12-16-2004, 11:06 AM
<!--QuoteBegin-Ted_7+16.12.2004 à 08:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ted_7 @ 16.12.2004 à 08:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ma part, je ne sais pas pourquoi mais je rechigne toujours à aller faire le plein chez Carroufs et consors. Ce que j'ai remarqué avec ma Stilo diesel par contre c'est qu'effectivement, je fais moins de kilomètres (environ 50 de moins) avec un plein (55l) de diesel bon marché qu'avec du diesel de marque <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
D'aprés certains tests, les carburants de supermarché moussent plus ce qui veut dire que si l'on fait un plein chez Carrefour, on ne pourra y mettre que 50l par exemple alors que chez Elf on pourra aller jusqu'à 52l. Ce qui peu expliquer que l'on peut faire plus de kilomètres avec un soit disant plein <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Maintenant faire plus de kilomètres avec un carburant d'une grande compagnie, je ni crois pas vraiment, il n'y a que les additifs qui sont différents et encore pas forcément pour le diesel.

D'aprés certains tests, les carburants de supermarché moussent plus ce qui veut dire que si l'on fait un plein chez Carrefour, on ne pourra y mettre que 50l par exemple alors que chez Elf on pourra aller jusqu'à 52l. Ce qui peu expliquer que l'on peut faire plus de kilomètres avec un soit disant plein <!--emo&

Maintenant faire plus de kilomètres avec un carburant d'une grande compagnie, je ni crois pas vraiment, il n'y a que les additifs qui sont différents et encore pas forcément pour le diesel.
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...