nom d'origine etait "Angela" !!

d'apres le site :
<i>
"Série limitée très originale, puisque les habillages intérieurs ont été créés par Angela, finaliste de "Loft Story 2" !!

Equipements extérieurs supplémentaires:

* deux couleurs disponibles:
o bleu Mésange,
o gris Argent,
* en dehors de la peinture métallisée (en série), rien ne la distingue de la Matiz SE qui a servi de base.

Equipements intérieurs supplémentaires:

* Garnissage intérieur en tissu jean et cuir,
* poches type "jean" au dos des sièges,
* poche pour portable sur le côté du siège conducteur,
* volant en cuir perforé,
* autoradio CD RDS
* finition aluminium sur levier de vitesses et tableau de bord.

Tarif ( octobre 2002):

* Daewoo Matiz "Angie": 9 450 €
* Daewoo Matiz SE série: 8 490 €"</i>

Ca fait rêver ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Moi je dis... A quand la Logan Georges-Alain ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#83
Oh non serieux, ils avaient fait une serie speciale avec une grognasse de la starac' ? C'est du niveau de la BX leader....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#84
<!--quoteo(pid=21537061:date=08.09.2006 à 23:53:name=nicoseven)-->CITATION(nicoseven @ 08.09.2006 à 23:53) [snapback]21537061[/snapback]<!--quotec-->

* volant en cuir perforé,
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est donc ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#85
<!--quoteo(pid=21537077:date=09.09.2006 à 01:42:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 09.09.2006 à 01:42) [snapback]21537077[/snapback]<!--quotec-->
Oh non serieux, ils avaient fait une serie speciale avec une grognasse de la starac' ? C'est du niveau de la BX leader....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh.... Du loft... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

faut pas melanger les torchons sales et les serviettes dégueux... !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
#86
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Je ne m'en souvenais plus ! Tu as la palme là !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#87
<!--quoteo(pid=21537854:date=10.09.2006 à 20:13:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 10.09.2006 à 20:13) [snapback]21537854[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Je ne m'en souvenais plus ! Tu as la palme là !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Cool !! J'ai gagné quoi ??
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#88
<!--quoteo(pid=21529228:date=24.08.2006 à 18:20:name=ec)-->CITATION(ec @ 24.08.2006 à 18:20) [snapback]21529228[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21529208:date=24.08.2006 à 17:55:name=filofax2000)--><div class='quotetop'>CITATION(filofax2000 @ 24.08.2006 à 17:55) [snapback]21529208[/snapback]<!--quotec-->
La touareg Kong
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
specialement adaptée au sud ouest [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pour ceux qui se prennent pour des "king" ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#89
309 vitale : une voiture à vivre.

R25 Courchevel , j'ai jamais compris pourquoi Courchevel.
Répondre
#90
Courchevel parce que c'est claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssseeee voyons...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre


Atteindre :